Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Membres

Groupe public Actif il y a 3 mois  1 semaine

Le groupe des membres d'Actucine. Discussions libres, suggestions, support...

_--_En Mode Movie_--_ (358)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 12 années  9 mois

    Bonsoir, alors ici ce topic servira juste de partager les films/séries que vous regardez en ce moment à la télévision, ou sur le net, et pourquoi pas un film que vous avez vu au cinéma.
    Alors plus spécifiquement, ça servira déjà premièrement de partager des films, en conseillez, mais surtout aussi de quoi débattre sur des films, sujets qui font souvent débat dans les parties critiques de films et je pense que ça serait plus propre de venir débattre ici car après le coin critique de film est plutôt étouffant et on ne s'y retrouve plus.

    Enfin je ne sais pas si ça vous tente mais c'est une petite idée que j'ai eu.

    Me concernant, là je regarde Police Academy à la télévision. :tongue: Un film de quoi passer de bon moment! Culte, cette saga est juste magnifique à mes yeux! une bonne comédie!

  • Avatar
    Ruanito//99 écrivait il y a 12 années  9 mois

    Moi je regarde Lasko, le protecteur et c'est nul même si l'idée de départ est plutôt bonne je trouve avec une bonne part de mystère mais mal réalise et mal jouer ! Dommage
    :cool:

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 12 années  9 mois

    Merci de l'info Ruanito. Je vais une fois voir à quoi ça ressemble. :wink:

  • Avatar
    sorious écrivait il y a 12 années  9 mois

    moi en ce moment je vais regarder les film harry potter (en coffret collector blu ray)pour me remettre dans le bain avant la sortie du dernier dans 2 semaine(faut que je me depeches)

  • Avatar
    Ruanito//99 écrivait il y a 12 années  9 mois

    Autrement depuis un moment je regarde Prison Break je suis rendu a l'épisode 16 de la saison 2. Et c'est assez énorme comme série ! La saison 1 est énorme ! Pour le moment la 2 est pleine de rebondissement comme la 1 d'ailleurs fin bref unenputain de série !
    :cool:

  • Avatar
    Ruanito//99 écrivait il y a 12 années  9 mois

    En effet sorious faut que tu te dépêche mais si tu en regardes un par jour c'est bon ;)
    :cool:

  • Avatar
    Lebowski écrivait il y a 12 années  9 mois

    Ola ( sans rancune pour Mr Smith du moins j'espere :wink: )

    Pour ma part, je regarde "The Barber" des frères Coen ( enfin je re-visionne serait plus approprié)
    Avec Billy Bob Thornton, James Gandolfini, Frances McDormand,...

    Si cela vous dit , c'est un ptit avant-goût ( qui cache plutôt habilement le film car l'ambiance est plus humaine qu'il n'y parait) 

  • Avatar
    sorious écrivait il y a 12 années  9 mois

    bah oui mais tu sais la journé je boss donc il me reste plus que les soiré et les week end 

  • Avatar
    sorious écrivait il y a 12 années  9 mois

    lebowski sen rencune t inquiete :wink:

  • Avatar
    Ruanito//99 écrivait il y a 12 années  9 mois

    Ah ouai ok en gros faut que tu te fasses une petite soirée cafeeine ^^
    :cool:

  • Avatar
    Lebowski écrivait il y a 12 années  9 mois

    @ sorious

    Je pense bien, entre êtres civilisés... Je suis un peu grognon parfois, c'est quand le russe blanc ne fait plus effet faut croire. :lol:  

    Hier soir ,j'ai visionné un film ( méconnu enfin pour pas mal de gens) de Spike Lee , si cela intéresse.
    Le film se nomme "Miracle à Santa Anna"  et s'attche à des soldats Noirs américains durant la libération de l'Italie en 43.
    Des acteurs relativement peu connus , et au final j'ai vraiment passé un bon moment

    http://youtu.be/L9akccmIavo     Si cela vous tente 

  • Avatar
    sorious écrivait il y a 12 années  9 mois

    exactement ruanito mais je prefere passer mes soirer avec ma copine sou la couete si tu voi se que je ve dire. :wink: mais pendan cet semaine je ferer une exception 

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 12 années  9 mois

    Merci Lebowski pour ton conseil de Miracle à Santa Anna! :wink:

  • Avatar
    Lebowski écrivait il y a 12 années  9 mois

    @ Dany

    Il est un peu long ( environ 2h40 si je me trompe pas) mais hônnetement c'est vraiment une jolie histoire. 

  • Avatar
    Ruanito//99 écrivait il y a 12 années  9 mois

    Sorious tu me fais rire. :lol:
    :cool:

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris