Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Membres

Groupe public Actif il y a 3 mois  3 semaines

Le groupe des membres d'Actucine. Discussions libres, suggestions, support...

_--_En Mode Movie_--_ (358)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    guest2443 écrivait il y a 11 années  7 mois

    @Dany , tu ne regarde pas "the deer hunter" pour t'"amuser" !
    le cinema ne sert pas qu'a s'evader, il sert aussi a nous aider a apprehender la vie, le monde, a le comprendre, au travers ce genre de film dramatique !  le cinema ca peux servir a plein d'autre chose que le pure divertissement.

  • Avatar
    guest2443 écrivait il y a 11 années  7 mois

    @Ad BABAD , ^^
     yep , robocop m'a aussi vachement marqué, en son temps ! 
    le coté hyper violent et tres critiques de l'evolution de la socété etait vraiment novateur a l'epoque !!
    son ton cinique et tres noire a marqué tout le monde, ou au moin tout les amateurs de sf !!
    c'etait fini l'epoque gentil de satrwars et des 80 (si l'on omet terminator et alien)  

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 11 années  7 mois

    @SERGIO , non c'est vrai, tu as tout à fait raison.

    Il est sûr qu'en regardant Black Swan, je me suis pas vraiment amuser, mais je me suis évader, et j'ai "tripper" grave avec la scène de fin extrêmement sublime! et émouvante, touchante, totalement incroyable.
    Oui, après j'ai été trop vite en disant "amuser".
     

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 11 années  7 mois

    Wilfred, une série totalement disjonctée, qui a parfois du mal à démarer pour certains épisodes, mais à réussi à devenir ma nouvelle drogue. Ayant terminé la saison 2, je n'attends qu'une 3è avec grande impatience.
    Par contre, il y a bien un truc qui est fort agaçant est qu'il faut toujours attendre le dernier épisode pour avoir un nouveau secret dévoilé. Avant ce ne sont que des petites histoires, qui ont un lien conducteur bien sûr, mais qui ne proposent pas d'indices pour répondre à certaines de nos questions quant au chien. D'où il vient ? Qui il est vraiment ? etc.

    Je touche à la fin des saisons 2 des série "Alphas" et "Hell on Wheels", deux séries que j'adhère énormément, et que je conseil. Toute deux des créations originale.

     

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 11 années  6 mois

    J'ai regardé 50/50 ; un très beau film, émouvant, mais qui réussi aussi à te donner le sourir.
    Une histoire peut être pas neuf à ce jour, mais qui réussi à plaire, et à nous intéressé quand même. On aime, et le casting fait aussi qu'on accroche plus facilement peut être!
    En tout cas, c'est un film que je conseil! :cool:

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 11 années  6 mois

    Je continue mon monologue :cool: (comme dirons certains :lol: )

    J'ai été voir Ted et Frankenweenie.

    Ted : C'est un film vraiment très chouette, sympa. Une bonne petite comédie mais sans plus malheureusement. Je m'attendais à quelque chose de bien plus drôle ce qui n'était pas le cas. Je pense que c'est plus l'apparition de Flash qui est donné du punch au film. Sinon oui, bon film mais sans plus!

    Frankenweenie : Déjà, 3D très moyenne, parfois inexistente, sinon l'histoire est vraiment sympa. Le visuel, les personnages,... c'était convaincant, et j'ai passé un agréable moment. A voir selon moi, surtout pour sa fin juste déjoncté! :lol:  

  • Avatar
    Mariyon écrivait il y a 11 années  6 mois

    Oh Frankenweenie est sorti ? Coool !

  • Avatar
    The Dark Hedgehog écrivait il y a 11 années  6 mois

    @Mariyon : Pas en France il me semble, je crois que c'est la semaine prochaine ou celle d'après ! (Ou encore plus tard)  :wink:

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 11 années  6 mois

    @Mariyon , ben en Belgique oui! :lol:

    Vive la Belgique  :siffle:

     

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 11 années  5 mois

    Bizarre Bizarre! The Hobbit est sorti hier soir en avant première et aucun avis ? :tongue:  

    Sinon,  j'ai vu un petit "paquet" ( :ninja: ) de mauvais films ces derniers temps, et de bons aussi.

    Dans les mauvais je classe déjà : 

    -The Bait 
    -Paranormal Activity 4

    -Ensuite, Possession, c'est sympa mais sans plus! Du gros déjà vu, cependant, il y avait une bonne idée dans ce film que je ne dirai pas pour plus de suspens. :tongue:
    -Argo (très bon film)
    -Looper (Original certes, mais je me suis quand même un peu ennuié les trois premier quart d'heure. Quelle fin surprenante! :cool: )
    -End Of Watch (très bon film. Lent au début, mais qui monte en tension jusqu'à me faire pleurer à la fin du film! Mais quand je dis pleurer c'est pleurer. Il y a de telles émotions que j'ai plongé direct! Et dire qu'il en faut beaucoup pour me faire pleurer. en tout cas, chapeau bas à ce film!)
    -Cogan (sympa mais sans plus. Beaucoup de blabla pour pas grand chose et c'est peut être le gros défaut du film car j'ai trouvé qu'il y avait pas mal de scènes tirées en longueur, sans grand intérêt. Lent, ennuyant par moment. Je ne m'attendais vraiment pas à ça. )
    -VHS (étonnant comme film! surprenant! c'est bien l'adverbe à utiliser je pense. Même si la première heure à du mal à nous emballer, la deuxième heure est totalement convaincante, flippante, originale. Donc oui, c'est un bon film, mais qui reste décevant sur sa première partie)
    -Grave Encounters 2 (une pâle copie du premier... du coup on sait tout ou presque d'avance. Moins flippant que son prédécesseur. une grosse déception pour ma part)
    -Intouchables (drôle ? j'ai ris 2/3 fois... sinon c'est un bon film, mais sans plus. J'ai été emballé, j'ai passé un bon moment, mais moi qui m'attendais à rire toutes les deux minutes (façon de parler) (selon les dires de tellement de gens,) ben c'était raté d'avance. Dommage car le casting est vraiment excellent, et l'histoire intéressante, mais pas drôle je trouve!)
    -Real Steel (une surprise... rien que ça! Pas emballé à le voir au départ, mais finalement, j'ai pris mon pied. Histoire un peu prévisible, très américain, héroique, happy end... mais on est convaincu, on adhère et on en redemande quand le film est terminé. Certes ça reste un bon film mais ce n'est pas la grande découverte du moi de novembre 2011 non plus :ninja: )
    -ATM (il y avait de l'idée, un concept intéressant... mais premièrement le jeu d'acteur est globalement mauvais. La mise en scène un peu pourrie. un scénario peut être un peu baclé, pas très réfléchi et ça se sens à travers le film. J'ai quand même passé un bon moment mais sans plus malheureusement!)
    -American Pies 4 (étonnant! Moi qui était totalement pas convaincu du trailer), j'ai vite été emballé, et pris mon pied. Retrouvé une bande aussi disjoncté et délirante, ça faisait plus que plaisir. Certes, c'est le moins bon des 4 je trouve, mais il n'est pas mauvais pour autant! ça se regarde d'une traite, et on en redemande encore une fois le film terminé)
    -The Dictator (vraiment déçu! Le trailer résume bien le film en quelque sorte. Quelques passages marrant... le reste c'est ultra con (ça on le sait d'avance), mais pas drôle(et ça c'est dommage). Certaines scènes un peu ennuyante. Un film assez moyen voir... très limite!)
    -Skyfall (très bon film mais avec un léger scénario. Certes, le scéna ne prime pas dans ce genre de film. J'ai quand même vachement pris mon pied. J'avais les yeux qui pétillaient à la fin du film. Voulant incarner Bond tellement j'étais encore ancré dans le film! un casting juste excellent. Une superbe réalisation. Bref, un film qu'il ne faut pas rater je pense!)
     -Sur les quais (Plus qu'un bon film, vraiment étonnant tant dans sa réalisation, que dans son casting palpitant. Certes un peu ennuyant sur certaines scènes, mais ce n' était rien que ça! Car le reste est vraiment bon. un vrai scénario comme il en faudrait encore si souvent!)

  • Avatar
    Jujube écrivait il y a 11 années  5 mois

    Mon dernier film c'est Pirates de Caraibes 3 ! Même si les critiques sont très souvent mauvaises sur ce film, je trouve qu'il y pas mieux dans le genre épique ! Ce soir je m'enchaine le 4 (moins épique c'est sûr)

  • Avatar
    Jujube écrivait il y a 11 années  5 mois

    @Dany : tu devrais devenir chroniqueur, quand je vois tes critiques et tes commentaires, j'ai l'impression que ce métier a été créer pour toi ...  :tongue:

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 11 années  5 mois

    @Jujube, tu es la ènième personne à me le dire et non je ne veux pas faire ce métier. :lol:

    En plus il y a des fautes! :ninja: Si seulement j'avais le temps!

     

  • Avatar
    Jujube écrivait il y a 11 années  4 mois

    Peut être que tu devrais vraiment le faire ! Si tu exécutes ta tâche principale qui est de critiqué des oeuvres cinématographiques avec passion alors arriveras tu peut-être à te libérer de l'emprise des machines qui ne cherchent juste à t'emprisonner dans un lieu fictif, ton de voir est donc de sortir de la matrice tout comme nous l'avons fait ... je devrais peut-être arreter de regarder Matrix  :tongue:

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 11 années  4 mois

    @Jujube , peut être que tu as raison. L'avenir nous le dira. Neo! :ninja: :tongue:

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris