Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Membres

Groupe public Actif il y a 2 mois  2 semaines

Le groupe des membres d'Actucine. Discussions libres, suggestions, support...

_--_En Mode Movie_--_ (358)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 11 années  3 mois

    Mouais à voir. Lost me donnait bien plus envie dans le genre. Si les choses étaient faites de manière cohérentes, je dis pas, mais là, autant de bruit pour si peu d'infos, c'est davantage du foutage de gueule.

    Oh je sens que je vais me mettre encore les fans de prometheus à dos xD

  • Avatar
    MrAlien écrivait il y a 11 années  3 mois

    A ce qu'il me semble, Lindelof était présent sur toute la série LOST tandis que là il fera pas partie de la suite donc j'imagine que nous allons connaitre les réponses

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 11 années  3 mois

    Le truc dans Lost, c'est que chaque énigme suivait une logique liée à un évènement ou un personnage particulier, et au final ça rendait bien, même si certains étaient déçus de pas avoir toutes les réponses. Chose normal, étant donné que certaines de ces réponses ne peuvent être liés qu'aux idéaux que nous avons développé personnellement.

    Dans Prometheus, je cherche encore la logique xD

  • Avatar
    MrAlien écrivait il y a 11 années  3 mois

    On va pas être copain tout les deux ... 

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 11 années  3 mois

    Oh on peut ne pas être d'accord et s'entendre quand même ^^ Heureusement d'ailleurs, la vie serait bien triste sinon ! :lol:

  • Avatar
    maii écrivait il y a 11 années  3 mois

    @Wolfs_Shadow  "Dans Prometheus, je cherche encore la logique xD" ... Bé la cocaine !

  • Avatar
    MrAlien écrivait il y a 11 années  3 mois

    Je rigole quand je dis ça ! La logique de Prometheus c'est de comprendre nos origines et pourquoi les ingénieurs nous ont créer  pour vouloir nous détruire après ! Toutes ces questions auront des réponses dans les suites !

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 11 années  3 mois

    Y a intérêt xD

  • Avatar
    Luffranix écrivait il y a 11 années  3 mois

    Attention on parle de ce chef d'oeuvre pour moi, qu'est Prometheus, conçu comme un trytique, et donc tout dévoiler dans le premier volet ne serait pas drôle ! :cheerful:

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 10 années  8 mois

    @Luffranix : "Attention on parle de ce chef d’oeuvre pour moi, qu’est Prometheus, conçu comme un trytique, et donc tout dévoiler dans le premier volet ne serait pas drôle !"

     Faut il encore que tout soit dévoilé en fin de saga  :angel:

  • Avatar
    Arthas écrivait il y a 10 années  8 mois

    @Dany: fait gaffe, sur ce genre de propos, tu peux te faire attaquer par un @Alien ^^

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 10 années  8 mois

    @Arthas , non mais je ne dis rien de mal. J'espère juste qu'on aura un max de réponses et pas un max de questions  :tongue:

    Ps: Après tout, moi les Aliens j'en fais qu'une bouchée. :angel:  

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 10 années  3 mois

    up up :p 
    Il y a eu trop de concurrence avec le topic Sujets cinéma.

    Brrr

    Vous avez vu quoi dernièrement ? :wub:

    Ps: venez nombreux, j'offre de l'Alien en dégustation :lol:  

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris