Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Membres

Groupe public Actif il y a 3 mois  3 semaines

Le groupe des membres d'Actucine. Discussions libres, suggestions, support...

_--_En Mode Movie_--_ (358)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  10 mois

    LA NOUVELLE SERIE QUE JE VIENS DE TERMINER. THE KILLING U.S (adaptation d'une série danoise) 13 EPISODES QUI SUIVENT L'ENQUETE SUR LE MEURTRE D'UNE JEUNE FILLE ET LES CONSEQUENCES SUR TOUS LES PROTAGONISTES QUI GRAVITENT AUTOUR D'ELLE. 

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  10 mois

    EVIDEMMENT JE RECOMMANDE DE VOIR LES 10 PREMIERS EPISODES (Saison 1)DE CETTE SUPERBE NOUVELLE SERIE "GAMES OF THRONES". ET POUR L'INSTANT (Vu que j'ai pratiquement tout vu niveau série du moment) JE RATTRAPE LE TEMPS PERDU AVEC "BATTLESTAR GALACTICA" & "BREAKING BAD" QUE J'AVAIS ABANDONNE FAUTE DE TEMPS.

  • Avatar
    Ruanito//99 écrivait il y a 12 années  10 mois

    Bon ce soir vous regardez quoi ? 
    :cool:  

  • Avatar
    weirdaz écrivait il y a 12 années  10 mois

    @krokmitten :
    ah moi aussi, je l'ai commencé cette série ! alors t'en penses quoi ?
    par contre, c'est juste une impression ou il pleut vraiment tout le temps dans cette série ? :shocked:

  • Avatar
    Ruanito//99 écrivait il y a 12 années  10 mois

    Krokmitten ces deux séries sont sur ma watchliste je finies Prison Break et après j'attaque Games of Throne, The WAlking Dead, The killing et après je me refais SOns of Anarchy et Breaking BAd  :wub:
    :cool:  

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 12 années  10 mois

    Moi j'en suis au 9è épisode de Game Of Thrones et je n'ai rien à repprocher! Par contre, j'ai peur que ça lasse par la suite. Car c'est bien au début, mais si ce n'est que pour nous parler du trône et sessuccesseurs, alors bon, moi j'aimerais un peu qu'on en sache plus sur les marcheurs blancs par exemple !

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  10 mois

    Ahahah!! C'est pour donner un côté épique à cette première excellente saison @weirdaz. J'avais terminé de la voir récemment et je peux confirmer que tous vos doutes vont se disciper avec ce dernière épisode. Les Whites Walkers pour @Dany  par exemple. Un cliffhanger qui va nous lancer de pleins pieds dans une saison 2 et l'avènement des grands changements (sans vouloir spoiler pour les autres) pas d'inquietude en ce qui concerne la fille dragon elle va nous réserver bien des surprises!  :angel:

  • Avatar
    Ruanito//99 écrivait il y a 12 années  10 mois

    Faut me faites trop baver avec Games of throne ! Là je vais matter Hero Corp qui passe sur France 4 toutes la saison 1 en intégrale ! 
    :cool:  

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 12 années  10 mois

    C'est bien Hero Corp ? car je ne sais pas si ça en vaut la peine!

  • Avatar
    Ruanito//99 écrivait il y a 12 années  10 mois

    C'est burlesque ! Complètement décalé moi qui avait pour idée de faire une web série avec tes super héros ca me fait bien rire! Franchement ça vaut la peine d'être vue je suis a l'épisode 5 et c'est mystérieux ! On passe un bomoment loin de tous soucis ^^
    :cool:

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 12 années  10 mois

    Moi je n'accroche pas vraiment la série Ruanito. Je trouve que le jeu d'acteur c'est pas si au point.

  • Avatar
    Ruanito//99 écrivait il y a 12 années  10 mois

    Tu regardes là ! Et le jeu d'acteur si tu me trouve comme ça c'est l'effet que els acteurs veulent donne enfin je pense !
    :cool:

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 12 années  10 mois

    Regardes Game Of Thrones chèr Ruanito. Là j'ai eu la larme à l'oeuil. Il me reste le dernier épisode à voir mais que j'arrive pas! tous les liens de streamings ont l'air dead. Mais rho, comment j'ai eu la larme à l'oeuil! Pauvre gars. :sad:

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  10 mois

    @Dany > Schutt!! Dévoile rien pour les autres... si tu rames pour avoir le dernier épisode fais moi signe!  :siffle:

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 12 années  10 mois

    @Krokmitten , mais ne t'inquiète pas, jamais je ne dévoilerais quoi que se soit! Voyons, j'ai tout de même réussi à faire le dernier épisode.
    Déjà fini cette magnifique et sublime série. :sad:
    Rho, j'ai trop hâte de voir la saison deux moi !!

    PS: ANNONCE : La série "The pillars of the earth" (Les pilliers de la terre) aura droit à une saison 2 se déroulant 2 siècles plus tard. :wink:

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris