Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Membres

Groupe public Actif il y a 4 mois  2 semaines

Le groupe des membres d'Actucine. Discussions libres, suggestions, support...

_--_En Mode Movie_--_ (358)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Ruanito//99 écrivait il y a 12 années  11 mois

    J'finis Prison Break et j'enchaînerais avec Games of throne !  :wink:
    :cool:  

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 12 années  11 mois

    @Ruanito ! bonne initiative! Par contre, entre Smallville, Superaturel, Dexter et Heroes, vous me conseillez de commencer par quoi ?? Merci d'avance!

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  11 mois

    Lebowski écrivait il y a 2 jours  15 heures@ soriousDéja retourner voir ” Il était une fois en Amérique ” au ciné! J’y suis aller le 22 et remasterisé sur grand écran c’est juste immense.

    --------------------------------------------------------
    Lebowski , déjà fait j’ai été le voir au Maxlinder panorama une salle de cinéma magnifique sur paris en plus il vont passer le 20 juillet le chef d’œuvre de clint Eastwood  Bird avec Forest Whitaker .

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  11 mois

    1 Dexter 
    2 Supernaturel
    3 Smallville
    4 Heroes (hmmm tu peux t'en passer de celui ci) 

    @gattaca > Bird   :tongue:

  • Avatar
    Ruanito//99 écrivait il y a 12 années  11 mois

    @Dany je te conseille Heroes car dans les séries que tu as cités c'est celle que je préfère, c'est la série qui fait que je suis là aujourd'hui et que maintenant j'aime autant le cinéma ! LA première saison est vraiment un chef d'oeuvre après la deuxième saison est moins bonne à cause de la grève des scénaristes qu'il y aviet eu au même moment. La troisième saison est pas top comparé à la première même si la deuxième partie de saison est bien mieux.APrès j'ai commencer à regader la quatrième saison qui est bof ! MAis l'univers est juste génialisime quand tu es pris dans cette univers avec tous ces mystères et tous ces pouvoirs c'est comme une drogue ! Cette série est génial ! 
    APrès SmallVille il y a quand même  10 saisons perso je suis rendu à la 8 l'histoire est génailisime les saisons sont toutes meilleurs les une que les autres mais tu vas surement trouver la première saion un peu kitch pour les effets spéciaux elles datent quand même de 2001 ! Mais l'histoire est génial !
    Pour Supernatural  je suis rendu à  l'épisode 6 de la saison 1 et l'univers me plaît bcp je pense que ça ve devenir l'une de mes série préférée ! La musique , l'univers, les acteurs sont justes génial ! 
    Pour finir Dexter j'aime bien l'histoire mais je n'accrochze pas du tous !

    Mais je te conseille de commencer par Heroes !!!

    :cool:  

  • Avatar
    Ruanito//99 écrivait il y a 12 années  11 mois

    @Krokmitten j'ai dit le contraire de toi :lol:  
    1.Heroes
    2.Supernatural
    3.SmallVille
    4. Dexter 
    :cool:  

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 12 années  11 mois

    Merci de vos avis! Je pensais aussi commencer par Heroes mais voilà, j'ai un avis concret et je commencerais la série bientôt car je dois encore terminer The Big Bang Theory, Falling skies, The Killing US, Shameless US, Chaos, Harry's Law, Breakout Kings, Wilfred, Stargate Univers et Boardwalk Empire.

    Après seulement je commencerais Heroes normalement mais j'ai d'abord Rango, Paul, True Grit, black Swan,... à voir ! :wink:

    Bref, de longue et chouette vacance! :tongue:

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  11 mois

    @Dany > Rassures moi que dans tout çà, y a de la place pour les nanas... t'es jeune, faut pas non plus trop s'enfermer dans la baraque "alone", grand  :wink:

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 12 années  11 mois

    @krokmitten , c'est plutôt drôle car je suis déjà prit tu vois. Je ne fais pas que rester chez moi non plus! je ne passe pas mes journées à regarder des films et séries. Je regarde généralement 1 ou 2 voir 3 films par jour (rare) ou alors quelques épisode (2 voir 3/4) par jours.

    PS: oui oui, je suis déjà pris par une belle et charmante demoiselle! :wink:

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  11 mois

    @Dany > Ouff! Mais me dis pas que c'est une Na'vi mdr  :shocked:

    Bon 'tit programme n'empeche!  :wink:  

  • Avatar
    Ruanito//99 écrivait il y a 12 années  11 mois

    @Dany quelle watchlist ! Moi j'ai une sacré Watchliste aussi mais surtot niveau série. Les films je regarde en fonction de ce qui passe à la télé ou au cinéma  ! 
    :cool:  

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 12 années  11 mois

    @Krokmitten , non pas du tout, c'est une charmante jeune adolescente, qui s'apelle Danaé. :wink:

    @Ruanito//99 , Perso, depuis que je me suis mis aux séries depuis aout passé, j'ai moins de temps pour les films! Là j'ai une liste énorme de série qui vont sortir mais bon, chacun son temps et de toute manière, les films que j'ai cité je les verrais.

    Puis, le 24 ou 25 juillet je go voir Harry Pother au cinéma pour re repartir en vacance (Monaco :tongue: ) et puis dès le 20 aout un truc du genre, j'irais go voir CowBoys and Aliens, Super 8, Captain America, Green Lantern (peut être pas pour finir) et peut être Rises Of the Apes ainsi qu'appolo 18.

    Ouf, et quand je pense que j'ai aussi du boulot pour l'école à rendre le 1er septembre!. :sad: (j'en ai pour une semaine entière! Soit, je vous dis bonne vacance et je serais curieux de connaîtres ta lise de séries Ruanito.

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 12 années  11 mois

    Je viens de terminer la série "Harry's Law" et si je devrais vous conseillez une série, c'est bien celle-là. On est fortement attaché aux personnages. L'émotion est peut être présente dans pas mal de séries ou films, mais là est est encore plus forte, on a souvent les larmes aux yeux.
    Enfin moi j'ai passé un agréable très bon moment, scotché à l'écran, et à patienter la 2è saison maintenant.
    Une bonne série, qui en vaut la peine, et de plus, si ce n'est qu'on est face à des acteurs juste grandiose, ils jouent super bien leurs rôles. Une vraie histoires avec des affaires de coupable ou non coupables qui ne tournent pas toujours comme on l'aurait souhaiter. Car oui, tout le monde n'est pas toujours gagnant dans cette série.

  • Avatar
    Ruanito//99 écrivait il y a 12 années  11 mois

    Alors moi je suis pas trop sur les séries récentes. Ma watchliste est trop longue pour que je l'énumlère en entier. Je vais de donner les 10 premières séries de ma watchliste:

    1/Prsion Break
    2/Games of throne
    3/Heroes S4
    4/The Walking Dead
    5/Breaking Bad 
    6/Sons of  Anarchy 
    8/Supernatural
    9/SmallVille
     10/ attend je vais chercher ma feuille  :happy:

    :cool:  

  • Avatar
    parano73 écrivait il y a 12 années  11 mois

    mon top 10 
    1:mifists
    2:true blood
    3:supernatural
    4:the walking dead
    5:the big bang théory
    6:cougar town
    7:desperate housewives
    8:how i meet your mother
    9: private practice
    10: grey's anatomy et encore je n'est fait qu'un top 10 de mes préfèrer.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris