Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Membres

Groupe public Actif il y a 3 mois  2 semaines

Le groupe des membres d'Actucine. Discussions libres, suggestions, support...

AARON PAUL aka @romain : Récidive, mensonges, foutage de gueule et fausses excuses...! La preuve...! (47)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 10 années  2 mois

    Bonsoir,
    Oui, effectivement, nous avions vérifié, mais pas suffisamment apparemment. L’article est à présent modifié. La prochaine fois, nous préférons tout de même être alertés par message privé.
    Evitez de vous embrouiller pour pas grand chose au final. Merci, bonne soirée et bonne St Valentin à tout le monde  :smile:

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 10 années  2 mois

    On m'a cité !! :tongue:

    Personnellement, on vit en démocratie, donc tant AdBADAD que Captain a le droit pour l'un d'ouvrir ce genre de topic, pour l'autre de réagir que ça ne sert à rien ce genre de topic.

    C'est peut être la réponse la plus juste que je peux donner.  :tongue:
     

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 10 années  2 mois

    Tout cela est en même temps très compliqué et effectivement très futile. Le comportement de @romain,  qui change de pseudo car il ne veut pas avoir le même nom qu'un membre déjà existant mais qui copie sans complexe est très décevant. Je comprends que @captainmarvel soit énervé,  on lui ment en MP,  on s'est foutu de sa gueule, et l'autre n'aurais pas du la ramener, s'il avait été plus intelligent. Mais @adbabad relève très justement que c'est les admins qui devraient gérer ce souci,  si s'en ait en , autant ça les arrange que quelqu'un fasse du reporting pour eux...

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  2 mois

    @dany  :wink:

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 10 années  2 mois

    @captainplante , de rien  :siffle:   :tongue:

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  2 mois

    @maxouzob oui c'est complètement ça, je n'avais pas envie qu'on en vienne à ce coté dramatique mais il fallait souligner le fait qu'il se foutait de ma gueule, 

    mais bon je vais passer à autres choses 

  • Avatar
    Romain écrivait il y a 10 années  2 mois

    ALors @captainmarvel je vais te dire pourquoi je me suis foutu de toi, je vais être assez direct ! 
    T'es tes foutu de moi y a pas si longtemps de sa ... T'en rappel tu ?

    Tu tes publiquement foutu de ma tronche est je ne les pas ouvert pius antant malgt'ée que j'ai trés mal pris ce que tu a dit  sur tes commentaires... 

    Ya un bon dictont qui dit " qui seme les granines, récolte la tempete !
    J'ai fait pareil que toi sauf que je les fait avec respect car je les fais par MP et non une montagne et en publique comme toi  ! 

    Donc au final tu encore pire que ceux de Jeuxvideo.com ? A nian nian pour rien ...  
    Si cela aurait été un autre membres je lui aurait dit la véritée
    d'ailleurs pour le plagiat rédaction n'aura pas de probleme car Play3-live est juste un blog avec des forum, ceci n'était pas des pro ... Je tes laisse même en cadeau la charte du forum pour que tu en prenne note !!!! 
    http://www.play3-live.com/forum/topic/1401-maj-070208-charte-du-forum-play3-live/

  • Avatar
    arkadius écrivait il y a 10 années  2 mois

    @romain faut réviser tes dictons :lol:

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  2 mois

    @romain AAronpaul t'es vraiment un bouffon doublé d'une bande de menteurs à toi tout seul

    Tu ne voulais pas mentir sciemment, ça tu viens de l'inventé, je te rappelle que ton MP est ici même en image (encore un mensonge)
    Je ne me suis jamais foutu de ta gueule, si tu avances des choses je veux des preuves... (double remensonge) 

    je serais toi je ferais profil bas au lieu de t'enliser, bon maintenant c'est bon t'inquietes pas je vais plus m'occuper de toi, tu peux retourner à tes messonges et tes plagiat si ça te fait tripper mais fous moi la paix guignol

  • Avatar
    Romain écrivait il y a 10 années  2 mois

    lol tient @captainmarvel voici le lient d'on tu tres foutu de ma gueule ! 
    1 ER     http://www.actucine.com/groups/communaute-actucine/forum/topic/les-membes-dactuacine/?topic_page=5&num=15 
    2 EME http://www.actucine.com/groups/communaute-actucine/forum/topic/les-membes-dactuacine/?topic_page=6#post-150836
    En tout cas sa bizaremment tu  a vite oubliée ????????????
    Donc non je ne ferais pas prfil bas ! Pourquoi faire ?
    j'ai rien inventé tu tes foutu de ma gueule je retients est je tes juste renvoyé l'asceuseurs mais toi t'en fais pire que un drame 
    Tu te fous de ma gueule est moi je dois ouvrir les cuisse pour toi en me la prenant sans rien dire ?                                 ALORS LA TU REVE :angry: :angry:
    En tout la tu te dit rien hein ? tu crois mieux savoir genre je plagit blabla mais tu tes fais avoir ! Play3-live ne sont pas des pro... Tu la ramene plus sur sa ?
    En tout cas  cette phrase " tant que je verrais ça et bien je le denoncerait aussi souvent que possible et je ferais des posts encore plus enervé……!  " pas de soucis mec sa me derange pas, mais informe toi avant de dire une conneire style play3-live est un site pro et rdaction aura des soucis  !  
    (je ne suis pas con pour faire du plagiat et que redac aura des ennye alors que j'aime ce site .... d'ailleurs plusieurs autre site plagit !!!! Prenons le meilleurs connu JV.com ....  ) 
    Enfin bref   

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  2 mois

    j'ai lu les liens, bon c'est pas pour en rajouter mais tu me fais beaucoup rire en fait... bon aller oublie moi un peu please, merci

  • Avatar
    Romain écrivait il y a 10 années  2 mois

    C'est tout ce que tu a dire ? lol 
    putain tu fais toute un drame et apares tu ecris 2 lignes ?  
    Putain vive le foutage de gueules ...  

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 10 années  2 mois

    @redaction est bien magnanime,  et tolérant,  et même quelquefois avec moi lorsque j'étais au bord du dérapage,  si j'étais toi @romain,  j'éviterai d'en rajouter.  Mais heureusement pour moi je ne le suis pas! 

  • Avatar
    Romain écrivait il y a 10 années  2 mois

    @maxouzob j'en rajoute pas, je déteste les gens qui font un lynchage en publique  qui monte toute un truc alors que @captainmarvel avais tort en disant que je plagit est qu'il croyais que Play3-live était un site pro ....  ect ... 
    Il c'est  foutu de ma gueule j'ai fait parail surtout pour les petite remarque désagréalble, je me défend et c''est mon droit  
    Bref bonne soirée à tous !  

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  2 mois

    @dany pour être honnête tu aurais parler de ton épisode @bad_boys...C'est de cela que je voulais que tu parles.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris