Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Membres

Groupe public Actif il y a 3 mois  3 semaines

Le groupe des membres d'Actucine. Discussions libres, suggestions, support...

AARON PAUL aka @romain : Récidive, mensonges, foutage de gueule et fausses excuses...! La preuve...! (47)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 10 années  2 mois

    @AdBADAD , je pense ne pas t'avoir compris en faite ?  Je ne vois pas le liens avec ici le cas de Captainplanète :tongue:

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  2 mois

    @dany : sur le fait qu'"on en a rien à foutre quand quelqu'un nous ment"

  • Avatar
    Le Lutin Masqué écrivait il y a 10 années  2 mois

    @adbabad C'est vrai ça, tu ne t'habilles pas toujours en Joker ??? :smile: @romain je trouve que dans les circonstances, te faire traiter de Shia Lebeouf était une très bonne blague et que c'était mérité...

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  2 mois

    @lelutinmasque ba voila je ne voulais pas essayer de lui expliquer l'histoire du sac sur la tête de peur qu'il ne comprenne pas non plus... heureux de voir qu'il y a encore des gens qui comprennent  :smile:

    mais bon on va vite oublier cette histoire, au fond ça sert a pas grand chose si il n'a pas compris encore 

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  2 mois

    @lelutinmasque : Hé non. Désolé de te décevoir ! :)

  • Avatar
    Romain écrivait il y a 10 années  2 mois

    @captainmarvel la prochaine fois explique toi, avat que la personne ne le prenne mal ...   :angel:

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  2 mois

    bref... @romain je ne sais plus quoi te dire.... faut arreter je pense

  • Avatar
    Romain écrivait il y a 10 années  2 mois

    @captainmarvel oui sa sert a rien de s'envoyer des pics et de s'embrouiller  pour pas grand chose au final .... 
    Aller bonne nuit moi je vais allez dormir :smile:  

  • Avatar
    MrAlien écrivait il y a 10 années  2 mois

    Ahahah comme c'est parti encacahuète !!!!
     Si c'est une boutade, ton titre est ridicule ! 
    Je répete et je clos la discussion (quand l'Alien parle on se tait !) en affirmant à @captainMarvel qu'on sen fout qu'il t'ait menti, pas notre problème ! t'es sur internet, normal que tout soit pas toujours clair.
    Voilà, le prochain qui post je le bouffe à part @Dany parce que je l'aime bien (toi aussi mon p'tit Adouboudou)  :tongue:

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  2 mois

    @mralien : ouais c'est parti grave en cacahuètes.
    Viens ici que je te gratouille le coup tout en te jetant quelques bébés pour te nourrir mon petit Alienichou

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  2 mois

    Mon titre n'est pas ridicule, il a été approuvé par Bernard De La villardière

  • Avatar
    scott écrivait il y a 10 années  2 mois

    :lol:

    "drogues ,prostitution ,maffia et vacances a la plage! voici l'envers du decor "
    c'est vrai que ca fait enquete exlusive ^^

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  2 mois

    :lol:

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 10 années  2 mois

    @MrAlien , haaaaw  :wub:  Mon Alienou chéri! Je suis très touché par tes paroles. Pour faire meilleur impression que AdBadabadou, je peux te faire des massages et te donner des morceaux de viande déjà découpé, avec un peu de sauce, une frite et des moules toutes préparées pour toi.  :happy:

  • Avatar
    Luffranix écrivait il y a 10 années  2 mois

    J'ai eu la flemme de tout lire, mais j'aime bien ce topic, il ramène du monde, car parfois Actuciné est assez vide, sans vous tous !!

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris