Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Membres

Groupe public Actif il y a 2 mois  2 semaines

Le groupe des membres d'Actucine. Discussions libres, suggestions, support...

Actualité du site (36)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Admin écrivait il y a 13 années

    Hello,
    Ce topic servira de fil d'info concerant le site afin de vous tenir au courant des différentes mis à jour et autres actualités.
    :cool:

  • Avatar
    Admin écrivait il y a 13 années

    Forum : ajout d'un système de sondage
    Nous venons d'effectuer une mise à jour par rapport aux topics, vous pouvez maintenant y attacher un sondage. Le système devrait être fonctionnel mais il est possible que vous rencontriez des bugs. N'hésitez pas à les signaler ici.

  • Avatar
    Ruanito//99 écrivait il y a 13 années

    Merci ! C'est une super idée ! Franchment génial ! 
    :cool:

  • Avatar
    Admin écrivait il y a 12 années  9 mois

    Ajout d'outils collaboratifs :
    - Ajout de film
    - Publication d'actualité

    Dans une démarche collaborative, chacun peut aujourd'hui publier une actu qu'il souhaite partager aux actucinéens ou soumettre un film absent de la base de données.  Vos contributions validées par la rédaction seront accessibles sur les pages du site ainsi qu'à partir de votre profil. Cela permettra par exemple pour les passionnés ou experts d'un genre de publier une actu ou un article beaucoup plus précis qu'Actuciné ne pourrait le faire, ou à un autre membre de soumettre un film singulier au système de notation d'Actuciné.  :smile:

  • Avatar
    panda311 écrivait il y a 12 années  9 mois

    C'est cool ça ! On va essayer d'en faire bon usage ! Merci !

  • Avatar
    Ruanito//99 écrivait il y a 12 années  9 mois

    Super vous êtes géniaux ! MERCI BCP ! 
    :cool:  

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  8 mois

    Bon boulot! J'espère que vous pourrez rajouter aussi la fonction (réaction) comme le réponse dans la section film dans les TOPIC pour tous ceux qui souhaitent réagir immédiatement sous un post à un actucinéen, afin d'éviter de faire défiler tous les commentaires des autres (surtout si il y en une cinquantaine qui ont été poser apres) Ca faciliterait les conversations.

    Sinon que dire de plus que j'adore ce site!!  :°)

  • Avatar
    Admin écrivait il y a 12 années  8 mois

    Ajout de la fonction "Modifier/Supprimer" pour les commentaires postés du site.
    @Krokmitten Pour cette fonction comme d'autres fonctionnalités (vos suggestions sont les bienvenues :cool: ) , on attendra certainement pour la V3 du site.

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  8 mois

    Mais comment vous remercier??? J'ai jamais vu une telle réactivité... Franchement vous savez nous rendre accro à votre site! Un grand merci pour cette attention qui est plus d'ordre fonctionnel pour nous tous

  • Avatar
    Ruanito//99 écrivait il y a 12 années  8 mois

    Je comprend ce Modifier/Suprimer c'est quoi ?  :wassat:
    Et je suis d'accord avec Krokmitten pour repondre directement uax actucinéen si c'est possible ça serait génial ! :tongue:  
    Et ça veux dire quoi V3 ?
    :cool:  

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  8 mois

    @ADMIN > Un onglet REPONDRE comme ceci par exemple en bas d'un commentaire (ex : http://www.actucine.com/thriller/jai-rencontre-le-diable-47076.html) ...mais pour la section FORUM c'est possible aussi monsieur dame?  :smile:

  • Avatar
    weirdaz écrivait il y a 12 années  8 mois

    est-ce que vous allez rajouter une catégorie pour les web-séries ? parce que même si ça ne fait pas tellement parti du monde du cinéma, ça peut toujours être intéressant.
    après c'est juste une suggestion.. :tongue:
    et bravo pour le site qui devient de plus en plus intéressant !

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  8 mois

    @Ruanito//99 > Va sur un article new actuciné comme çà, lorsque tu tapes un post et que tu valides... et bien maintenant tu peux revenir sur ton post, et comme pour mon cas, corriger les fautes d'othographes (ouaih j'suis assez méticuleux). C'est pour çà que j'aime cette fonctionnalité  :tongue:

  • Avatar
    Ruanito//99 écrivait il y a 12 années  8 mois

    BAh moi c'est comme avant ! :sad:
    :cool:  

  • Avatar
    Admin écrivait il y a 12 années  8 mois

    @krokmitten Je vais proposer pour la fonction répondre, mais comme je l'ai dit plus haut, ce sera surement pour la V3 (version 3 @ruanito)

    @weirdaz Je vais proposer à la rédaction

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris