Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Membres

Groupe public Actif il y a 3 mois  2 semaines

Le groupe des membres d'Actucine. Discussions libres, suggestions, support...

Actualité du site (36)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Ruanito//99 écrivait il y a 12 années  9 mois

    @Admin mais ça veut dire que le site sera plus rapide ? 
    :cool:  

  • Avatar
    BatmanReturns écrivait il y a 12 années  9 mois

    Excellent cette fonction:“Modifier/Supprimer”! Maintenant, comme le fait remarquer Krokmitten, il n'y a plus d'excuse pour faire des fautes! :tongue:
    :lol:  

  • Avatar
    Admin écrivait il y a 12 années  9 mois

    @ruanito Actuellement c'est la version 2 du site, tu peux le voir tout en bas de la page après le Actucine.com
    La v3 est une future version, on change de version lorsqu'on ajoute de nouvelles fonctionnalités ou lors d'un changement de design etc...

  • Avatar
    Ruanito//99 écrivait il y a 12 années  9 mois

    Ah ok merci pour ces précisions ! Perso moi j'aime bien dans l'ensemble comme il est le site actuellement ! 
    :cool:  

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  9 mois

    @Admin > Entendu et ... bonne soirée! 

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  9 mois

    @Admin > En ce qui concerne les suggestions, personnellement j'aime bien comment est disposé le site par rapport aux autres. C'est juste dans la section profil perso il pourrait y être ajouter (sans rien changer à la disposition) juste la possibilité de le personnaliser la page par un wallpaper de nos choix ou bien une palette de couleurs histoire de mettre une ambiance pour ceux qui viendraient visiter nos profils voir même une palette de caractere pour modifier l'écritures (ca pourrait très bien être aussi un moyen de personnalisation par rapport aux autres écritures sur les Topic) et dernière chose ...une choix plus important d'expression pour les Smiley. Voilà quelques idées que je vous propose  :happy:

  • Avatar
    panda311 écrivait il y a 12 années  9 mois

    Salut @Admin, j'ai pensé à une chose qui (je pense) serait bien pour le site:
    la possibilité de consulter toutes les critiques de film d'un membre sur la page de son profil. Donc en fait rajouter un onglet "critique" dans le profil.
    Donc chaque fois que le membre note un film, sa note et son commentaire deviennent disponible sur sa page.
    Voilà, j'aimerai beaucoup voir cette amélioration voir le jour.
    A vous de juger si l'idée est bonne ! A+

  • Avatar
    Spiderman2099 écrivait il y a 12 années  9 mois

    super site les gars !
    J'ai juste une remarque de rien du tout : les onglets pour mettre le texte en gras par exemple, lorsqu'on le sélectionne ou le désactive, l'écriture reste gras ! Je sais pas si c'est moi qui ait pas bien compris ou si il y a un petit bug !
    Merci 

  • Avatar
    Ruanito//99 écrivait il y a 12 années  9 mois

    Ah moi aussi ça me le fait je croyais que ça venait de moi ! 
    :cool:  

  • Avatar
    Admin écrivait il y a 12 années  9 mois

    @Krokmitten @panda311 Je n'avais pas vu vos messages. Oui on va essayer de prendre en compte vos suggestions pour la future V3 qui sortira au plus tôt à la rentrée.

    @Spiderman2099 et @Ruanitoo//99 oui c'est peut-être un bug. Une astuce sinon: pour effacer toutes mises en forme, utilisez la gomme juste à côté du bouton back en vert.

    :smile:

  • Avatar
    Ruanito//99 écrivait il y a 12 années  9 mois

    Ah ok merci pour la gommes je ne savais pas quoi sa servait merci et hâte d'être à la rentrée pour voir la V3 !  :wink:  
    :cool:  

  • Avatar
    Spiderman2099 écrivait il y a 12 années  9 mois

    Merci Admin ! 
    Egalement hâte d'être à la V3 ! (Déjà que la V2 est superbe !) 

  • Avatar
    Spiderman2099 écrivait il y a 12 années  9 mois

    Sinon pas mal, quand on tape "actualités cinéma" dans Google, actuciné arrive en 6 ème position ! 
    vous faites vraiment du bon boulot les gars ! 

  • Avatar
    Admin écrivait il y a 12 années  9 mois

    @spiderman2099 Merci et bienvenue sur Actuciné ! :cool:

  • Avatar
    panda311 écrivait il y a 12 années  8 mois

    Merci Admin et toutes l'équipes ! J'adore l'interactivité que les membres ont avec vous. Je trouve ça vraiment super.
    Le site est génial, continuez !  :smile:

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris