Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Membres

Groupe public Actif il y a 4 mois  1 semaine

Le groupe des membres d'Actucine. Discussions libres, suggestions, support...

Actuciné face à la concurrence (50)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    KROKMITTEN écrivait il y a 11 années  10 mois

    @Hurlenfer > Membre de feu Rap2K... interessant! Depuis que c'est devenu 2K c'est plus la même chose :wink:
    En tout cas t'as trop raison, Michaêl Bay est une icône pour les actucinéens mdr...

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 11 années  10 mois

    @Redaction
    Mais c'est un heureux plaisir de vous faire part de nos ressenti! :smile:
    On a tous hâte de voir cette V3 , peut importe un peu plus bleu, au couleur légendaire qu'est AVATAR. :tongue: (Je rigole bien sûr)

    Vous parlez des membres les plus fidèles ? Je me demande qui fait parti de ces "fidèles" de Actuciné! :happy:

    Bonne soirée à vous en tout cas! 

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 11 années  10 mois

    @Redaction : C'est normal de complimenter le succès du site et le travail de leurs développeurs. Vous ne tombez pas dans le piège des autres sites qui veulent à tout prix attirer du monde par tous les moyens et c'est génial. Une communauté ne peut qu'exploser s'il y a trop de monde, mais là, on a une ambiance idéale avec les ptits clash qu'il faut de temps en temps :lol: (Bah ouais, on est quand même pas au pays des Bisounours ! xD)

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 11 années  10 mois

    @Wolfs_shadow, justement, notre communauté commence à se remplir, faudra en licencié quelque uns! ( Ad BADAD, James mellange, SERGIO :lol: )  
    Je rigole bien sûr!
    j'ai besoin d'eux, le site à besoin d'eux! Car ils sont exceptionnel, comme beaucoup d'entre nous! :tongue:  

  • Avatar
    Rohirrim écrivait il y a 11 années  10 mois

    @Wolfs_Shadow : ça fight sec même de temps en temps!  :lol:

    @Redaction : C'est vrai qu'on ne peut que vous remercier pour ce site qu'est Actuciné.

     

  • Avatar
    The Dark Hedgehog écrivait il y a 11 années  10 mois

    Ouai ! Un site de très grande qualité bien loin devant Allociné !

    Pour ma part je ne vais sur Allociné que pour l'agenda ciné de l'année et pour les horraires des séances ! 

  • Avatar
    Batman écrivait il y a 11 années  10 mois

    Oui Dany comme moi aussi  :wink:  
    Que serait le site sans nous . 

  • Avatar
    panda311 écrivait il y a 11 années  10 mois

    Ce que j'aime : la communauté avec 0% de rageux et tous les genres de cinéphiles.
    Ce que j'aime pas : des fois j'ai pas internet. (bon ok ça n'a aucun rapport avec le site mais fallait bien que je mette quelque chose...) 

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  9 mois

    My god ! Je viens de faire un tour sur mon compte Allôciné et c'est de pire en pire ce site.
    Impersonnel, rédaction se moquant de ses membres, les ignorants, surcharge de pubs, news à moitié vérifié et moitié écrite en laguage sms, puis leur mise à jour rend le site encore moins convivial et la navigation devient juste chiante quoi !
    Incroyable...

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  9 mois

    Ca yest c'est officiel ! Je ne suis plus Allocinéen ! Il était temps !

  • Avatar
    vallwin écrivait il y a 11 années  9 mois

    @AdBABAD : + 1000
    Je devrais faire pareil :ninja:

  • Avatar
    Sandeko écrivait il y a 11 années  9 mois

    Je viens de faire "pareil". Je voyais pas comment supprimer donc j'ai modifié toutes mes coordonnées et même pour moi ça me serait impossible d'y retourner ^^

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  9 mois

    Ben en fait maintenant c'est simple il y a un bouton "supprimer mon compte"

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  9 mois

    Actucine j'adore :smile: les actu son bien visible , des personnes sympatique , un design original , presque toutes l'actu du cinema se trouve ici :cheerful: BREF CE SITE ET MON FAVORIS :smile: !!!

    J'aime aussi la page sur les film 2012-2015 !

  • Avatar
    Arthas écrivait il y a 11 années  9 mois

    Moi j'ai jamais du conte sur allociné ^^ par contre j'utilise toujours (surtout l'application sur téléphone portable qui est bien pratique^^) pour quelques renseignements. Sinon Actuciné est largement, mieux faits et des sujets plus intéressants que Allociné.
     

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris