Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Membres

Groupe public Actif il y a 3 mois  4 semaines

Le groupe des membres d'Actucine. Discussions libres, suggestions, support...

Actuciné face à la concurrence (50)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    KROKMITTEN écrivait il y a 11 années  7 mois

    ...j'ai hâte de découvrir la nouvelle version d'Actuciné c'est comme si Noël approchait et que l'on allait pas tarder à déballer notre cadeau :tongue:

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 11 années  7 mois

    Moi je veux un beau cadeau de Actuciné pour Noël : Une journée Michael Bay!! :lol:

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  7 mois

    @khamhui03 :

    Je suis le site actucine depuis bien longtemps mais je ne me suis inscrit que récemment parce que j’aimais bien lire vos commentaires, vous voir débattre à fond, etc… Je ne vais pas dire que je me suis “attaché” à vous mais en tout cas, je vous ai tous bien appréciés et vous m’avez donné l’envie de m’inscrire afin de partager de bons moments en votre compagnie. En fait, vous me donniez (et me donnez toujours) l’impression d’être une sorte de petit groupe soudé et j’avais envie de vous rejoindre.  :blush:

  • Avatar
    KROKMITTEN écrivait il y a 11 années  7 mois

    @Ad BABAD > Que c'est beau çà et t'as vu, t'as apporté une pierre à l'édifice ... t'es devenu "incontournable". En tout cas pour ma part çà m'fait plaisir de te connaître tonton :wink:

  • Avatar
    MrAlien écrivait il y a 11 années  5 mois

    Je pense pas que c'est vraiment de la concurence, Actuciné et Allociné ne vise pas la même cible de personne ! Allociné est plus une base de données sans âmes alors que Actuciné est plus un site de cinéphile pour cinéphile ! D'où son intêret !

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris