Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Membres

Groupe public Actif il y a 3 mois  4 semaines

Le groupe des membres d'Actucine. Discussions libres, suggestions, support...

Aidez moi !! ahahah (6)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    fks écrivait il y a 12 années  5 mois

    Bonsoir à tous, je vous lance un appel à l'aide contre l'ennui et la platitude ahah je suis en quête de nouveauté voyez-vous j'ai une vidéothèque assez énorme et malgré ça j'ai l'impression d'avoir tout vu, donc je fais appel à vous pour m'aidez étant en plus bientôt en blocus (j'étudie déjà :( lolilol) un bon petit film avant d'aller dormir me ferait le plus grand bien !

    Surprenez moi ! Je susi ouvert à tout et voici un brève apperçu du genre de film que j'aime : ) (ça ne représente pas grand chose des films que j'aime mais bon vous saurez vous faire une idée j'imagine..

    http://imageshack.us/photo/my-images/259/screenshot001le.jpg/
    http://imageshack.us/photo/my-images/846/screenshot002pu.jpg/

  • Avatar
    fks écrivait il y a 12 années  5 mois

    ça serait vraiment chouette les gars !

  • Avatar
    tosang écrivait il y a 12 années  5 mois

    Je te conseil la filmographie de Ryan Gosling !

    Il y a quelque perles du ciné indé américain et des performances toujours magistrales de sa part ^^ après faut accrocher à ce style de ciné !

    Regardes notament, Half Nelson, The United State of Leland, Drive, Danny Balint, le Plus beau des Combats( petite apparition)

    voila ^^

  • Avatar
    weirdaz écrivait il y a 12 années  5 mois

    et crazy, stupid, love aussi ! (mais il est pas super. Enfin c'est une comédie américaine quoi...)

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 12 années  5 mois

    Je te conseil : "Conviction" , "Never Let Me Go", "Limitless" , "Black Swan", "Fighter", "Melancholia"... voili voilu voila! :smile:

  • Avatar
    papagreg écrivait il y a 12 années  1 mois

    dogma, brain dead, la main qui tue, opration condor avec jacky chan

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris