Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Membres

Groupe public Actif il y a 3 mois  4 semaines

Le groupe des membres d'Actucine. Discussions libres, suggestions, support...

Voudriez-vous que Dany s'exprime à nouveau ? (Choix multiples)
  • Oui
  • Non
  • Peu importe
  • Je m'en tape royalement et ce sondage ainsi que ce topic sont complètement stupide !
Vous devez être membre pour voter, connectez-vous ou devenez membres en vous inscrivant ici.
Voir les résultats

Allez @Dany ! Boudes pas ! Reviens ! (52)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Batman écrivait il y a 12 années

    Un simple lien ne lui ferra pas revenir 
    Il ne faut pas prendre Dany comme un jouet , avant tout c'est un etre humain comme nous qui a appris à écrire à parler  etc ....
    Dany est encore jeune   :ninja:

  • Avatar
    BatmanReturns écrivait il y a 12 années

    Il ne s'agit en aucun cas de prendre Dany "comme un jouet"! Je ne vois pas du tout le rapprochement!
    Ca a lui fait plaisir de voir ça en tout cas! Et il a dit qu'il reviendrait mais il ne sait pas encore quand!

  • Avatar
    KROKMITTEN écrivait il y a 12 années

    Sympa cette déclaration d'amitié via ce topic @Ad Babad pour le retour de @Dany! Moi j'ai fait la même chose un jour pour le retour du @SERGIO et çà a fini en pugilat général sur tout le forum. Donc joue en même temps au modérateur ici. @Dany c'est la gentillesse à lui tout seul, parfois à côté d'ses pompes mais sans ses bombardements de pavés de comm' Actuciné sonne immédiatement creux, donc je vais vous laisser recoller les morceaux... et @Dany arrête tes boudineries et débarque fieu, 1 fois, 2 fois, Septante, Nonente...  :tongue:

  • Avatar
    JoK3R60 écrivait il y a 12 années

    faut qu'il revienne sinon les échanges sur ce forum ne seront plus jamais les mêmes !!! nous ne sommes pas tous d'accord, nous avons nos propres opinions et sa provoque des débat très interressant !! c'est qui fait la force de ce site.

    Alors danny revient !!!!!!!!

    par contre si james melange ne revient pas je pense que sa dérange personne !! non ?  

  • Avatar
    KROKMITTEN écrivait il y a 12 années

    @JoK3R60 > Ahahahah!!! Tu vas lancer ton propre topic aussi. James je le met dans le même sac que @Dany, on ne peut pas s'en passer!  :wink:

  • Avatar
    JoK3R60 écrivait il y a 12 années

    c'est vrai qu'il met une dose d'humour dans ses coms comme personne !! je ne suis pas bon en Orthographe et je l'assume mais celle de james mellanges me fait rêver a chaque commentaire ! 

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années

    Je pense pareil que @KROKMITTEN, James mellange est un  incourtournable de ce site avec son "aurtografe" inimitable et ses arguments structurés et toujours rempli de bon sens ! ^^

  • Avatar
    KROKMITTEN écrivait il y a 11 années  12 mois

    @ad BABAD > C'est un relou car il est têtu comme une mule mais il en faut des personnes contradictoires pour créer le débat, j'imagine même pas un forum où tous le monde serait d'accord sur tout. Bon @Dany t'es pas encore là touah?  :wassat:

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  12 mois

    allés revient finalement c'est toi qui avais la vie le plus sensé

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  12 mois

    Ouah @Dany si même @james mellange réagit, tu peux que répondre ! C'est pas possible ! T'imagines ! Toujours dans son site inimitable lol^^ Impossible que tu ne réagisses pas là !

  • Avatar
    Batman écrivait il y a 11 années  12 mois

    Quand je vois le fil d'activité de Dany 

    "Actif il y a 4 heure "  
    Je pense qu'il est la mais il  ne vas pas commenter . Il nous regarde attentivement :ninja:  

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 11 années  12 mois

    Oui, il avait dit qu'il passerait quand même, mais sans laisser de commentaires ;)

  • Avatar
    KROKMITTEN écrivait il y a 11 années  11 mois

    @Batman > Evidemment qu'il est là! C'est étrange, mais dès que tu fais partie de la communauté de Actuciné tu l'es à vie! Tu dis te dis : "bon j'ai plein d'autres trucs à faire que trainer ici, çà prends du temps" mais au final tu y passes et tu (re)commentes une fois, on te reconnais, tu recommentes deux fois et pis trois ...  moi je recevais des invitations Mail de Actuciné (du fin fond de mon ântre) pour valider  une invitation d'un nouveau contact, alors tu passes pour voir si t'as pas à faire à un collectionneur et tu revois les copains et voilà tu finis par faire comme moi, tu es de retour le piège se referme lol Gggrrr!!! @Dany a besoin de voir qui sont ses potos en ce moment  :smile:

  • Avatar
    The Dark Hedgehog écrivait il y a 11 années  11 mois

    Dany revient ça fait trop longtemps là maintenant !!! REVIENS !! Lol ! :smile:

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  11 mois

    Ca va faire un peu plus de deux semaines là tout de même arrêtes de faire ta boudeuse là ! Ca suffit @Dany !

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris