Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Membres

Groupe public Actif il y a 4 mois  1 semaine

Le groupe des membres d'Actucine. Discussions libres, suggestions, support...

Voudriez-vous que Dany s'exprime à nouveau ? (Choix multiples)
  • Oui
  • Non
  • Peu importe
  • Je m'en tape royalement et ce sondage ainsi que ce topic sont complètement stupide !
Vous devez être membre pour voter, connectez-vous ou devenez membres en vous inscrivant ici.
Voir les résultats

Allez @Dany ! Boudes pas ! Reviens ! (52)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  12 mois

    Bon, bon...Si @Dany n'est pas de retour dans les jours qui viennent ce topic sera clos sans avoir réussi son but...Snif...

  • Avatar
    CoDy9951 écrivait il y a 11 années  12 mois

    après tout c'est normale si le joker se moque de toi(pour rigoler)c'est le joker.
    Allez jeune padawan,la force est en toi parole de Dany(moi aussi je m'appeles Dany non,non je ne rigoles pas).
     

  • Avatar
    MarFeuLlade écrivait il y a 11 années  12 mois

    J'ai vu Dany manger au McDo hier fallait voir ça

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 11 années  12 mois

    Je sais pourquoi @Dany n'est toujours pas revenu ... c'est parce que je ne lui avait pas encore demandé... @Dany mon fidéle  acolyte ça fait longtemps on a pas defendu côte à côte une cause ... de plus je sens bientôt une news sur Bay qui se profile ça fait trop longtemps maintenant ... depuis ton absence en fait... tu vois il y avait un complot à l'echelle planétaire contre toi, qui voulait qu'il y ait des news de Bay regulierement pour que tu viennes t'y cassé les dents mdr...maintenant que tu n'es plus là plus de news sur Bay ... mais j'ai decouvert la supercherie et j'ai demantelé le reseau :tongue:   alors c'est bon tu peux revenir maintenant et si une autre news se profile à l'horizon on leur reglera leur compte...  allez @Dany e te le demande j'ai besoin de mon coéquipiers... :sad:

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  12 mois

    Plus beaucoup de temps...
    @Dany, tu vas décevoir beaucoup de membres si tu ne réagis pas avant la fermeture de ce forum...
    Qui ne va pas tarder.

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  12 mois

    @KROKMITTEN   C’est étrange, mais dès que tu fais partie de la communauté de Actuciné oui c'est vrais moi même jais déjà essayer de partie mes je fini part revenir il me faudrais peu étre un courou :ninja:

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  11 mois

    Bon bon...Je crois qu'il s'en fout en fait. Tant pis...On aura essayer !

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 11 années  11 mois

    Bonjour! :smile:

    Et me revoilà, après maintenant 4 semaines d'absences.
    Alors, je ne vais pas répondre à vos questions, car sinon j'en aurait pour des heures et je n'ai pas trop le temps ces temps-ci car la fin de l'année scolaire approche, et j'ai beaucoup, mais beaucoup de boulot pour l'école! Je risque donc, ces trois prochaines semaines, de ne pas être très présent sur le site, mais oui, je viens vous faire un petit coucou, montrer que je suis toujours là, et que malheureusement, il faudra encore attendre 3 petites semaines avant de revoir mes commentaires ou critiques de films pour débattre sur un éventuel sujet qui fait souvent fureur dont je ne citerai pas le nom! ^^"

    Je vous remercie tous pour ce topic, et tous ces messages qui m'ont beaucoup touchés car même si parfois ça chauffe un peu entre nous, jamais, mais jamais je vous ai pris pour mon ennemi car je vous adore tous, peut importe qui, car on est une communauté, on est pour certains des cinéphiles qui aimons partagés nos différents point de vue, et je pense que je ne pourrais pas vous abandonné de si tôt même si un jour je le devrais pour raison professionnel MAIS je ne l'espère quand même pas!

    Enfin, je ne sais pas  trop quoi rajouter, mais même si j'aurai bien aimé répondre à certains commentaire sur des news de certains d'entre vous, je n'ai pas su, d'une part car je n'avais pas le temps, d'autre part, car je voulais aussi me retirer un peu de Actuciné, et que tous les soucis survenu auparavant s'évapore, pour qu'on ne reparle plus, et qu'on reparte sur de bonne bases. 

    Ps: Je ne peux faire plus long, car je dois me remettre au travail, parce que ma réussite scolaire est  très importante évidemment, peut être pas pour  tous, mais si je veux faire des études dans le cinéma l'année prochaine et surtout avoir mon diplôme, je pense qu'il y a intérêt que je bosse! 
    En tout cas, encore merci pour tous vos commentaires, merci pour avoir tout fait pour que je revienne, car non, je ne vous boudais pas, ce n'était pas mon intention, je voulais, au départ, juste qu'on m'oublie un peu, du à ce qui c'était passé. Et pour terminer rapidement, le 14 mai devait se faire mon retour, justement le jour de mes 18 ans, car oui je viens d'avoir 18 ans il y a 2 semaines, et bon, j'ai pas su revenir et tout, mais je suis bien là et bien vivant! (a croire que mon voyage sur Pandora aura mis plus de temps que prévu ! :tongue: )

    Oui, je sais, je dis que je termine d'écrire car je dois y aller, mais j'aimerai rajouter une dernière chose concernant Mister Michael Bay => (attention, sortez les parapluies, il va pleuvoir des cordes :tongue: ) Pour en venir à Transformers 3, comme je l'avais dit le mois passé, OUI le scénario n'est pas très recherché,  je dirai même très simple c'est vrai, un scénario écris pour plaire à la masse, surtout aux jeunes (je suppose), mais voilà, sans plus. Alors oui Transformers 3 n'est pas un  très grand film, néanmoins, moi j'avais passé un bon moment, très bon moment, je me souviens que j'étais excité en sortant de la salle, j'en avais pris pleins les yeux, mais avec le recule, j'ai pris conscience que le scénario n'était pas recherché, mais que le scénario était plus intéressant que les deux premeirs films, et oui le jeu d'acteur, de Rosie était à ch¨** , sinon pour les autres, je trouve que les acteurs jouent plutôt bien dans l 'ensemble. Seul bémol, le scénario MAIS ce genre de film ne veut pas aller à Cannes ou aux Oscars, mais faire couler le pop corn, et divertir.

    Oops! j'ai écris tout ça ? :tongue:

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 11 années  11 mois

    @Dany :cool:   Bon courage à toi alors...

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  11 mois

    @Dany : Merde pour tes exams et impatient de redébattre avec toi cet été alors ;)
    Dommage car avec "Promotheus" je pense que tu vas louper une page dans l'histoire du site d'Actuciné lol
    Sinon pour TR3, ne remets pas le sujet sur le tapis si tu veux faire oublier à cause de cela :siffle:
    Joyeux anniversaire en retard et à bientôt alors ;)

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 11 années  11 mois

    Bonjour @Ad BADAD ! (Ps: ne le dite à personne, je suis sencé bosser mais bon, aujourd'hui c'est un jour quelque peu spécial)

    Pour Promotheus, je vai soit le voir samedi ou après le 20 juin. Et peut être, si jamais j'ai vraiment bien bosser, que je viendrais dire ce que j'en ai penser du film. Mais je ne garanti rien. (Ceci dit, je pense que les deux premières semaines de juins seront un peu zène sur Actuciné car pour ceux qui sont en terminal, il y a le bac, et pour les belges, peut importe l'année où l'élève est, il sera en examen. )

  • Avatar
    Sandeko écrivait il y a 11 années  11 mois

    Bon retour parmi nous @Dany ;-) !! (... et merde raté il est de retour...)

    Ravi de te revoir trainer sur le site et je pense que tout le monde comprend bien que tu doives bosser !! Je suis dans une grosse période aussi donc je sais parfaitement ce que tu ressens et pourquoi tu ne viens plus (en plus du fait que @Ad BABAD et @GreG05 sont des tyrans :lol: )

    Sinon bon courage et bon anniversaire en retard !! 

  • Avatar
    cinemarrant écrivait il y a 11 années  11 mois

    et bah te voilà ! content de te revoir sur le site !

  • Avatar
    Batman écrivait il y a 11 années  11 mois

    Le site revit :)
     

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  11 mois

    Alors @Dany, on commente le faux Making-of de Piranha 3DD ? :ninja:

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris