Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Membres

Groupe public Actif il y a 3 mois  4 semaines

Le groupe des membres d'Actucine. Discussions libres, suggestions, support...

arkadius il est passé ou ? (17)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Ruanito//99 écrivait il y a 12 années  10 mois


    ça fait longtemps que l'on a pas vu ! Quelqu'un serait il ou il est passé ? :sad: 1 mois quand même que l'on a pas vu ! :sad:
    :cool:  

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 12 années  10 mois

    Il me manque aussi ! et San, LDHM aussi me manquent ! Mais où est passé la 7è compagnie ? O.O

  • Avatar
    weirdaz écrivait il y a 12 années  10 mois

    personne a son facebook ? :wassat:

  • Avatar
    Ruanito//99 écrivait il y a 12 années  10 mois

    Perso moi hé prend pas les Facebook de mec que je connais juste sur un forum ! Alors non je l'ai pas. Dany as tu son Facebook ? Et Havok_ aussi il est passe ou ça fait très très très très très longtemps que on las pas vu ;(
    :cool:

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  9 mois

     Ils bossent tous tout simplement ...après une période d'inactivité  :siffle:

  • Avatar
    Ruanito//99 écrivait il y a 12 années  9 mois

    Tu étais là quand arkadius était présent je pensais que tu étais là depuis moins longtemps que ça sur Actuciné ?
    :cool:  

  • Avatar
    arkadius écrivait il y a 12 années  9 mois

    lol vous inquietez pas les gars tout va bien, comme l'a dit Krokmitten j'ai commencé un nouveau taff et ça me prend beaucoup de temps, mais je continue à suivre les news du site comme je peux

    J'essaierai de poster un message de temps en temps histoire que vous me sachiez toujours envie :tongue:

  • Avatar
    Ruanito//99 écrivait il y a 12 années  9 mois

    Youpi arkadius ! :D c'est cool ! Je croyais que tu nous aimaais plus :sad: mais en faite du boss j'espère que ton nouveau Job paye mieux que le précédents car à cause de lui on te voit moins sur Actucine :o bon retour arkadius !
    :cool:

  • Avatar
    KROKMITTEN écrivait il y a 12 années  7 mois

    @arkadius > Il me semble que si t'es pas néerlandophone c'est difficile de trouver un bon boulot sur Bruxelles depuis qu'il y a plus de gouvernement en Belgique...

  • Avatar
    arkadius écrivait il y a 12 années  7 mois

    Perso ça fait un bail que j'ai laissé tomber l'apprentissage du néerlandais, depuis la primaire qu'on essaie de m'apprendre cette foutue langue et je capte toujours pas 2 mots. Mais bon on est à l'ère de l'international donc si tu touches ta bille en anglais ça peut aller :tongue:

  • Avatar
    KROKMITTEN écrivait il y a 12 années  7 mois

    @arkadius > C'est clair!  :wink:

  • Avatar
    arkadius écrivait il y a 12 années  7 mois

    @KROKMITTEN, C'est vrai que tu vis aussi à Bruxelles, j'avais presque oublié
    Faudrait qu'on s'organise un truc un jour, je sais que Dany est pas trop loin non plus, ça serait marrant de voir nos tronches en vrai :lol:

  • Avatar
    KROKMITTEN écrivait il y a 12 années  7 mois

    Héhé c'est vrai que çà pourrait être marrant lol  :wink: surtout Dany avec son cartable floqué de AVATAR ou peut être habiller en Na'vi mdr  :lol:

  • Avatar
    arkadius écrivait il y a 12 années  7 mois

    @KROKMITTEN, Hahaha c'est vrai que ça serait quelque chose. Je ferais exprès de dire des horreurs sur Avatar juste pour voir comment il pique ses crises en vrai mdr :lol:
    (Dany si tu lis ça je plaisante hein...)

  • Avatar
    KROKMITTEN écrivait il y a 12 années  7 mois

    Idem @Dany  :wink:

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris