Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Membres

Groupe public Actif il y a 4 mois  1 semaine

Le groupe des membres d'Actucine. Discussions libres, suggestions, support...

arkadius il est passé ou ? (17)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Ruanito//99 écrivait il y a 12 années  10 mois


    ça fait longtemps que l'on a pas vu ! Quelqu'un serait il ou il est passé ? :sad: 1 mois quand même que l'on a pas vu ! :sad:
    :cool:  

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 12 années  10 mois

    Il me manque aussi ! et San, LDHM aussi me manquent ! Mais où est passé la 7è compagnie ? O.O

  • Avatar
    weirdaz écrivait il y a 12 années  10 mois

    personne a son facebook ? :wassat:

  • Avatar
    Ruanito//99 écrivait il y a 12 années  10 mois

    Perso moi hé prend pas les Facebook de mec que je connais juste sur un forum ! Alors non je l'ai pas. Dany as tu son Facebook ? Et Havok_ aussi il est passe ou ça fait très très très très très longtemps que on las pas vu ;(
    :cool:

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  10 mois

     Ils bossent tous tout simplement ...après une période d'inactivité  :siffle:

  • Avatar
    Ruanito//99 écrivait il y a 12 années  10 mois

    Tu étais là quand arkadius était présent je pensais que tu étais là depuis moins longtemps que ça sur Actuciné ?
    :cool:  

  • Avatar
    arkadius écrivait il y a 12 années  10 mois

    lol vous inquietez pas les gars tout va bien, comme l'a dit Krokmitten j'ai commencé un nouveau taff et ça me prend beaucoup de temps, mais je continue à suivre les news du site comme je peux

    J'essaierai de poster un message de temps en temps histoire que vous me sachiez toujours envie :tongue:

  • Avatar
    Ruanito//99 écrivait il y a 12 années  10 mois

    Youpi arkadius ! :D c'est cool ! Je croyais que tu nous aimaais plus :sad: mais en faite du boss j'espère que ton nouveau Job paye mieux que le précédents car à cause de lui on te voit moins sur Actucine :o bon retour arkadius !
    :cool:

  • Avatar
    KROKMITTEN écrivait il y a 12 années  8 mois

    @arkadius > Il me semble que si t'es pas néerlandophone c'est difficile de trouver un bon boulot sur Bruxelles depuis qu'il y a plus de gouvernement en Belgique...

  • Avatar
    arkadius écrivait il y a 12 années  8 mois

    Perso ça fait un bail que j'ai laissé tomber l'apprentissage du néerlandais, depuis la primaire qu'on essaie de m'apprendre cette foutue langue et je capte toujours pas 2 mots. Mais bon on est à l'ère de l'international donc si tu touches ta bille en anglais ça peut aller :tongue:

  • Avatar
    KROKMITTEN écrivait il y a 12 années  8 mois

    @arkadius > C'est clair!  :wink:

  • Avatar
    arkadius écrivait il y a 12 années  8 mois

    @KROKMITTEN, C'est vrai que tu vis aussi à Bruxelles, j'avais presque oublié
    Faudrait qu'on s'organise un truc un jour, je sais que Dany est pas trop loin non plus, ça serait marrant de voir nos tronches en vrai :lol:

  • Avatar
    KROKMITTEN écrivait il y a 12 années  8 mois

    Héhé c'est vrai que çà pourrait être marrant lol  :wink: surtout Dany avec son cartable floqué de AVATAR ou peut être habiller en Na'vi mdr  :lol:

  • Avatar
    arkadius écrivait il y a 12 années  8 mois

    @KROKMITTEN, Hahaha c'est vrai que ça serait quelque chose. Je ferais exprès de dire des horreurs sur Avatar juste pour voir comment il pique ses crises en vrai mdr :lol:
    (Dany si tu lis ça je plaisante hein...)

  • Avatar
    KROKMITTEN écrivait il y a 12 années  8 mois

    Idem @Dany  :wink:

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris