Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Membres

Groupe public Actif il y a 3 mois  2 semaines

Le groupe des membres d'Actucine. Discussions libres, suggestions, support...

Au tour de @Mariyon … (42)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    vallwin écrivait il y a 10 années  9 mois

    Il faut en recruter, il y a une pénurie de gente féminine sur Actucine :angel:

  • Avatar
    Michima écrivait il y a 10 années  9 mois

    Ben merci @mralien , ca fait plaisir de se sentir choyer... :kissing:
    Et ravie de savoir que tout va bien pour @Mariyon ...sinon c'est vrai que je commencais a me sentir un peu seule entourer pas tous ces messieurs, mm si on ne s'ennuie jamais en votre compagnie le gars!! :tongue:

  • Avatar
    Arthas écrivait il y a 10 années  9 mois

    @Michima : Oui je suis d'accord avec toi et @vallwin: il faudrait un peu plus de fille. Où elles ne parlent pas assez ^^. Mais bon çà évité les batailles de chignon , oups je sors ^^

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 10 années  9 mois

    Bah il y avait Pollardisation, mais elle est partie aussi vite qu'elle est venue !

  • Avatar
    Zasadun écrivait il y a 10 années  9 mois

    à cause d'un crepage de chignon ... avec un triste clown en plus ^^

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 10 années  9 mois

    @zasadun : J'avoue, je m'en souviens pas :lol:

  • Avatar
    Arthas écrivait il y a 10 années  9 mois

    @zasadun : je ne m'en souvient pas non plus lol. 

  • Avatar
    Michima écrivait il y a 10 années  9 mois

    Bah oui c vrai ca...elle est passer ou Pollardisation?? Les debats etait animes avec elle en plus.
    Mais je ne me souviens pas d'un "crepage de chignon" coe tu dit @zasadun...c'etait avec qui? :wassat:  

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 10 années  9 mois

    @michima : Apparemment, avec Ad

  • Avatar
    Zasadun écrivait il y a 10 années  9 mois

    @Michima : avec Ad. Ils se sont quasiment pourfendu, pour je ne sais plus quelle raison. That's life ...

  • Avatar
    vallwin écrivait il y a 10 années  9 mois

    Et pourtant il est si gentil :angel:

  • Avatar
    Michima écrivait il y a 10 années  9 mois

    Ben oui @vallwin je trouve aussi  :lol: .........quoi que assez dur et vindicatif parfois ds ses coms, mais ca ne me derange pas plus que ca et cela fait parti du charme du personnage :wink:
    Sinon pour ce fameux clash j'etais pas au courant ... alors ben c'est juste dommage.
    Pour le coup je vais tenir mon role de (pour le moment) seule femme active du site et jouer les conciliatrice :angry: (mm si on ne ma rien demander :lol: )...........BON!!! encore une fois ne prenez pas les coms de facon personnel , on est la pour debattre et donner nos avis alors franchement PEACE les gens...

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 10 années  9 mois

    Pour pollardisation c'est uand meme un peu plus complexe qu'un crépage de Chignon ... même si ç fait parti des raisons ...

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 10 années  9 mois

    @greg05 : Tu peux nous faire un résumé des épisodes précédents ? ^^

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 10 années  9 mois

    Bah j'aime pas trop parlé sur/pour les gens, mais disons que c'était aussi un moyen pour elle de prendre un recul sur le site qui prennait une trop grande place dans sa vie on va dire ... et puis des choses qui lui sont plus personnelles enfin voilà , après avec @Ad, c'est pas vraiment ce qui l'a fait partir, mais il est vrai que ça l'a un peu marqué parce qu'elle aime pas se prendre la tete comme ça, et pensé que c'était pas trop justifié, je lui est dit qu'elle avait juste à en parler à @Ad et qu'elle verrait que dans le fond c'est un gentil garcon (meme si j'ai des doutes ^^) ... enfin voilà donc c'est un peu de ceci et un peu de cela ... 

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris