Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Membres

Groupe public Actif il y a 4 mois  1 semaine

Le groupe des membres d'Actucine. Discussions libres, suggestions, support...

Comment vous imaginez vous ? (121)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Ruanito//99 écrivait il y a 13 années  5 mois

    :cheerful:

  • Avatar
    Ruanito//99 écrivait il y a 13 années  5 mois

    Bon je propose que maintenant on s'occupe de Spiderman.

    Alors comment j'imagine Spiderman ?
    16 ans / entre 1m75 et 1m 80 / physiquement normal / chatain / style : jean basket / aimant lire des comics 
    :cool:  

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 13 années  5 mois

    Moi Spiderman je l'imagine comme cela :

    16 ans, 1m70 voir 1m73, cheveux brun, bonne élève, fan de Spiderman :D , aimant la lecture, plus BD, comics, et sinon, ben, je pense qu'il a un coté assez créatif.
    De plus, je pense qu'il aime argumenter les choses se raporant essentiellement à Spiderman.

  • Avatar
    arkadius écrivait il y a 13 années  5 mois

    Moi j’imagine Spiderman faisant environ 1m80, cheveux brun, aimant la chimie et travaillant comme reporter/photographe… quoi? comment ça j’ai pas compris? :wassat:

  • Avatar
    xMaryne écrivait il y a 13 années  5 mois

    Pour répondre à ta question Dany, j'adore l'univers de l'écriture moi aussi - je vais intégrer l'institut européen de journalisme à Paris -, et l'extrait que tu nous as dévoilé montre que tu as beaucoup d'imagination et c'est une grande qualité dans le domaine.Si tu aimes écrire et que tu es motivés pour ça, pourquoi plus réalisation que l'écriture de scénario? 

    Sinon pour rentrer dans le jeu des devinettes, ce qui est quand même le sujet de cette discussion, moi j'imagine Spiderman, chatain, entre 1m68 et 1m72, 16 ans, ayant beaucoup d'humour, extraverti, créatif, beaucoup de culture en rapport avec les comics et ayant vu 546368 fois les trois Spider-man de Sam Raimi :tongue:

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 13 années  5 mois

    Merci Maryne, mais en tout cas, je pense que quand j'aurais eu mes qualités requise, que j'aurais suivi les 3 ou 5 années d'études dans la réalisation, je pense que j'écrirais le scénario en plus de la réalisation.
    L'année prochaine je vais tourné un petit film, et je vous montrerais tout ça alors. ;)

  • Avatar
    écrivait il y a 13 années  5 mois

    Eh oh ! On parle de moi sans mon accord ! Bon je bannis tous les membres qui ont eu l'audace de faire ça !  :cheerful:
     Je plaisante bien sûr, alors vous avez tous à peu près raison : J'ai 16 ans, châtain, 1,74 (c'est la taille de Tobey Maguire)  aime beaucoup les comics (surtout ceux de Spiderman, on a pas l'impression au départ), arkadius n'est pas totalement dans le faux en ce qui concerne la photographie, j'aime bien faire des photos et les retravailler avec Photoshop. 
    Je fais aussi pas mal de blague, pas toujours drole et j'ai une moyenne de 17.7 en sciences physiques.

    Eh mais, j'ai une idée : pour le reboot du reboot de Spider-man, je pourrai faire le rôle titre ! :cheerful:  

  • Avatar
    écrivait il y a 13 années  5 mois

    Et j'ai oublié : j'ai vu 546369 et non 546368 fois les spider-man de Raimi
    Pour connaître ma vie amoureuse, je suis amoureux de Naomi Watts, Charlize Theron et ma préférée : Amanda Seyfried :wub:  

    http://www.lemag-vip.com/images/Amanda-Seyfried-4.jpg 

    (Au fait Maryne quand tu dis extraverti, je suis pas gay :) )

     

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 13 années  5 mois

    Bon, pour la taille j'avais raison, et je savais que tu étais un bon élève.

    Chiwawa ! Tin....Tintintintin, Chiwawa, Tin....Tintintintin, Chiwawa ??

  • Avatar
    Ruanito//99 écrivait il y a 13 années  5 mois

    J'ai tapé en plein dans le mil ... :siffle:
      :cool:

  • Avatar
    xMaryne écrivait il y a 13 années  5 mois

    ahahah non bien sûr que non !  :happy: Je veux dire par là que je te voyais au quotidien comme quelqu'un d'énergique, peu timide, et sociable.

  • Avatar
    Ruanito//99 écrivait il y a 13 années  5 mois

    On s'est occupé de aucune fille. Alors je propose xMaryne !?
    Alors comment j'imagine xMaryne ?

    entre 15 et 18 ans / brune /entre  1m70  et 1m75 / sociable / aimant le journalisme ( sur sa je pense pas me tromper) / je suppose qu'elle se débrouille plutôt bien en anglais / portant des lunettes peut être des ray ban /
    voila !
    :cool:  

  • Avatar
    arkadius écrivait il y a 13 années  5 mois

    Lol Spiderman a calqué sa vie sur celle de Peter Parker, espèce de sal fanatique!  :tongue:
    Pour ce qui est de xMaryne, je dirais 1m68, 17ans, brune, sociable, du genre passionnée, et aimant les animaux, et je dis pas de lunette Ruanito :cool:

  • Avatar
    Ruanito//99 écrivait il y a 13 années  5 mois

    Nous verrons arkadius mais j'ai l'impression que tu es très bien informé
    :cool:  

  • Avatar
    écrivait il y a 13 années  5 mois

    Moi j'ai l'impression d'une fille intelligente (pas comme les nunuches qui crient partout, sinon elle ne serait pas inscrit sur ce site et ne ferais pas des commentaires construits), 1m69, brune, bonne en français, 17 ans et je pense que tu n'as pas de lunettes  :cool:
    Et pour finir, je pense que t'aime bien les films :cheerful:  

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris