Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Membres

Groupe public Actif il y a 4 mois  1 semaine

Le groupe des membres d'Actucine. Discussions libres, suggestions, support...

Comment vous imaginez vous ? (121)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    xMaryne écrivait il y a 13 années  5 mois

    Ok donc si c'est ni 14, ni 15ans j tente 16, 17 ans? ^^
    Je dirai brun, Cheveux court, ébouriffé. entre 1m75 et 1m78, sportif. Fort caractère, geek mais sociable et drôle.

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 13 années  5 mois

    Ruanito, non, s'était une blague mais n'empêche que j'aimerais tourner un court métrage !

  • Avatar
    arkadius écrivait il y a 13 années  5 mois

    Bon je sais pas trop comment le prendre pour l’âge, apparemment j’écris comme un ado, je note….
    Donc j’ai 20ans, 1m78, cheveux noir court et pas ébouriffé, et yeux marrons (pas de lunettes pour Ruanito mais des lentilles, comme toi ça me faisait chier de porter des lunettes mais au moins j’ai eu l’intelligence de mettre des lentilles :lol: ). J’écoute de tout en musique, electro, rock, rap… mais j’en écoute beaucoup. Spiderman, sachant qu’un adulte peut posséder 32 dents en tout je vois mal comment je pourrais en avoir 34. J’aime autant les brunes que les blondes. Oui je suis un geek collé au PC et je vous emmerde. Plutôt sportif, grand fan de foot. Niveau cinéma, j’aime principalement les films de SF, mais je regarde de tout ou presque. Sociable, drôle… je prendrais toute les qualités que vous me donnerez j’irai pas dire le contraire. Pour de plus amples informations  me concernant, je vis à Bruxelles et je peux être joint à tout moment. Voilààà…

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 13 années  5 mois

    20 ans ça se fête Arkadius!
    Bonne anniversaire en retard tout de même!
    20 bougies, 2 décainnies! :)

  • Avatar
    écrivait il y a 13 années  5 mois

    Je me rappellai plus si un adulte avait 32 ou 34 dents mais je me suis dit : "Vaut mieux avoir des dents en plus que des dents en moins"

  • Avatar
    xMaryne écrivait il y a 13 années  5 mois

    je le savais pour l'âge! j'en étais sûr. :) mais voilà je me suis laissée influencer par les autres qui ont mis 14ans et 15ans

  • Avatar
    Ruanito//99 écrivait il y a 13 années  5 mois

    Je suis déçu j'ai cru pendant un moment que j'avais mon premier contrat de travail !  :cwy: :sad: :cwy: :sad: :cwy: :cool:

  • Avatar
    Ruanito//99 écrivait il y a 13 années  5 mois

    Arkadius nous attendons que tu choisises qu'elle seras la prochaine personne à décrire !?
    :cool:  

  • Avatar
    arkadius écrivait il y a 13 années  5 mois

    aucune idée, je te délègue mon pouvoir de choisir le suivant si tu veux bien, on en a décrit déjà pas mal :happy:

  • Avatar
    Ruanito//99 écrivait il y a 13 années  5 mois

    Merci de me déléguer ton pouvoir. Alors je choisis ............... cinemarrant !
    :cool:
     

  • Avatar
    cinemarrant écrivait il y a 13 années  5 mois

    bon ok, désolé de ne pas avoir répondu... essayerez vous de trouvez comment je suis

  • Avatar
    écrivait il y a 13 années  5 mois

    Moi je l'imagine en costume de Dark Vador avec un chapeau mexicain sur la tête !  :lol:

    En vrai, 15 ans, tempérament actif et aime les blagues (on à l'impression d'un horoscope là :p )
    Tu aimes les filles belles, sur ça je crois pas me tromper sauf si tu es d'un autre penchant ... mais je crois pas que tu sois d'un autre penchant !
    Elève moyen et qui oublie de répondre à un forum pendant 1 semaine et 2 jours  :tongue:
    Pour finir, tu dois être quelqu'un d'un peu lourd mais sympathique  :angel:

     

  • Avatar
    cinemarrant écrivait il y a 13 années  5 mois

    bonne description, mais j'ai 14 ans et les filles ne m'interesse pas le plus

  • Avatar
    BatmanReturns écrivait il y a 13 années  5 mois

    EXCELLENT!!! J'avais pas vu qu'il avait perduré ce sujet, en fait il y a pas mal de jeunes sur le forum! Ca fait bizarre, il y en a pleins que j'imaginais pas du tout comme ça!!! :lol:

  • Avatar
    fks écrivait il y a 13 années  4 mois

    Dany, j'aimerais lire ton livre quand il est prêt ; )

    Sinon pareil que toi Batman j'avais même pas remarqué que ce forum vivait encore.

    Qui est chaud pour se lancer dans une description tordue avec moi, après je vous redirige sur ma page perso histoire que vous voyez le résultat vous même xD 

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris