Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Membres

Groupe public Actif il y a 3 mois  2 semaines

Le groupe des membres d'Actucine. Discussions libres, suggestions, support...

Comment vous imaginez vous ? (121)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    elwood écrivait il y a 12 années  12 mois

    Et je sais pas pourquoi, je pense qu'il ressemble à james cameron.. :tongue:

  • Avatar
    Tank54 écrivait il y a 12 années  12 mois

    ouep idée marrante ^^

  • Avatar
    Ruanito//99 écrivait il y a 12 années  12 mois

    Alors pand311:
    entre 30 et 35 ans /  1 m75 / lunette / ne se laisse pas marcher sur les pieds / travaille dans la communication  ou en tous cas eb bureaux peut-être un fonctionnaire en faite  / brun / yeux marrons /
    :cool:  

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  12 mois

    T'as déjà eu pas mal de portrait de fait Panda311, tu préfère encore attendre un peu ou bien nous dire tout de suite comment tu es !

  • Avatar
    arkadius écrivait il y a 12 années  12 mois

    Je pense que vous tapez trop haut dans les âges, j'aurais dis la vingtaine, 1m75, cheveux brun, yeux foncés, et dans les études...

  • Avatar
    amazingjohn écrivait il y a 12 années  11 mois

    je pense un peu comme arkadius, je dirais qu'il a vingt et un, vingt deux ans/ 1m80/ brun ou chatain/  porte des lunettes/ encore étudiant...

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 12 années  11 mois

    Panda : je lui donne 19 ans, étudiant, pas encore à l'unif, 1m76, 76kg, pas trop fin du visage . Je pense qu'il a de bonne notes à l'école, une moyenne de 13/20, qu'il est fortement pationné de cinéma et qu'il aimerait travaillé dans la mécanique, le sons, la réalisation, tout ce qui tourne autour du cinéma sans que ça soit dans le cinéma.

  • Avatar
    xMaryne écrivait il y a 12 années  11 mois

    Moi je pense qu'il est avant tout fan de David Fincher et il a bien raison ! :happy:

  • Avatar
    amazingjohn écrivait il y a 12 années  11 mois

    c'est sur, vu le talent immense de fincher on aurait du mal a le contredire

  • Avatar
    Spiderman écrivait il y a 12 années  11 mois

    J'adore Panda311 comme il se fait trop désirer ! :tongue:

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  11 mois

    Y a d'quoi! Spidey lol Quand t'as un pseudo qui reflète ton physique de type "nounours poilu", accompagné de 311 qui pourrait très bien être son poids hmmm en Tonne c'est pas évident de se réveler aux autres! On pourrait très bien pensé aussi qu'il est malheureusement scotché 24h sur 24 dans son lit avec son Laptop sur les genoux, en s'imaginant devenir réalisateur un jour... parce qu'il a flashé dans le 7VEN de David Fincher sur la séquence du cadavre du gros obèse mort d'indigestion. Des heures et des heures a visionné des films sur son magnétoscope si ce n'est pas en téléchargeant tous ce qu'il trouve lol, avec sa maman lui apportant à manger quand il a faim. Franchement je comprends ce gène! Moi j'compatie Panda... n'en dit pas plus!  :wink:

     

  • Avatar
    panda311 écrivait il y a 12 années  11 mois

    Salut tout le monde ! Désolé de m'être fait désirer. Non Krokmitten, je ne fais pas 300 kilo ^^, beaucoups moins.
    J'ai 20 ans, 1m70 pour 60 kilos. Cette année j'étais en fac de psycho (et avant j'ai fais un bts).
    Niveau ciné je peux tout aimé, n'importe quel style, pourvu que ce soit bien fait (c'est pour ça que j'adore David Fincher, j'adore ce qu'il fait !).
    Mon film préféré a été "Terminator 2" jusqu'à mes 11 ans (je sais ! il est interdit au moins de 12ans !), jusqu'à ce que je vois "Le seigneur des anneaux". A partir de ce moment, j'ai arrété de me prendre la tête en comparant les films pour savoir lequel était le mieux, et je me suis vraiment intéressé au cinéma.
    Depuis j'ai réalisé 3 courts métrages, un clip vidéo pour un ami musicien et j'ai écris plusieurs histoires.
    Mes réals préférés sont: Fincher, Snyder, Tim Burton (parce qu'ils ont vraiment un style propre à eux même) et peut être aussi MatthewVaughn.
    Niveau acteurs j'en aime beaucoup trop pour tous les cités ^^.
    Mes films préférés (liste non-exhaustive) : Fight club, Watchmen, Terminator 2, la trilogie de l'anneau, Rocky Balboa, John Rambo, ...
    Voilà, je pense avoir dis le principal  :smile:

  • Avatar
    panda311 écrivait il y a 12 années  11 mois

    Et brun, yeux marrons et pas de lunettes.

  • Avatar
    Spiderman écrivait il y a 12 années  11 mois

    Ah cool ! Il a enfin répondu et Krokmitten, je pensais pas ça non plus !  :tongue:
    sinon j'avais pas bien cerner le personnage, je me suis un peu rater sur tout sauf sur ces fiulms préférés : Terminator et Dragon Ball Evolution ! 

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  11 mois

    C'était histoire de mettre la pagaille @+  :cool:

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris