Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Membres

Groupe public Actif il y a 3 mois  1 semaine

Le groupe des membres d'Actucine. Discussions libres, suggestions, support...

Complètement hors sujet mais... (127)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  1 mois

    @Sandeko se un mariage il faux au moin une ou deux  personne avec un humour douteux :wink: :ninja:

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  1 mois

    @Sandeko : Lol ! L'amnésie en moins tout de même :)

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  1 mois

    ou pas...

  • Avatar
    Sandeko écrivait il y a 12 années  1 mois

    @Hurlenfer et @Mariyon : Merci beaucoup :smile:

    @Ad BABAD : Bah tu sais ce qu'on dit: si on ne s'en souvient pas, c'est que ça ne valait pas la peine de s'en souvenir :lol:  

  • Avatar
    arkadius écrivait il y a 12 années  1 mois

    Félicitations!! On est au moins invités non? :tongue:

  • Avatar
    Sandeko écrivait il y a 12 années  1 mois

    Je ne dirais pas non lol mais on va commencer par un ciné tous ensemble non :lol: ??

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 12 années  1 mois

    "Les strip-tease de Schroumpfettes ne m’ont jamais vraiment tenté mais au fond qu’est-ce que je risque"

    Grrr!! :tongue: des NA'VIS!! pas des Schroumpfffff :lol:
    PS: En plus elles sont sexy sur Pandora!

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  1 mois

    @Dany : personnellement je préfères les terriennes aux schtroumpfettes...Euh je veux dire NA'VIS.

  • Avatar
    Sandeko écrivait il y a 12 années  1 mois

    @Ad BABAD : Je sens que tu l'as fait exprès  :angel:

    @Dany : ... J'ai confiance dans tes gouts mais je me sens plus du coté de Ad BABAD bizarrement ^^ 

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 12 années  1 mois

    Grrr, pas grave!
    Fêtons les 18 ans de Justin Bieber ce 5 mars 2012 et n'en parlons plus! :lol: :tongue: :ninja:

    PS: Avatar sera diffusé en exclu en Belgique Jeudi! VOUIIIIIIIIIIIi!! :cool: ça va cartonner! :cool: (même si j'ai le dvd, collector et tout :lol:

  • Avatar
    Batman écrivait il y a 12 années  1 mois

    A quand un enfant  :cool:

  • Avatar
    Sandeko écrivait il y a 11 années  11 mois

    Hey commence pas avec ça j'ai assez avec tous mes potes et ma famille pour me harceler avec ça ^^

  • Avatar
    cinemarrant écrivait il y a 11 années  11 mois

    oh putain, je suis en retard !!! bon, je peux toujours le dire, joyeux mariage et que la force soit avec toi !!!  :cheerful:

  • Avatar
    Sandeko écrivait il y a 11 années  2 mois

    Re-salut à tous !! Comme vous aviez été bien sympathiques dans vos réactions, je vous fais part des dernières nouvelles. En fait, si je n'ai pas été là pendant plusieurs mois, c'est qu'un membre de la famille a eu (et a toujours) de graves ennuis de santé. Pour cette raison, nous avons dû courir à droite à gauche pendant tout un temps pour organiser en avance le mariage civil et nous occuper de la personne en question. En effet, nous ne sommes pas certain qu'elle pourra être là pour le grand mariage qui aura lieu en août et nous avons donc décidé de tout scinder.

    En conséquence, votre camarade ciné s'est bel et bien marié le samedi 26 janvier 2013 pour le meilleur et (connaissant ma chère et tendre) un peu pour le pire !!

    Je partage ici un court moment du bonheur que nous avons vécu ce jour-là... en espérant qu'il y en aura beaucoup d'autres !! 

     

  • Avatar
    Khamhui écrivait il y a 11 années  2 mois

    Oh ! Félicitation gros !
    J'espère que vous ne connaîtrez seulement le bonheur ! :) 

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris