Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Membres

Groupe public Actif il y a 3 mois  2 semaines

Le groupe des membres d'Actucine. Discussions libres, suggestions, support...

Complètement hors sujet mais... (127)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Romain écrivait il y a 10 années  1 mois

    Tout le bonheurs du monde :) 

  • Avatar
    MrAlien écrivait il y a 10 années  1 mois

    Tu l'inscriras sur Actuciné aussi : Sandeko Jr :wink:

  • Avatar
    Zasadun écrivait il y a 10 années  1 mois

    Et bien, félicitations @sandeko !!!! tu les enchaine, les "complètements hors sujet" épique !!!

  • Avatar
    Mariyon écrivait il y a 10 années  1 mois

    @sandeko vous allez l'appeler comment? :D

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 10 années  1 mois

    Je suis content pour toi mon petit @sandeko au plaisir de te retrouver

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 10 années  1 mois

    Hello la compagnie !

    Ca fait un bail maintenant... Je passe tous les jours sur ce site mais ça fait très longtemps que je n'ai pas posté, faute de temps, et aussi d'envie. Mais bon, comme beaucoup, plein d'évènements nous font partir... Et dans mon cas revenir. Faut dire que ces derniers temps n'ont pas été facile, comme un certain membre du site l'a appris (merci pour ton soutien @zasadun ;) ). J'ai appris récemment souffrir d'une maladie assez importante qui me bloque chez moi depuis plus d'un mois maintenant sans que je puisse  faire quoique ce soit à part prendre mon traitement et suivre un régime alimentaire des plus stricts le temps que ça se calme. Imaginez un peu, enfermé chez moi, sans pouvoir aller au cinéma ou au taf.... Bref je deviens dingue !!!!! Et c'est une des raisons qui me donnent envie de revenir participer à la vie de cette communauté que j'affectionne particulièrement.

    L'autre raison étant que... J'ai aussi peur pour notre cher communauté qui, j'ai l'impression est devenu une sorte de cour des miracles attirant les pires boulets du système solaire. Je vois déjà les gens venir me dire que mon avis n'a aucune importance étant donné que je n'ai pas posté depuis des mois, mais soyons honnête, les conversations et débats passionnnants que nous avions avant ont presque disparus du site et j'en suis triste. Je vois beaucoup moins Ad, Greg, Zas, Dark et les autres postés sur ce forum, faute de temps, ou peut être désespérés de la qualité des conversations de ces derniers mois... Toutes les théories sont bonnes à prendre.

    Je ne serai peut être pas aussi expressif que je l'étais avant, mais je serai plus présent que ces derniers mois.

    Bref... I'm back !!!!
     

  • Avatar
    MrAlien écrivait il y a 10 années  1 mois

    Salut l'ami ! 
    Complétement d'accord avec toi pour le deuxième paragraphe, ils se sont donnés le mot entre eux ?
    Et j'ignorais pour le premier ... courage !
    Pour tout avouer, le site m'interessait moins aussi mais quand j'ai vu que Ad perseverait tout de même à poster de temps en temps, j'ai décidé de m'y remettre pour contribuer à la vie du site qui avait nettement dégringolé à cause des nouveaux trolls bien lourd....
    J'en regrette presque BobParr13 :tongue:  

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 10 années  1 mois

    Ce site a besoin d'être nettoyé, rien de mieux qu'un clown, un loup, un alien, une cheerleader et un predator pour tous les défoncer xD

    Merci pour ton soutien, j'ai appris ce qui m'arrive vraiment que depuis 15 jours donc je suis encore dans la phase "je suis perdu et sais pas trop quoi en penser" 

  • Avatar
    NiradZedjati écrivait il y a 10 années  1 mois

    Je te souhaite un prompt rétablissement :smile:

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 10 années  1 mois

    Merci à toi Nirad ;)

  • Avatar
    cerberus68200 écrivait il y a 10 années  1 mois

    Tout à fait d'accord avec wolf certaines personnes ne respecte rien ni personne 
    On peut faire des erreurs mais après on doit en subir les conséquences et ne plus recommencer 
    Il y a plein de trucs sympathique sur ce site autant en profiter 
    @wolfshadow ta description de maladie me dit quelque chose peut tu me dire le nom exacte 

  • Avatar
    Mariyon écrivait il y a 10 années  1 mois

    @Wolfs_Shadow Je croise les doigts pour toi alors. ça vaut pas grand chose de dire ça mais c'était vraiment chouette de te rencontrer à DisneyVillage et ce serait cool qu'on se refasse une rencontre tous ensemble comme ça, et t'aurais intérêt à être là !!! :) 

  • Avatar
    cerberus68200 écrivait il y a 10 années  1 mois

    @wolfshadow 
    Effectivement je connais t bon pour un traitement à vie 
    J'ai un pote qui a pareil 

    Moi visiblement j ai une maladi rare au dos +une qui date d une mauvaise croissance et pour être sûr une petite scoliose 
    Cocktail explosif 
     

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  1 mois

    @wolfshadow : Ben je te souhaite un prompt rétablissement !
    Au moins t'auras du temps pour bosser sur ton roman.

    Content de ton retour :)

    Et dès que tu peux sortir, tu nous le dis, on se fait une petite sortie :)

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 10 années  1 mois

    @mariyon : J'espère aussi qu'on pourra tous se revoir. C'était vraiment sympa ! Et merci pour ton soutien :)

    @adbabad : Merci à toi aussi. Oui c'est ce que j'essaie de faire dans la journée, je note tout ce qui me passe par la tête et je fais mes chronologies pour rendre le tout super, mais j'avoue, il y a des idées qui vont sauter tellements elles sont farfelues xD 

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris