Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Membres

Groupe public Actif il y a 2 mois  2 semaines

Le groupe des membres d'Actucine. Discussions libres, suggestions, support...

Complètement hors sujet mais... (127)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Zasadun écrivait il y a 10 années

    @wolfshadow : ;-)

  • Avatar
    The Dark Hedgehog écrivait il y a 10 années

    @Wolfs_Shadow: Bon rétablissement et c'est cool de te revoir parmis nous! La Justice League of Actuciné a survécu!  :wink:

  • Avatar
    Luffranix écrivait il y a 10 années

    @Wolfs_Shadow : Je te souhaite un bon rétablissement, en espérant que ce ne te bousille pas trop ton moral ce qu'il t'arrive. Tu nous as manqué ! ;-)

    @Sandeko : Toutes mes félicitations !! ^^ 

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 10 années

    Bah voilà un moment qui donne envie d'intervenir ...On en avait parlé mais tu nous manques aussi Wolfie ;) et j'espère de tout coeur que tu puisses reprendre TA vie de facon normale.Et je vois que je suis pas le seul à penser comme toi je pensais devenr parano souffrant du symdrome manque JLA mais non en fait les gens ici donne de moins en moins envie d'intervenir. Ca manque toute les fortes têtes et les grands esprit et oui si Ad et parfois Zasa ou quelques autres posté pas l'envie me manquerait ....

  • Avatar
    vallwin écrivait il y a 10 années

    @wolfshadow : Bon rétablissement  et content de te revoir ;)

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 10 années

    Merci à vous tous, ça fait du bien de revenir :)

  • Avatar
    MrAlien écrivait il y a 10 années

    Le retour de la JLA ! *c' est le moment ou faut une grosse musique bien épic*
    :cool:  

  • Avatar
    Romain écrivait il y a 10 années

    @wolfshadow bon rétablisement a toi, et re bienenue parmi nous ^^

  • Avatar
    Sandeko écrivait il y a 10 années

    @wolfshadow : Merde je suis désolé pour toi mais je te souhaite un bon rétablissement ! Pour ton 2ème paragraphe, je n'ai plus trop le temps de suivre les débats (même si j'ai eu le temps de lire certains commentaires assez 'moyens') donc je ne peux pas trop témoigner... Le fait est que je ne suis plus venu depuis très longtemps donc j'ai un peu la sensation d'avoir 'perdu ma place' et je n'ai pas envie non plus de jouer les incrusts même si nos débats me manquent bien ! Pour ce qui est des sorties, j'ai postulé pour une bourse sur Paris de fin mai à fin juillet j'espère l'obtenir et ainsi vous rencontrer IRL. Même, si je ne me trompe pas, @AdBABAD ne sera malheureusement plus de la partie (j'ai cru lire à un moment que tu déménageais sous peu c'est ça?). 

    @Mariyon : On ne sait pas encore le sexe mais on a déjà pas mal d'idées pour les prénoms. Je l'annoncerai vers le dimanche de Pâques, quand on connaîtra le sexe :smile:

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années

    @sandeko :
    Mais t'es un ouf ! Incrustes toi man ! Tu nous manques !

    Si t'es là de fin mai à fin juillet, nous pourrons nous rencontrer ! Je suis sur Paris jusqu'à fin Septembre.

  • Avatar
    Sandeko écrivait il y a 10 années

    J'avais mal retenu alors ! J'espère que la demande de bourse sera acceptée ! J'aurai normalement des nouvelles dans quelques semaines. Que ce soit accepté ou non, je serai à Bordeaux du 13 au 18 juillet 2014 pour donner une conférence et suivre un congrès donc si certains sont dans ce coin... 

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années

    Lol ! J'y suis pour le week end en ce moment ^^
    J'y reviendrais donc du coup peut-être pour l'occas ;)

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 10 années

    @sandeko : merci beaucoup pour ton soutien ! Et félicitations à toi et ta femme pour l'heureux événement ;)

  • Avatar
    Sandeko écrivait il y a 9 années  6 mois

    Salut les petits gars !! J'ai une devinette pour vous !!

    Connaissez-vous le sens du mot "PARFAIT" ?

    PARFAITAdjectif qualifiant un garçon prénommé Noah, né le 27 septembre 2014 à 9h56, pesant 2,820 kg et mesurant 51 cm ! 
    Exemple d'utilisation: "Putain il est parfait mon fils" :happy:

  • Avatar
    NiradZedjati écrivait il y a 9 années  6 mois

    Toutes mes féllicitations, et longue vie au p'tit gars  :smile:

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris