Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Membres

Groupe public Actif il y a 3 mois  3 semaines

Le groupe des membres d'Actucine. Discussions libres, suggestions, support...

T'aimes la Bande Dessinée! Et pourquoi?
  • Parce que j'ai grandi avec le Journal de Mickey
  • Parce que j'aurais voulu être dessinateur de Comic Books
  • Parce que j'admires les dessinateurs de mon enfance
  • Parce que je m'inspire de cet univers pour dessiner à mon tour
  • Parce que je suis fan des adaptations que je découvre au cinéma
Vous devez être membre pour voter, connectez-vous ou devenez membres en vous inscrivant ici.
Voir les résultats

”L’illustration, le Graphic Novel etc…” (33)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    KROKMITTEN écrivait il y a 12 années  7 mois

    NOTE : POSTES EN FORMAT 900 (1000) X 600 (700) 

    “FAS EST ORDINARIO LOCI, SI OPPORTUNUM IUDICAVERIT, PAROECIAM PERSONALEM AD NORMAM CANONIS 518 PRO CELEBRATIONIBUS IUXTA FORNAM ANTIQUIOREM RITUS ROMANI ERIGERE AUT RECTOREM VEL CAPPELANUM NOMIRARE, SERVATIS DE IURE SERVANTIS

    Trad S’il le juge opportun, l’Ordinaire du lieu a le droit d’ériger une paroisse personnelle au titre du canon 518, pour les célébrations selon la forme ancienne du rite romain, ou de nommer soit un recteur soit un chapelain, en observant les règles du droit.

  • Avatar
    KROKMITTEN écrivait il y a 12 années  7 mois






    WALKING DEAD : ET OUI! LA BD C’EST CA, ON PARLE PLUS D’INDIVIDU QUE DE ZOMBIE. SI T’ES DECU DE LA SERIE JE PEUX TE GARANTIR QUE LE SCENARIO ET LES INTRIGUES SONT MEILLEURS DEDANS … JUSTE UN AVANT GOUT ICI, EN ESPERANT QUE LA SAISON 2 RATTRAPERA LES ERREURS DU PREMIER :°)

  • Avatar
    KROKMITTEN écrivait il y a 12 années  7 mois

    COVER > J.SCOTT CAMPBELL

  • Avatar
    KROKMITTEN écrivait il y a 12 années  7 mois

    COVER > GREG CAPULLO

  • Avatar
    KROKMITTEN écrivait il y a 12 années  7 mois





    JOKER > PAR BRIAN AZARELLO UN EXCELLENT PROLONGEMENT DU FILM DE CHRISTOPHER NOLAN… PARCONTRE C’EST L’AUTEUR D’UNE FORMIDABLE BD “100 BULLETS” J’SAIS PAS SI QUELQU’UN CONNAIT AUSSI.. UNE BOUFFEE D’ADRENALINE DANS LES CASES

  • Avatar
    KROKMITTEN écrivait il y a 12 années  7 mois




    THE GOON : ET C’EST QUI QUI L’A ADAPTE AU CINE?  DAVID FINCHER :°)
    Trailer > http://www.youtube.com/watch?v=4P21Re_mB2Q

  • Avatar
    KROKMITTEN écrivait il y a 12 années  7 mois





    DEAD MEAT : PAR CLAYTON McCORMAC UN FILM ADAPTE PAR DES ESPAGNOLS CETTE FOIS CI. MAIS LA BEAUTE DES DESSINS NE SONT PAS COMPARABLES. 

  • Avatar
    KROKMITTEN écrivait il y a 12 années  7 mois





    30 DAYS LATER > ET OUI LA BD EST LA AUSSI, MAIS PERSONNELLEMENT CA DEFOURAILLE AUSSI ICI! :°)

  • Avatar
    KROKMITTEN écrivait il y a 12 années  7 mois


    TEEN WOLF 2011 (PITCH) : Scott McCall est un adolescent tout ce qu’il y a de plus ordinaire. Il n’est pas le plus populaire de son lycée, il n’en est pas la risée non plus… Un soir, alors que son meilleur ami Stiles le convainc de suivre en cachette les recherches de la police pour retrouver un corps démembré dans les bois alentours. Il va se retrouver seul nez à nez avec une bête étrange et particulièrement féroce. Il réchappe de peu à cette attaque et, chanceux, avec une seule blessure :  une morsure. Le lendemain, Scott se sent bizarre. Sans qu’il le sache encore, il devient progressivement un loup-garou de phase B (Bêta) pourchassé par celui qui la mordu. Il y a un autre loup garou mais sous sa forme humaine celui ci cherche à l’aider avant la prochaine pleine lune car il doit choisir dans quel meute il doit commencer à chasser l’homme. Et le loup garou de Phase A (Alpha/ Final) l’a mordu exclusivement pour ne pas chasser seul! L’enquête commence… mais qui est ce loup garou qui sévit dans sa ville et quel est cette fraternité qui les pouchasse! Trailer : http://www.youtube.com/watch?v=wgb-0CX6ppE




    TEEN WOLF > J'AI BU COMME DU 'TIT LAIT CETTE PREMIERE SAISON ET J'ATTENDS LA SUITE AVEC IMPATIENCE. POURTANT J'AVAIS DE L'APPREHENSION DE ME RETAPER ENCORE UNE SERIE POUR ADO' MAIS ENCORE PLUS JEUNE. MAIS LES HISTOIRES ET LES 'VRAIS" LOUPS GAROU EN VALAIENT LE COUP D'OEIL.

  • Avatar
    KROKMITTEN écrivait il y a 12 années  7 mois

    COVER > ALEX ROSS

  • Avatar
    KROKMITTEN écrivait il y a 12 années  7 mois




    DEATH NOTE : Raïto Yagami (“Light” en anglais), dix-sept ans, ramasse par hasard un carnet intitulé Death Note, objet qui provient du monde des dieux de la mort. En écrivant le nom d’une personne dans ce carnet, on provoque la mort de cette personne après avoir attendu 40 secondes. Raïto, qui trouve corrompu le monde dans lequel il vit, voit là une occasion unique de supprimer les êtres malfaisants. Or, le Death Note a été volontairement abandonné par Ryuke, un shinigami (dieu de la mort) qui s’ennuie. Ce dernier apparaît alors à Raïto, lui explique certaines fonctions du carnet et reste avec lui pour voir ce qu’il va en faire. Raïto décide alors de tuer tous les criminels dans le monde pour en devenir le sauveur de l’humanité. Tiré de mon vieux blog… que j’ai du abandonner par la force des choses! J’y reprends goût en m’amusant à poster ce ce Topic n’empêche …Lien : KROKMITTENWOLD.BLOGS

  • Avatar
    KROKMITTEN écrivait il y a 12 années  7 mois

    PENCILLER > DAVE FINCH

  • Avatar
    KROKMITTEN écrivait il y a 12 années  7 mois




    ART CONCEPT > JOSE MADUREIRA
    Mon jeu vidéo préféré signé sur PS3 par une pointe de l’industrie de l’illustration americaine

  • Avatar
    KROKMITTEN écrivait il y a 12 années  7 mois


    PENCILLER > JOSE MADUREIRA

  • Avatar
    KROKMITTEN écrivait il y a 12 années  7 mois

    COVER VIDEOGAME > MARC SILVESTRI

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris