Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Membres

Groupe public Actif il y a 3 mois  3 semaines

Le groupe des membres d'Actucine. Discussions libres, suggestions, support...

T'aimes la Bande Dessinée! Et pourquoi?
  • Parce que j'ai grandi avec le Journal de Mickey
  • Parce que j'aurais voulu être dessinateur de Comic Books
  • Parce que j'admires les dessinateurs de mon enfance
  • Parce que je m'inspire de cet univers pour dessiner à mon tour
  • Parce que je suis fan des adaptations que je découvre au cinéma
Vous devez être membre pour voter, connectez-vous ou devenez membres en vous inscrivant ici.
Voir les résultats

”L’illustration, le Graphic Novel etc…” (33)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    KROKMITTEN écrivait il y a 11 années  7 mois

     MA PHILOSOPHIE D'ACTUCINEEN - Juste venir passer du bon temps avec les amigos actucinéens comme quand tu vas prendre un verre quelque part entre pote. Je viens dès que j'ai du temps, je lis, je me divertie mais ACTUCINE c'est un piège! Les heures défilent très vite. Il fût un temps où  j'ai déjà été plusieurs fois Top 1 membre 3 mois c'est pour dire le squattage... maintenant quand je me vois moins dans le top membre c'est que je considère que je suis ici à dans des heures raisonnables et dès que je n'ai plus le temps je disparais pendant quelques mois. L'essentiel c'est de venir ici sans s'prendre la tête, car de toute façon faut en être conscient, mais un jour on finira tous par quitter le site pris par la "vraie" vie.  On finira par définir nos "vraies" priorités et projet dans la vie et on avancera. On viendra pour faire coucou de temps en temps et on s'en ira! Si c'est pas de ta propre volonté c'est parce qu'on sera accaparé par notre famille, nos enfants etc. Tant que c'est pas le cas, c'est bon de se retrouver tous ensemble... Voilà c'est mon quotidien depuis que je fais partie de la communauté en tout cas et perso' être quelqu'un d'important, je me l'accorde dans la vraie vie. Un conseil que je donne pour tous le monde ...

    N.B : Voilà, j'avais posté ceci un jour chez un camarade de jeu et çà sonnait tellement vrai (et çà avait aussi fait l'unanimité) que je le conserve sur mon espace perso' ...

    :siffle: :wink:

  • Avatar
    Arthas écrivait il y a 11 années  7 mois

    @Krokmitten : j'adore j'adore  :wub:

  • Avatar
    KROKMITTEN écrivait il y a 11 années  7 mois

    @Hurlenfer > Merci Copain :wink:

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris