Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Membres

Groupe public Actif il y a 5 mois

Le groupe des membres d'Actucine. Discussions libres, suggestions, support...

T'aimes la Bande Dessinée! Et pourquoi?
  • Parce que j'ai grandi avec le Journal de Mickey
  • Parce que j'aurais voulu être dessinateur de Comic Books
  • Parce que j'admires les dessinateurs de mon enfance
  • Parce que je m'inspire de cet univers pour dessiner à mon tour
  • Parce que je suis fan des adaptations que je découvre au cinéma
Vous devez être membre pour voter, connectez-vous ou devenez membres en vous inscrivant ici.
Voir les résultats

”L’illustration, le Graphic Novel etc…” (33)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    KROKMITTEN écrivait il y a 12 années  9 mois

    COVER > HMMM J’SAIS PAS MAIS J’AIME BIEN

  • Avatar
    KROKMITTEN écrivait il y a 12 années  9 mois




    REQUIEM : PAR OLIVIER LEDROIT > (PITCH) Pendant la Seconde Guerre mondiale un soldat allemand, du nom de Heinrich Augsburg, trouve la mort au front russe en 1944. Il est alors projeté sur Résurrection, un monde où tout est inversé, temps, terre, eau, etc. La seule chose qui reste à Heinrich est une photo de la femme qu’il a aimée : Rebecca. Dans cette dimension infernale, il vient en aide à un certain Otto Von Todt, qui se révélera être un Vampire. Heinrich apprendra de cet ancien SS qu’il a lui-même été réincarné en Vampire. Heinrich suit alors les enseignements du sire Vampire Cryptus et devient Requiem. L’histoire se poursuit à travers combats et découvertes troublantes sur des personnages tous plus machiavéliques les uns que les autres. Mais Requiem n’est motivé que par une seule chose : retrouver Rebecca si elle se trouve sur cette planète, quelle que soit sa réincarnation…Au fil des tomes, on en apprend un peu plus sur le passé des personnages, et on s’aperçoit qu’ils ont presque tous vécu des choses en commun, que ce soit sur Terre, sur Résurrection, ou dans une autre incarnation.

  • Avatar
    KROKMITTEN écrivait il y a 12 années  9 mois

    COVER > DAVE FINCH

  • Avatar
    KROKMITTEN écrivait il y a 12 années  9 mois

    COVER > MICHAEL TURNER

  • Avatar
    KROKMITTEN écrivait il y a 12 années  9 mois




    BLACKSAD : PAR JUANJO GARNIDO, UNE DE MES BD EUROPEENNES PREFEREES, QUI FAIT PARTIE DEPUIS D’UNE FLOPEE D’UNE NOUVELLE VAGUE DE BD QUE JE COLLECTIONNE... CA A ENVOYE SOUS LA POUSSIERE MES TINTIN ASTERIX BOULE & BILL GASTON LAGAFFE JOHAN&PIRLOUIT SCRAMEUTCHAT etc… ET JE VIENS DE DEVORER LE TOME 4 APRES 5 ANS D’ATTENTE, J’EN AI EU LA LARME A L’OEIL TELLEMENT C’ETAIT BON! SI TU CONNAIS PAS POURQUOI IL Y A UN TEL ENGOUEMENT POUR CE CHAT DETECTIVE SI PARTICULIER, SACHES QUE CHAQU’UNE DES ESPECES REPRESENTEES REFLETE LE CARACTERE DU PERSONNAGE ET CA N’A RIEN A VOIR AVEC DES TRUCS POUR ENFANTS, C’EST ADULTE AVEC DES ENQUETES TRES INTELLIGEMMENT FOUTU. TU VEUX EN SAVOIR PLUS, LIS CA :

    BLOG > http://www.mon-cult.com/2010/09/blacksad-porte-au-cinema/



  • Avatar
    KROKMITTEN écrivait il y a 12 années  9 mois


    COVER > SCOTT SHAW 
    Une série de BD que je possédais étant petit car Semic France diffusé de bonne chose à l’époque j’trouve maintenant avec :  CAPITAINE CARROTTE ET SON FABULEUX ZOO CLUB 

  • Avatar
    KROKMITTEN écrivait il y a 12 années  9 mois



    COVER > MIKE WOLFER

  • Avatar
    KROKMITTEN écrivait il y a 12 années  9 mois

    [xmenbw.jpg]

    COVER > JOHN BYRNE ...toute mon enfance!

  • Avatar
    KROKMITTEN écrivait il y a 12 années  8 mois

    MARVEL'S BLACK PANTHER 2011 > "Si! Si! C'est le nouveau animé des studios Marvel. Graphiquement trop beau et très proche d'une bande dessinée. C'est uniquement MOonsieur JOHN ROMITA Jr himself qui dessine les aventures de T'Challa sur petit écran (et çà s'voit!) Y a pleins de guest stars aux doublages comme Djimon Housoun en Tchalla, Jill Scott pour Tornade etc... 

    P.S Evidemment faites moi "coucou" si vous les DL que je sache si il y a suffisamment de people interessé par les liens que je trouve et post   :wink:  

  • Avatar
    maii écrivait il y a 12 années  8 mois

    Merci KROK ... je vais jeter un oeil !

  • Avatar
    weirdaz écrivait il y a 12 années  8 mois

    Ah Blacksad ! j'ai découvert cette bd il y a pas très longtemps et j'ai vraiment adoré ! Un coup2coeur :lol: .
    Je mets une image à mon tour. je n'ai pas lu la bd mais je trouve  la couverture vraiment excellente.

  • Avatar
    KROKMITTEN écrivait il y a 12 années  8 mois

    Merci les gars  d' votre passage, çà fait plaiz' :wink:
    Hey! @Weirdaz  j'espère que tu l'as lu depuis ta BD pour en reparler :siffle:

  • Avatar
    KROKMITTEN écrivait il y a 11 années  8 mois

    Très occupé sur mon blog. Je reposte le lien ici histoire que l'on vienne y flâner dessus de temps en temps en espérant y découvrir quelques commentaires et appréciations  :blush: http://websiteconnection.blogspot.com

  • Avatar
    cinemarrant écrivait il y a 11 années  8 mois

    la vache, tu m'as fait passer un bon moment à regarder ses dessins qui sont super bien faits...
    maintenant je connais tes goûts : l'action, la violence (le gore avec), les filles à moitier nu (si tu crois que je ne l'ai pas remarqué :happy:  ) et... et puis c'est tout...
    je vais aller de ce pas voir ton site, voir ce que ça donne... 

  • Avatar
    KROKMITTEN écrivait il y a 11 années  8 mois

    @cinemarrant > Aaargh tu m'as eu! :wink: Les filles que veux tu :wub:  
     

      

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris