Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Membres

Groupe public Actif il y a 1 année  3 mois

Le groupe des membres d'Actucine. Discussions libres, suggestions, support...

Un cauchemar pour toi c'est quoi?
  • Etre réveiller par un hurlement dans ton sommeil
  • Une chute dans le vide dans ton rêve
  • Un film d'horreur effrayant la veille
  • Ta maman au réveil
Vous devez être membre pour voter, connectez-vous ou devenez membres en vous inscrivant ici.
Voir les résultats

MISSION 1 : ”VOS AFFICHES DE FILM CULTISSIME” (88)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Ruanito//99 écrivait il y a 10 années  10 mois


    :cool:

  • Avatar
    Spiderman écrivait il y a 10 années  10 mois

  • Avatar
    Ruanito//99 écrivait il y a 10 années  10 mois

    :wub: Les  3 que tu as citer font partit de mes films préférés ! 
    :cool:

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  10 mois

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  10 mois


    DEBRIEFING ( MISSION 1) : “CET EXERCICE DE STYLE VOUS A PERMIS DE DECOUVRIR LE GOUT DE CHACUN DES PARTICIPANTS. EN CE QUI CONCERNE LES AFFICHES DE FILMS PREFEREES MISES EN AVANT SUR CE PREMIER TOPIC, JE ME SITUE PLUS DANS LES DELIRES DE JONATHAN :happy:  ET VOUS, CA SERAIT POUR QUI?:siffle:

    @AMAZINGJOHN > Heat, Usual Suspect, Rocky, Scarface, Back To The Future, Die Hard, The Breakfast Club, Indiana Jones, Terminaor 2, Shawshank Redemption, The Exorcist, Ghostbuster, The Wrestler, The Good The Bad & The Ugly, Tango & Cash - Cobra (Stallone)

    @LEBOWSKI > Apocalypse Now, The Tree Of Life, 12 Monkeys, Fargo, You Will Meet a Tall Dark Stranger, Once Upon A time In America, Apocalypto, No Country For The Old Men, Empire of the Sun,  The Big Lebowski, Angel Heart, L'année du dragon, Birdy, Barfly, The New World - The Patriote (Seagal) 


    @SERGIO
    > Black Swan, BatmanBegins, There Will Be Blood, The Prestige, Agora, The Fountain, Assassin(s), Réservoir Dog, The Rules Of Attraction, Dead Zone, The Deer Hunter, V For Vendetta - Over The Top (Stallone)


    @RUANITO//99 > Titanic, Armageddon ...

    @GATTACA > On l'appelle Trinida


    @SPIDERMAN 
    > Gladiator, Matrix, Spiderman

    @DANY > Avatar



  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  10 mois

    PITCH : "Lindsay et Jenny, deux amies américaines parties faire du tourisme en Europe. En ce rendant en soirée, elle se retrouvent bloquées en pleine nuit sur une route perdue après la crevaison d'un pneu de leur voiture de location. Elles décident d'aller chercher de l'aide à pied et arrivent dans une grande maison où vit un ancien chirurgien. Ce dernier les drogue et les attache ensuite sur des lits dans son sous-sol aménagé en laboratoire. Autrefois spécialiste des séparations de siamois, le Docteur Heiter va tenter l'opération inverse en reliant trois personnes (les deux jeunes filles et un homme japonais), afin de créer un être humain « mille-pattes ». Les trois victimes, une fois reliées en un seul subiront les brimades perverses du chirurgien fou."

    QUI N'A PAS ENCORE VU CE FILM DE MALADE! FAUT LE VOIR... CA FAIT PAS PEUR!
    Trailer : "nope" (trop facile de le découvrir de cette façon, au risque de vous tuer le suspense) 
    Download : http://www.megaupload.com/?d=VPP7D8IJ  :siffle: (si tu l'as vu, vient poster ton avis, çà m'intéresse!)

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  10 mois

    MISSION 2 : "CE FILM A MARQUE MON ENFANCE!"

    "Après ce premier tour de chauffe, je continue cette introspection sur les cinéfan de Actuciné mais cette fois-ci... on passe au chose sérieuse! Le thème du topic est "L'ântre de la terreur" et j'aimerais que vous nous faisiez partager une anecdote à propos du film ou de la séquence culte qui vous aura donné des sueurs froides pendant votre enfance. Un vrai cauchemar a y repensé même lol. Si possible, essayez d'y ajouter une image de ce film histoire qu'on soit raccord avec votre récit"

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  10 mois

    JE DONNE LE TEMPO AVEC MON CAUCHEMAR!! 

    Ce que j'aime bien avec les films des années 80' c'est que tout était permis à cette époque pour faire peur et il y avait pas de demi mesure. En faite c'est peu être pour çà qu'il y a autant de remake à notre époque, car le risque de récuperer des oeuvres qui ont déjà fait leur preuve permettent aux Majors de ne pas se planter, voir de jouer sur la fibre nostalgique avec les résultats "moyen" que l'on voit : la CGI ne remplacera jamais le maquillage créait pas ses génies d'un autre temps (Savini, Winston etc.) . Moi je ne sais plus quel âge j'avais, mais j'avais découvert un jour une nouvelle forme de créature effrayante : les loup garous! Et je parle pas des "transformations" d'homme en loup tout pourri qu'on voit de plus en plus pour faire peur aux enfants (Twilight, True Blood, Vampire Diaries...) mais les effroyables "métamorphose" en monstre gigantesque de mon enfance, avec prolongement de museau, pilosité et griffes : mi homme/ mi-bête. Et je faisais des séries de cauchemar à cause de çà :


     
    Y avait bien la métamorphose dans le Loup Garou de Londres de John Landis mais c'était un film comique pour moi. Tandis que THE HOWLING (Hurlement) de Joe Dante, j'avais vraiment découvert ce qu'était un film d'horreur. Et comme j'était très petit quand je l'avais vu à la TV (en zappant) et bien j'ai toujours eu un coup d'effroie quand j'entendais parler du nouveau film de monstre. C'est dommage que cette génération voit des trucs tout pourri.

    THE HOWLING (1981) By Joe Dante : http://www.youtube.com/watch?v=A31Nzr6ih9U (Trailer)

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  10 mois

    yes !!! :wink:   j scott campbell, encore un gros tueur de chez wildstorme !!
    mythique ses danger girls et autres Gen13 !!

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  10 mois

    et celui c'est une special dedicace pour le fan de la serie que tu es !! :wink:

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  10 mois


    sans doute l'un des premiers films d'epouvante que j'ai vu !!
    ce film m'a longtemps terrifié, quand j'etais petit ! :sad:
    j'ai cru penedant des mois que les combles de la maison de mes parents, qui donnait par une trape dans ma chambre, etaient habité par des esprits vengeurs (des souris en faite :happy: )

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  10 mois

    @SERGIO >  Amityville Ouaih! Surtout quand tu sais que la barraque existait vraiment!! Parcontre habitué dans une maison isolée avec le toit qui grince (même si c'était des souris lol), là çà du etre bien flippant!

    En ce qui concerne Amityville, Le 2 avec le fils qui fusille toute sa famille s'était pas mal non plus  :cwy:  

    Au faite : Terrible celle que t'as posté de J.Scott Campbell avec Jason, Ash et Freddy!  Et pis merci pour ta kasdédi à True Blood  bro' :happy: )

  • Avatar
    weirdaz écrivait il y a 10 années  10 mois

    mon premier film d'horreur ; et là vous allez me dire : "quoi ? mais il fait pas peur ce film ! c'est que des zombies après tout !"
    --> ouais mais quand tu le vois à 8 ans, ça te traumatise légèrement... :cwy:

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  10 mois

    @weirdaz > Ouaih maintenant je vois ce que tu veux dire! C'est le délire Zombie que tu craignais... en plus en tant que nana t'as du vachement t'identifier aux héroines donc t'etais à fond dans l'histoire lol. J'espère que depuis tu t'y es habitué  :happy: Tiens j'te kasdédi cette image du Afterlife  :siffle:

     

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  10 mois

    LA SERIE DES "DEMONI" DE LAMBERTO BAVA AUSSI C'ETAIT EFFRAYANT QU'HUMOURISTIQUE. LES ITALIENS ETAIENT DOUES POUR LES MAQUILLAGES HORRIFIQUES JE TROUVE.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris