Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Membres

Groupe public Actif il y a 2 mois  2 semaines

Le groupe des membres d'Actucine. Discussions libres, suggestions, support...

Un cauchemar pour toi c'est quoi?
  • Etre réveiller par un hurlement dans ton sommeil
  • Une chute dans le vide dans ton rêve
  • Un film d'horreur effrayant la veille
  • Ta maman au réveil
Vous devez être membre pour voter, connectez-vous ou devenez membres en vous inscrivant ici.
Voir les résultats

MISSION 1 : ”VOS AFFICHES DE FILM CULTISSIME” (88)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  9 mois

    Pas trop de succès cette Mission 2 mais pas grave j'ai envie de rester dans le même délire et partager des anecdotes sur nos plus grosses peur d'enfance basés sur des films alors voici un classique : 

    A cette époque là je vivais dans un pensionnat (plus aucune école de mon arrondissement à Paris ne voulais de moi hmm trop longue histoire) Et cette *$#?!! de pion au lieu de dormir nous a mis en pleine nuit en boucle dans sa piole THE EXORCIST et son but était de nous faire faire des cauchemars. Evidemment moi et quelques potes on s'était faufilé sous un lit pour voir à travers le panneau qui nous séparer du dortoir le film bien tranquillement sans connaître les conséquences pour nos futurs nuits. je me rappelle que les draps de certains étaient régulièrement changés les jours d'après   :cwy:

     

    P.S : Le Format pour les images sont de 1024 X 800 (et vis versa)

  • Avatar
    weirdaz écrivait il y a 12 années  9 mois

    @Krokmitten : en tant que nana ? mais qu'est ce que tu racontes ? j'suis un mec lol !!!
     ah p'tain la blague, j'suis mort de rire :lol: :lol: :lol:
    bref, tes images de l'exorciste me font plus penser à scary movie 2 qu'au film original mais bon.

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  9 mois

    @weirdaz > C'est quoi s't'avatar c'est d'ta faute tu m'as enduit en erreur  :lol: :lol:
    C'est vrai que le maquillage fait old school mais je t'assures pour quelqu'un qui l'a decouvert à l'époque... moi çà m'fais toujours quelques choses! Mais c'est le problème des remake, parodie ...çà tue l'essence des originaux pour des gens comme toi qui ne l'ont pas vu <snirf!>  

  • Avatar
    weirdaz écrivait il y a 12 années  9 mois

    "s't'avatar" comme tu dis, c'est BUFFY   ,OK ? :angry:  
    bref, je vais remettre Dexter je sens, parce que quand même, on peut se poser des questions lol.

    et ouais je suis trop jeune pour avoir connu de grands films comme celui-là..

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  9 mois

    @weirdaz > Ouaih! En plus c'est un classique des chats de mettre une photo de nana pour un mec afin de venir taper la conversation avec d'autres mecs ...hmmm si tu vois de quoi je parle  :lol: J'ai fait un bon sur mon siège quand tu m'as dis que t'étais un mec lol
     

  • Avatar
    weirdaz écrivait il y a 12 années  9 mois

    :lol: :lol:   bon bah je saurais pour la prochaine fois lol

  • Avatar
    weirdaz écrivait il y a 12 années  9 mois

    moi je trouve qu'il faut des acteurs convaincants, qu'on ait l'impression que l'acteur vive vraiment ce qui lui arrive. et puis, j'apprécie beaucoup la caméra embarquée. je trouve qu'on est vachement plus concentré sur le film, c'est plus réel quoi.

  • Avatar
    parano73 écrivait il y a 12 années  9 mois


    braindead de peter jackson comme j'ai pu adorer ce film étant gamin et je l'aime toujour autant meme si sa fait très longtemps que j'ai plu vu.

  • Avatar
    Mariyon écrivait il y a 12 années  6 mois

      
                                       

                                
        
                                       

                                 
      
                            

    Voilà des films que j'adore ^^ 
    ( mon préféré de tous les temps est Jurassic Park )

  • Avatar
    Pikbleu écrivait il y a 12 années


    Film d'horreur de 1977 pas très connu ici, mais culte au japon, l'histoire est plus drole que terrifiante à la sauce manga... Étrange oui, haha  

  • Avatar
    cinemarrant écrivait il y a 12 années

    Je l'adore...  :wub:

  • Avatar
    mojda écrivait il y a 8 années  4 mois

    @Parano73 : ah mais idem, merci de me le rappeler ! il faut absolument que je me le remate bientôt :lol:

  • Avatar
    PokPok écrivait il y a 8 années  4 mois

    Film d'horreur de 1977 pas très connu ici, mais culte au japon, l'histoire est plus drole que terrifiante à la sauce manga... Étrange oui, haha  

    L'affiche donne déjà cette impression de film d'horreur qui fait pas peur, en effet. J'adore ce film, totalement culte, faudrait que je le revois. Si tu veux te la jouer fanboy, tu peux même t'acheter ce magnifique t-shirt orange.

    Je vous conseille également un article super cool de Vanity Fair sur les affiches les plus belles de l'histoire, dont ma préférée de toutes, celle de Vertigo d'Hitchcock. 

    Question au pif d'ailleurs : Connaitriez-vous une astuce pour convertir cette image en mode CMJN d'une qualité convenable pour impression, idéalement en "PSO Uncoated ISO12647 (Fogra 47L)" (voir détaills impression sacs) ? Gimp prétend pouvoir le faire avec Separate plus, j'ai tenté ce tutoriel mais ça marche pô chez moi. Je me retrouve avec un fichier en niveau de gris qui passe pas auprès de l'imprimeur. J'ai tenté le site rgbtocmyk, mais résultat catastrophique. Des idées ?

    Merci d'avance et bon weekend!

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris