Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Membres

Groupe public Actif il y a 4 mois  1 semaine

Le groupe des membres d'Actucine. Discussions libres, suggestions, support...

Tu es né dans les années :
  • 60'
  • 70'
  • 80'
  • 90'
  • 2000'
Vous devez être membre pour voter, connectez-vous ou devenez membres en vous inscrivant ici.
Voir les résultats

”LES ACTUCINEENS PARLENT AUX ACTUCINEENS” (111)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    BatmanReturns écrivait il y a 12 années  8 mois

    Disons sur ce topic pendant qu'on y est! :lol:
    Par contre, il faudrait peut-être  attendre que nous soyons un peu plus nombreux. Car certains se sont absentés entretemps. On devrait peut-être attendre leur retour. Je ne sais pas vraiment quel est le moment de la journée où il y a le plus de monde sur Actu.
    On devrait faire l'appel!^^ 

  • Avatar
    amazingjohn écrivait il y a 12 années  8 mois

    moi je suis d'accord qu'on t'envoie ruan.
    Maintenant on peut demander une charte avec des régles stipulant que l'on est pas ici pour se prendre la tête ou prendre a partis quelqu'un et le descendre sous pretexte que ses avis ne nous plaisent pas ou ne correspondent pas.
    Qu'ici le premier but est de partager notre passion du 7eme art, entres fans et de partager nos points de vues,nos idées, notre passion.
    Que l'esprit se doit d'être plus communautaire et plus tolérant.
    Que ceux qui s'inscrivent par seul but de rechercher la merde, de passer leur temps à ne pas faire avancer les débats et à seleument créer des tensions, seront automatiquement bani.
    Et si il faut en arriver a demander des modérateurs, on les demanderas.
    Y'a toujours eu des clashs ici, chacun en a eu un avec quelqu'un mais de là a pousser aux départs des gens c'est n'importe quoi.
    Je ne juges personne, et je n'ai pas envie de faire le flic par ce que ce n'est pas ma vocation de l'être quand je me connecte sur ce forum, mais si jamais il y a des clashs inutiles a propos d'un sujet con et que cela pourris encore plus l'ambiance du site, franchement j'espere vraiment que ceux qui en seront la cause seront vite calmer, parce que si il faut le faire moi je calmerais les imbéciles.
    On a tous des temperaments fort, et des journées pas forcément facile, mais c'est pas pour autant qu'on doit pourrir la vie des autres pour rien

  • Avatar
    Ruanito//99 écrivait il y a 12 années  8 mois

    Ok merci amazingjohn. Sinon on peux leurs proposés une charte puis après ils en font ce qu'ils veulent ;) Tes idées sont bonnes. Moi je comencerais du style :Depuis quelques temps des disputent entre Actucinéen s'accroisent sur ce site. Nous sommes nombreux à avoir remarquer que des tempéraments négatif fnt naître des tensions sur le site. De plus, cela a engranger des comportements inconcvable. C'est pour cela que nous vous proposons une charte. ... Bon après ça c'est écrit rapidement mais on pourrais démarrer avec un truc de ce style là, non ? 

    Qu'en pensez vous ?

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  8 mois

    @amazingjohn , parce que s’il faut le faire moi je calmerais les imbéciles. Tu veux jouer au modérateur sans en avoir les outils , honnêtement ceux qui pourrait –être impliqué vont te rire au nez. Il a un truc que je ferais déjà j’interdirais les post en tant qu’invité, j’en ai vu débarqué rien que pour foutre le boxon. Et le truc avec les modos 9 fois sur 10 quand on file un semblant de pouvoir a un gars sur une communauté il ce prend pour dieu & les petits chefs ça me fou les boules. Pour qui est de Sergio , je trouve que vous y êtes allez trop fort, avoir un esprit critique sur les production actuelles ce n’est pas un mal, pour ma part j’en dis pas 1 dixième sur que j'en pense. Et pour le cinéma , c’est comme l’histoire …. Faut connaître le passé avant de parlé du présent & certain ici parle uniquement du présent ou d’un passé tellement insignifiant que ça en devient dessué.

  • Avatar
    amazingjohn écrivait il y a 12 années  8 mois

    si il y en as qui cherche le clash @Gattaca je vais pas les laisser pourrir le site pour rien, qu'ils me rient au nez ou pas moi je peux jouer aux cons autant que les plus cons, même si c'et pas le but rechercher et que ce n'est pas ce qui arrangera les choses.
    Maintenant pour ce qui est du pont de vue des invités je suis tout a fait d'accord avec toi

  • Avatar
    KROKMITTEN écrivait il y a 12 années  8 mois

    J'vois qu'çà bouge! tant mieux :smile: En tout cas, il est clair qu'il faut plus de monde pour que celà soit une "vraie" concertation générale ...  je lirais vos com' plus tard!

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  8 mois

    @amazingjohn , moi je peux jouer aux cons autant que les plus cons. Chouette , ta solution j’attend de voir le prochain clash et te voir arriver en chevalier blanc . De mon point de vue sa arrangeras que dal , sur un internet sans les outils la modération équivaux a pissé dans un violon. Et au passage ça serait pas mal que le rédacteur donne son opinion , car la ce post ressemble plutôt a un coups d’État de certains membres qui veulent les clés du camion et régné sur leur petit pré carré.

  • Avatar
    Ruanito//99 écrivait il y a 12 années  8 mois

    @gattaca les anciens on ne veux pas faire régner notre loi ??? C'est juste que on voit que le site que on apprécie depuis longtemps par en cacahuète et on veux régler ça tous ensemble en aucun cas on veux régner ou être les Dieux du site ! On est tous libre ! 

  • Avatar
    BatmanReturns écrivait il y a 12 années  8 mois

    Et c'est reparti... :sad:

  • Avatar
    Ruanito//99 écrivait il y a 12 années  8 mois

    Oui ...  :sad: :cwy:

  • Avatar
    Ruanito//99 écrivait il y a 12 années  8 mois

    Bon je pense qu'il faut tous simplement une réacion de la part de la Rédaction pour savoir ce qu'ils en pensent car c'est quand même leurs sites ! 
    :cool:  

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  8 mois

    @Ruanito//99 , qui me fait marrer c’est vous voulez une direction a actuciné sans que l’admin est donné son point de vue. Et qu’elle message vous envoyer au nouveau , faut qui ferme leur gueule et qui écoute …. C’est drôlement engagent. Si le site par en cacahouète comme tu dis c’est plutôt les anciens qui devrait remettre en question, ils ont peut-être pris leur aise a vouloir lire uniquement qui va dans leur sens et dé qu’on chatouille un réalisateur ou film sa part dans tous les sens. J’adore certain réalisateur certain film, mais certain ici ça frise le fanatisme.

  • Avatar
    Ruanito//99 écrivait il y a 12 années  8 mois

    Excuse mais lis mon post jsute avant le tient et tu verras que j'attends qu'une chose c'est que l'admin donne son avis après on a juste proposer des idées comme l'admin a tjr dit de proposer nos idées. Et pour l'idée des midis je sais que Admin en avait parler des que le site deviendrais plus important en nombre deffectif donc je redonnes juste les idées et pour moi c'est le bon moment pour qu'il y est des modos sur ce site.
    Et quand tu parles des nouveaux j'aimerais bien que tu me dises quand e ou avec preuve a l'appui que j'ai dit ça je suis tjr le premier a accueillir les nouveaux surtout quand il participe aux forums jeux et quizzs lol mais en aucun cas moi ou quelqu'un sur ce topic a fait comprendre ou dit que les nouveaux n'avait pas leurs mots a dire la preuve c'est Krokmitten qui a crée ce topic et il est plus du cote nouveau que ancien. Et la preuve aussi avec la participation de Dawn.Après ce qui m'énerve c'est que j'ai l'impression que tous ça est partie depuis la sortie de TF3. Il y a eu des clans des gens avec une connaisance du cinema ont ete agresse par les jeunes et inversement. Chacun a defendu ca culture comme la tres buen dit avant moi arkadius. Donc  sur ce site comme nul par ailleurs il y a un conflit de génération ou des personnes plus âges parlent avec des jeunes et bien sur chacun a ça conception de la vie et du cinéma puisque c'est le theme de ce site. Et je pense que au leiyx de de faire la guerre chacun devrait être respectueux en vers les autres. J'avoue avoir faut des erreurs une fois en tenant des propos pas cool mais je m'en veux et depuis je fais attention. Je pense sans me vanter que tous le monde devrait en faire de même. On doit s'écouter et respecter l'avis de l'autre mais il n'y pas que ici qu'il y a ce problème c'est tous simplement le plus grans pb de l'homme a mon humble avis ! 

  • Avatar
    maii écrivait il y a 12 années  8 mois

    Cher Actucinéens, je suis inscris sur ce forum (le premier et le seul d'ailleur) depuis 2 mois environ, je ne post qu'a occasion tres rare, quand vraiment je me sens concerner par une news d'un film qui me tiens a coeur en revanche je lis toutes les news et lis quasiment tous les commentaires de chaques menbres, et grace a vous j'ai decouvert bien nombre de film et de realisateur que je ne connaissais pas au détour de certain post de @KROKMITTEN ou @AMAZINGJOHN par exemple ... Pour un type comme moi qui m'interresse au cinema mais qui est tres loin d'avoir votre connaissance du 7eme art  vous etes de bon pofesseur je trouve !! 
    Ce qui m'a plus dans ce forum c'est cette ambiance "Familliale et pationné", car on comptant les menbres actifs vous etes une petite vintaine a faire vivre ce site, et dans tout ca il est normal que de temps a autre il y est des mésentente et des avis divergant celon les sujets, les films et autres news mais de mon avis (que personne ne m'a demandé certe) vous avez tous une bonne mentalité et c'est dommage qu'avec toutes ces tensions vous en arriviez la.

    J'espere que tout s'arrangera et qu'une ambiance saine retrouvera sa place entre vous !

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 12 années  8 mois

    Les conflits il y en aura toujours, mais par contre, on peut les atténués.
    Personnellement, comme on l'avait déjà relevé ici, il faudrait que, pour pouvoir commenter un article, il faut avoir un compte.
    Deuxièmement,  je pense que le reste tiens en nous même. On est responsable, ou on l'est pas.
    Je ne pense pas que tout redeviendra beau, ou tout le monde s'entends, mais il serait plus intéressant de repartir sur de bonnes bases.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris