Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Membres

Groupe public Actif il y a 3 mois  2 semaines

Le groupe des membres d'Actucine. Discussions libres, suggestions, support...

Tu es né dans les années :
  • 60'
  • 70'
  • 80'
  • 90'
  • 2000'
Vous devez être membre pour voter, connectez-vous ou devenez membres en vous inscrivant ici.
Voir les résultats

”LES ACTUCINEENS PARLENT AUX ACTUCINEENS” (111)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Admin écrivait il y a 12 années  7 mois

    Un système avec un bouton "+1"  uniquement et "alerter" peut être une solution. On en parlera en interne. 

  • Avatar
    KROKMITTEN écrivait il y a 12 années  7 mois

    @Admin > Ca m'va! :smile: Merci à vous!

  • Avatar
    BatmanReturns écrivait il y a 12 années  7 mois

    Dans ce cas, comme pour Mr KROK (euh, je peux t'appeler comme ça?^^) ça me va parfaitement! :wink:

  • Avatar
    KROKMITTEN écrivait il y a 12 années  7 mois

    Si personne a rien d'autre à dire de plus ou à s'expliquer, il est temps que ce topic meurt avec ses secrets d'actucinéens!

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 12 années  7 mois

    Je n'ai rien d'autres à rajouter.
    C'est très clair comme c'est! :smile:

  • Avatar
    elwood écrivait il y a 12 années  7 mois

    Je regrette vraiment le départ de SERGIO, ça va me manquer ses comms ironiques et sur l'histoire des comics..
    Sur ce conflit générationnel, je pense qu'étant jeune on a toujours quelque chose à apprendre même si on a déjà certaines convictions propres il ne faut pas se fermer à écouter les autres qui connaissent peut-être un peu plus l'histoire cinématograpque que nous..
    J'espère qu'il reviendra, je prefère lire des comms, que je ne qualifierais pas de négatifs mais de critiques, que des comms gnan-gnan qui s'emballent pour n'importe quel remake issue du manque d'idées d'hollywood..

  • Avatar
    elwood écrivait il y a 12 années  7 mois

    sinon j'espère que la nouvelle version puisse ramener un peu le calme au sein des actucinéens pour que le dialogue et la bonne ambiance reviennent..

  • Avatar
    KROKMITTEN écrivait il y a 12 années  7 mois

    @elwood > Ce que j'ai remarqué depuis le dernier clash et ce topic qui a permis de créer un dialogue pour mettre les choses à plat... c'est qu'il y a comme un vent de fraîcheur en parcourant les post de la rédaction. Nos amis actucinéens qui étaient plutôt effacer se lâchent et on voit plus leur présence comme Dany, Gattaca, fks etc... avec une relève derrière. Y a un retour à la communication plus courtoise, plus à l'écoute et moins en "moi je je" ^pour instaure un climat délétaire et en plus on ne descend plus celui qui à la critique "négatif" des post de la rédac' et c'est tant mieux. La nouveauté pour moi  franchement c'est que j'ai jamais vu autant de nouveaux inscrit venir commenter, avec de très bon post je trouve comme leplaisantjack, newpop par exemple et je suis sûr que d'autres ne vont pas tarder à émerger. C'est vrai que moi je suis busy en ce moment et c'est pas plus mal que l'on voit moins des KROKMITTEN dispatché un peu partout mdr et quand je passe juste lire je vois des dialogues plutôt cool. "Les cinéphiles parlent aux cinéphiles" était "un mal pour un bien!" Et la V3 viendra ajouter un plus sur le bonne état d'esprit entrevu ces derniers jours pour ACTUCINE c'est que du bonheur ...et qu'çà continu :happy:

    P.S > C'est vrai que çà manque de ne pas voir pleins de @SERGIO derrière plein de critiques constructives et de débats avec les cinéphiles ... mais je sais qu'il est là ...il en est accro d'ACTUCINE!

    @BatmanReturns > J'aime le Monsieur devant KROK lol :wink: (J'taquine hein!)

  • Avatar
    BatmanReturns écrivait il y a 12 années  7 mois

    Va pour Monsieur KROK (Ca me rappelle Killer Croc en plus^^)! :wink:  
    Au fait, comme tu l'as dit, il me semble que SERGIO est revenu! :happy:  

  • Avatar
    KROKMITTEN écrivait il y a 12 années  7 mois

    Ca m'va poto  :wink: Bon moi j'fais un 'tit break d'Actu' ...je reviens dès qu'j'ai plus de temps! @++

  • Avatar
    BatmanReturns écrivait il y a 12 années  7 mois

    OK! @ plus Monsieur KROK et reviens-nous vite! :lol:
    :wink:  

  • Avatar
    Arthas écrivait il y a 11 années  2 mois

    Oh là il est vieux ce sujet ^^ @luffranix doit être dans les parages ... ^^

  • Avatar
    KROKMITTEN écrivait il y a 9 années  1 mois

    Un Forum qui peut être toujours d'actualité, vu que sur chaqu'un des posts d'article, je ne vois que des clashs comme auparavant, çà pourrit l'ambiance bonne enfant de Actuciné et ouaih on préfère aller voir ailleurs. Donc un peu de bon sens les mecs, venez en discuter ici.

  • Avatar
    écrivait il y a 9 années  1 mois

    ça débat ! ça clashe pas nuance !
    Et depuis que les jeux sont relancés, bien au contraire je trouves que l'ambiance bonne enfant est revenu :)

  • Avatar
    MrAlien écrivait il y a 9 années  1 mois

    Actuciné est lieu de débat, assez chaud parfois mais justement c'est ça qui me plait ici !

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris