Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Membres

Groupe public Actif il y a 2 mois  2 semaines

Le groupe des membres d'Actucine. Discussions libres, suggestions, support...

Tu es né dans les années :
  • 60'
  • 70'
  • 80'
  • 90'
  • 2000'
Vous devez être membre pour voter, connectez-vous ou devenez membres en vous inscrivant ici.
Voir les résultats

”LES ACTUCINEENS PARLENT AUX ACTUCINEENS” (111)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    KROKMITTEN écrivait il y a 9 années

    Ad BABAD Ok Ad c'est ton point de vue... 
    MrAlien ...si de répondre à qq1 qui s'exprime sur un sujet, de laisser passer deux pages de clashes, pour lui répondre après tu trouves çà cool bah tant mieux pour toi, t'es à la bonne enseigne. C'est juste qu'à un moment donné faut savoir dosé l'truc. Après t'as même pas envie de lâcher une comm'

    J'ai survolé quelques posts, j'ai posté quelques comm' "test" puis à un moment donné vu que les discussions partaient en sucette,  j'ai ressorti des greniers ce topic, on sait jamais... peut être que ce défouloir peut servir à d'autres...

     

  • Avatar
    écrivait il y a 9 années

    sinon ce topic est pas mal aussi :

    http://www.actucine.com/groups/general/forum/topic/vos-coups-de-gueule-vos-coups-de-sang-happy/?topic_page=1&num=15

  • Avatar
    KROKMITTEN écrivait il y a 9 années

    Déjà passait faire un tour, trop sage et bonne enfant en relisant les conversations, ici çà puait l'embrouille mdr :)

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 9 années

    Tout commence par de véritables débats, et certains peuvent peut être virés aux clash mais la vraie question est pourquoi ? Juste dire qu'il faut arrêter ne sert à rien. 

    On est plusieurs à tenir à ce site parce qu'on y connait des personnes. Et quand de sombres boulets tentent de pourir l'ambiance avec des commentaires racistes, mysogines ou insultant,  alors oui ça peut vite partir en live.

  • Avatar
    Luffranix écrivait il y a 9 années

    Yeah, les débats! C'est trop bien, faut que je revienne sur ce site plus régulièrement, y'a des têtes pas vues depuis longtemps qui refont surface, et ça me fait plaisir! 

  • Avatar
    MrAlien écrivait il y a 9 années

    @KROKMITTEN : Pour etre un de ces vieux de ce site je peux t'affirmer que des débats chaud et très bien argumenté il y an a dejà eu pas mal et cela sans virer au clash ! Des débats d'une force ... que je n'ai jamais retrouvé sur d'autre sites alors oui j'aime Actuciné pour ça, pour cette passion hardcore du cinéma ! Des trolls y en a partout on pourra jamais les éradiquer alors autant faire avec !

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris