Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Membres

Groupe public Actif il y a 3 mois  3 semaines

Le groupe des membres d'Actucine. Discussions libres, suggestions, support...

dosage nicotine cigarette electronique ? (18)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Malika écrivait il y a 10 années  9 mois

    Bonjour,

    Je suis vapoteuse depuis trois semaines maintenant et j'ai acheté une e-cigarette comme celle-ci : http://www.neovapo.com/nos-packs-ecigarette/pack-medium.html et des liquides 11mg/ml, un dosage qui semble me convenir plutôt bien (je ne me sens pas en manque, en tout cas)

    On m'a expliqué  qu'il fallait que je diminue petit à petit mon dosage en nicotine. Quelqu'un sait-il à partir de quand je peux commencer à descendre ?

    Merci d'avance !

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 10 années  9 mois

    Lol on aura tout vu ... 
    Je suis pas fumeur et pas sur que sur un site dédié au CINE ça soit le meilleur endroit ... 

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  9 mois

    @gerg05 : détrompes-toi beaucoup de personnes fume en regardant des films devant leur télévision ou leur ordis, voir même dans les salles de cinéma (quel manque de respect screugneugneu !) !
    Hélas c'est un mal dont on parle très peu ! Ils savent que c'est pas bien et aimerait arrêter. Mais cela est un autre débat...Entre autre...

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 10 années  9 mois

    Bah par meilleur endroit je voulais dire que c'est plus dédié sur un forum santé ou autre que ici ... elle touchera un public plus large ici t'as 30 membres actif à tout casser dc combien de chance pour que quelqu'un puisse lui répondre en connaissance de cause ...

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  9 mois

    @greg05 : détrompes-toi ! Car moi je vais le faire ! Juste pour te faire chier !

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 10 années  9 mois

    Enfoiré c bon tu m'as démasqué je suis @dany  :alien:

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  9 mois

    @Malika : tu passes directement à la dose sans nicotine. Concrètement tu vas le sentir les 3ers jours mais après ton corps sera purifié de la nicotine. La sensation de manque sera psychologie. Donc passes le cap et prends directement les doses sans nicotine.

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 10 années  9 mois

    Bonne idée de Ad par contre, n'utilise pas la cigarette électronique trop longtemps après ça. On le dit pas assez, mais les liquides utilisés sont dangereux sur le long terme. Avec la technique de Ad, tu te débarasseras du manque de nicotine, mais après, ce sera le geste et les habitudes qu'il faudra que tu perdes.

    Il me semble qu'il y a plein de forum qui existe pour t'expliquer ça. 

  • Avatar
    Arthas écrivait il y a 10 années  9 mois

    Lol, là je suis d'accord avec GreG05, là on aura tout vue. Et ce n'est pas le meilleur endroit. Enfin , moi je ne peux pas te conseiller. Par contre, si j'étais fumeur, je n'aurais acheté ce genre de truc. Par ce que je ne s'aurais pas ce qu'ils mettent dedans. Je pense j'aurais essayé acheté du bon tabac ^^.

  • Avatar
    Arthas écrivait il y a 10 années  9 mois

    Du tabac bio , lol je ne sais si çà existe ^^ 

  • Avatar
    dapish écrivait il y a 10 années  9 mois

    Ca sent la pub, pour la marque NEOVAPO, à plein nez si je puis dire ^^

  • Avatar
    The Dark Hedgehog écrivait il y a 10 années  9 mois

    Et bah moi je fume pas c'est pas bien!

  • Avatar
    MrAlien écrivait il y a 10 années  9 mois

    Fumer c'est pas bieeeeen ....

  • Avatar
    mehditola93 écrivait il y a 10 années  9 mois

    Il n'y a rien de mieux qu'une bonne cigarette après avoir manger devant un bon film tien je vais m'en griller une :smile:  

  • Avatar
    MrAlien écrivait il y a 10 années  9 mois

    Une bonne cigarette ? tu peux as associer "bonn" à "cigarette" car par définition la cigarette est mauvaise pour le corps et je trouve ça débile de se rendre dépendants à quelque chose qui bousille son corps. Au moins quand tu fumes pas tu te sens plus libre, tu évites de flinguer ton budget, tu gardes de bonnes aptitudes physiques et tu pus pas de la bouche  :siffle:

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris