Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Membres

Groupe public Actif il y a 3 mois  3 semaines

Le groupe des membres d'Actucine. Discussions libres, suggestions, support...

dosage nicotine cigarette electronique ? (18)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    mehditola93 écrivait il y a 10 années  9 mois

    De 1 meme si tu trouves ça débile je  vais continuer à associer bon avec cigarette  et de 2 on est tous dépendant à quelque chose  et il n'y a pas que la cigarette qui est mauvaise que ce soit pour la santé ou autre chose  "au moin quand tu fumes pas tu te sens plus libre tu garde de bonnes aptitudes physique" a ouai ?  et t'as des preuves ?  et tu pus de la bouche ?  et t'as des preuves que tout ne peut etre provoqué que par la cigarette ? tien je vais m'en griller une autre :angel: et finirais par on a tous nos péché mignon mais je n'irais pas jusqu'à dire que les tiens  ou ceux de quelqun d'autre sont   débiles hein  prometheus  :angel:

  • Avatar
    MrAlien écrivait il y a 10 années  9 mois

    “au moin quand tu fumes pas tu te sens plus libre tu garde de bonnes aptitudes physique” 
    Oui j'en sais quelque chose, j'avais un copain au lycée qui fumait comme un pompier et quand on devait courir pour les épreuves de sports, il était très vite essouflé, pourtant, physiquement il était assez bien taillé mais il n'avait aucune endurance à cause de ses poumons qui avaient bien morflés ! Et les preuves, t'as qu'a te renseigner sur Internet, y a des études qu'on été faites la dessus avec des patients qui fument, c'est reconnu, c'est pas une simple théorie.
    Un fumeur pue de la bouche ou des vetements, c'est l'odeur du tabac dont je parle
    Je n'ai jamais dit que tuot était provoqué que par la cigarette mais les choses que j'ai cité font parties des effets de la cigarette.

    Je préfère fumer Prometheus que regarder une cigarette ... (ou l'inverse plutôt :tongue:  )

  • Avatar
    mehditola93 écrivait il y a 10 années  9 mois

    et moi aussi j'en sais quelque chose vu que je fume beaucoup depuis très longtemp  et pourtant je fais du sport tout les matin avan d'aller au travail  et le soir je vais à la salle de sport  ce que je veux te dire c'est que avec ou sans la cigarette si tu ne pratiques pas   régulièrement  tu vas très vite t'essouflé certain plus rapidement que d'autre bien sur après c'est claire qu'on sent la cigarette

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris