Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Membres

Groupe public Actif il y a 3 mois  4 semaines

Le groupe des membres d'Actucine. Discussions libres, suggestions, support...

En mode Halloween avec Movie Park Germany ! (1)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 12 années  9 mois

    Bonsoir, j'ouvre ce topic pour une bonne et simple raison, car si vous ne le saviez pas, Movie Park Germany est un parc d'attraction qui se trouve en Allemagne et qui propose des dizaines et des dizaines d'attrations qui ont toute un rapport avec un film.
    La dernière attraction ouverte au parc est Van Helsing, une attraction avec un décors juste magnifique. Vous pouvez voir tout ça sur le site movie park germany.
    Mais ce parc est particulier car pour Halloween, c'est juste la folie ! Un des meilleurs parc pour Halloween d'europe, et pour cela, je vais vous présenter une vidéo du Halloween 2010, montrant un peu de tout ==> http://www.youtube.com/watch?v=eTlZqJ_Y140

    Alors chaque année, Movie Park germany propose de nouvelles maisons hanté, pour la plus part interdit aux moins de 16 ans.
    Je vais à ce parc tous les deux ans et je peu vous garantir que c'est juste énorme ! ça fous les boules, les décors sont trop magnifique.
    ET la maison hanté mis en avant première fut Paranormal activity 2 et je vous garanti que j'ai vachement eu peur ! et comme par hazar c'est la maison hanté où j'ai eu le plus peur et le film notemmant aussi qui m'a vachement fait peur. Je veu dire que ça prouve encore que le film est terrifiant. Mais la maison l'est énorémoment et je vous garanti, vaut mieux passer son chemin que de rentrer dans cette maison juste terrifiante :lol: .
    Non mais sinon, je conseille ce parc pour halloween, et de nouveau, tous est en rapport avec le cinéma.
    Sinon, si vous avez d'autres parc intérressant ou même des maisons hanté qui font peur :tongue: , vous pouvez aussi partager cela.

    Sinon, il y a aussi un parc presque neuf, ouvert en 2004, et il s'appelle Movie World Madrid, un parc juste énorme pour les sensations fortes ! avec notemmant la méga attraction Superman.

    Soit, j'ouvre ce topic pour partager un peu tout ça et pour dire, juste en PS : l'attraction Avatar le dernier maitre de l'air à Movie parc germany est juste à chier ! ^^" comme le film ? non presque xd .

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris