Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Membres

Groupe public Actif il y a 3 mois  1 semaine

Le groupe des membres d'Actucine. Discussions libres, suggestions, support...

La rencontre des membres. (31)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    écrivait il y a 8 années  1 mois

    Hugo strange
     

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 8 années  1 mois

    @jamesmellange tu te crois sur un site de rencontre pour trouver l'amour , :sick: non mais sèrieux mec arrete ton délire ,la tu fais vraiment honte .

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 8 années  1 mois

    Au moins il a eu le mérite d'avoir employé un orthographe correct ^^

  • Avatar
    écrivait il y a 8 années  1 mois

    HUgo strange

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 8 années  1 mois

    mdr apprend a écrire avant de menacer tout le monde ,darkmescouilles !

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 8 années  1 mois

    Comme le mentionnait @lauratv, je ne comprends pas l'intérêt d'avoir le même pseudo qu'un autre membre de ce site et surtout quand il s'agit de Mr "mellange les mots". Je ne comprends pas. Je pense, mais je peux me tromper, que l'avatar et le pseudo "Hugo Strange" ne sont vraiment pas un hasard. Dans les comics, le personnage Hugo Strange a bien usurpé l'identité de quelqu'un d'autre à un moment donné, Batman en l'occurrence. Il a endossé temporairement son costume, et cela semble assez cohérent avec les posts échangés ici sur ce topic. Me trompe-je ?

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 8 années  1 mois

    Et bien Hugo, mes félicitations. Ton petit tour de passe-passe à eu l'air de plaire à un certain public comme tu peux le voir sur cette image. On est pas très loin du "We get the world we deserve". Ton précédent avatar était moins "machiavelique" si je ne me trompe pas. Mais bon, "I'll be back" comme tu le précises, sous une forme ou sous une autre...

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 8 années  1 mois

    Tout ca pour ca, eh ben y en a qui s'ennuie ferme pour faire ce genre de conneries

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 8 années  1 mois

    J'avoue qu'il est completement débile de ce faire passer pour Jamesmellange ,il a que ça  a foutre le gars et tout ça pour rien a si ,rigoler derriere son écran et prendre tout le monde pour des cons ,apres il dit que je manque de maturiter !Y en a vraiment qu'il faudrait qu'il consulte .

  • Avatar
    Zasadun écrivait il y a 8 années  1 mois

    Moi, ce qui m'ennuie le plus, C'est le manque de réaction de la modération.
    Clairement, un ancien membre se comporte de façon nuisible sous le pseudo d'un autre ancien membre nuisible lui aussi, Mais qui avait clairement les couilles de parler en son "nom" (où pseudo). Là, On à clairement affaire à un lâche qui en plus, pollue. Et je ne parle pas de son initiative mais de la suite de son comportement. Et pour ça, là modération ne fait rien alors que pour moins, On l'a vue faire preuve limite d'un excès de zèle.
    Tu es fâcheux, jamesmellange ou qui que tu sois. C'est ta vie qui doit être bien ennuyeuse pour t'acharner virtuellement sur un membre qui est non seulement pas là, Mais en plus s'en carre de ta vie sexuelle virtuelle.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris