Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Membres

Groupe public Actif il y a 3 mois  2 semaines

Le groupe des membres d'Actucine. Discussions libres, suggestions, support...

La rencontre des membres. (31)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 8 années  1 mois

    En d'autres termes, Hugo ( tu permets que je t'appelle encore Hugo), quel cinéma ! Il manquait juste un bon scénario et une bonne révélation à la Shyamalan époque au top .

  • Avatar
    adbabad écrivait il y a 8 années  1 mois

    N'empêches :

    Le type,

    1) il usurpe l'identité d'un ancien membre.
    2) il est obsédé par moi (ses propres termes dans les commentaires qu'il a supprimé, il ne devait pas assumer je pense mais il avait écrit : "j'aimerais devenir comme toi adbabad et si je ne le peux pas je t'écraserais")
    3) comme il est obsédé par moi, il me stalke sur le site et en-dehors.
    4) il se créer plusieurs faux comptes et se fait passer pour plusieurs personnes.
    5) Il tentait de m'envoyer des messages privés par l'intermédiaire d'autres membres. Vu que j'ai refusé toute demande de ces différentes comptes. Mais dans lesquels, il me déclarait son amour..
    6) tellement obsédé par moi que même quand un autre membre lui précise qu'il n'est pas moi, il ne croit pas.
    7) Et pour finir, il s'est donné une mission dont le but est de me faire exclure définitivement de la communauté.

    Mais c'est moi qui n'ait pas de vie sociale et qui suis pathétique (pour des faits qui je le rappelle je n'ai pas fait, c'est fort quand même)
    Et c'est lui qui joue le psychologue avec moi... :)

    Bref j'ai un "fan" obsessionnel, mythomane, calculateur, hypocrite, souffrant d'un sentiment de persécution et d'infériorité, aveuglé par ses convictions,  qui doit sûrement fabriquer une statue vaudou à mon effigie en ce moment espérant ainsi me torturer.

    Qui dit mieux ? :tongue:

  • Avatar
    adbabad écrivait il y a 8 années  1 mois

    :ninja:

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 8 années  1 mois

    peut etre des photos a poil de lui ,pour déclarer son amour envers toi :siffle:

  • Avatar
    adbabad écrivait il y a 8 années  1 mois

    @niglo : :tongue: Mon dieu ! J'espère que tu as tort sinon bonjour les cauchemars !

  • Avatar
    adbabad écrivait il y a 8 années  1 mois

    ah oui j'ai oublié de préciser que comme il n'a jamais décliné sa véritable identité (comme le lâche qu'il est), je ne sais toujours pas pourquoi à ce jour ce vilain personnage a tant de haine et de rancoeur envers moi.
    Pour m'en vouloir ainsi j'ai dû au minimum violer sa femme et frapper son gosse. Et comme je fais tous les jours après le boulot, avec une personne choisie au hasard dans la rue, et ben je m'y perds dans le compte ! :tongue:

  • Avatar
    MrAlien écrivait il y a 8 années  1 mois

    Ahahah  :lol: Un mec encore plus cinglé que ce cinglé d'AdBabad, ça existe ???  :tongue:

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 8 années  1 mois

    @adbabad : qui te dit que la poupée qu'il fabrique est pour te torturer ? Fou de toi comme il est, s'il l'a fait grandeur nature, je suis sûr qu'il pourrait l'utiliser d'une autre façon :p

  • Avatar
    Tozlaï écrivait il y a 8 années  1 mois

    Toute cette manigance me fait fortement penser à Spectacular Spider-Man. Au contraire de Pulsions qui considère les faits du côté de DC avec Hugo Strange et Batman (même si ça fait plus de sens), je les considère du côté de Marvel. Je trouve que ça ressemble à l'épisode avec le Caméléon, qu'on ne connait pas sa véritable identité, qui se fait passer pour plusieurs personnes et même pour Spider-Man dans le but de le faire arrêter et le faire voir comme un hors-la-loi. Abdabad étant évidemment l'araignée.
    Spider-Man

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 8 années  1 mois

    Dommage que Hugo n'ait pas eu le courage d'assumer ses posts très longtemps, pourquoi les avoir supprimer? Certes, on était en plein nanar...

  • Avatar
    adbabad écrivait il y a 8 années  1 mois

    @wolfshadow : ouuuh je viens d'avoir des frissons ^^

    @pulsion73 : ben il les a supprimer parce qu'il assumait pas tout simplement. Quand il reviendra, ça l'aurait pas fait si quelqu'un lui rebalance toute cette conversation...

    @jessy14 : merci pour cette comparaison flatteuse :)

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 8 années

    J'aime bien le côté ironique de ma demande sur le sujet d'un type pareil, pour ceux que @moonsorrow a déjà contacté, envoyez moi votre nom de compte skype qu'on lance les choses

  • Avatar
    Olvers974 écrivait il y a 8 années

    Allez lui parler directement sur Facebook ;) c'est bien un adulte :)
    d'apparence ^^ 

  • Avatar
    adbabad écrivait il y a 8 années

    @olvers974 :  qui donc ?

  • Avatar
    Olvers974 écrivait il y a 8 années

    James Mellange xD

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris