Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Membres

Groupe public Actif il y a 3 mois  3 semaines

Le groupe des membres d'Actucine. Discussions libres, suggestions, support...

L'avatar de la semaine (226)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    arkadius écrivait il y a 11 années  2 mois

    Voilà comme on en avait discuté dans le topic bar d'actuciné, on lance un concept, chaque semaine on aura un nouveau thème et il faudra changer votre avatar en rapport avec ce thème

    Cette semaine c'est: L'attaque des clones

    Donc a vos combi de stormtrooper, le coté obscure prend possession d'actuciné!

  • Avatar
    arkadius écrivait il y a 11 années  2 mois

    Plus il y'aura de participants et plus ce sera fun donc n'hésitez pas!

  • Avatar
    Mariyon écrivait il y a 11 années  2 mois

    Let's GO !

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 11 années  2 mois

    Et pourquoi pas designer en fin de semaine le plus original qui a son tour lancera le prochain theme ... ca rend la chose encore plus attractif ?

  • Avatar
    Mariyon écrivait il y a 11 années  2 mois

    yeahh !!!

  • Avatar
    arkadius écrivait il y a 11 années  2 mois

    GreG05 je sais que c'est la mode les votes sur actuciné mais on est pas toujours obligé de tourner tout en une compétition :tongue:

  • Avatar
    Luffranix écrivait il y a 11 années  2 mois

    Je marche pour tout ! 

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 11 années  2 mois

    @arkadius , c'etait pas vraiment une compet ca permettait qu'il y'en ait un qui choississe le prochain theme ... apres tu peux tout aussi bien reste maitre du truc vu que c'est ton idée et donner le theme chaque semaine ... je disais ca je disais rien :lol:

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 11 années  2 mois

    Et puis c'est ben les compet j'adore ca lol ... et la au moins c'etait nous par pour des acteur ou des actrice ^^ c'etait plus intime :blush:

  • Avatar
    arkadius écrivait il y a 11 années  2 mois

    GreG05 c'est comme l'avis général le sent, et bien sûr qu'on tournera pour le choix, j'ai choisis cette semaine mais après vous vous débrouillez^^

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 11 années  2 mois

    Je sais pas,comme tu installe petit  à petit l'empire et le coté obscure sur le site qui nous dit que tu vas rendre le pouvoir dans une semaine ... :lol:

  • Avatar
    arkadius écrivait il y a 11 années  2 mois

    @GreG05 Si j'avais voulu faire ça j'aurais mis un avatar de Dark Vador et pas de Stormtrooper :lol:

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 11 années  2 mois

    Ouais bah justement tu crois j'ai pas compris ton petit jeu d'enrole d'abord les gars et fille du site avec ton entourloupe d'avatar de stormtrooper et puis la semaine pro on te vois pavané en Dark Vador voir Dark sidious et joué les chef ... :wink:

  • Avatar
    arkadius écrivait il y a 11 années  2 mois

    @GreG05 lol, bon d'accord tu l'auras voulu t'es désigné officiellement pour choisir le thème de la semaine prochaine
    Mais t'as pas le droit de choisir Hayden :lol:

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 11 années  2 mois

    @arkadius , mon plan a marché je choisirez de prendre l'apparence de l'empereur ^^ pour regner ... :lol:
    Non pas Hayden quand même pas ... les blondes comme theme  je peux ? j'en mettrais une d'hayden comme ca  :tongue:

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris