@wolfshadow , si je me souvient bien du mot de passe principale mais le problème est que vue que j'ai changer de pc et bien mon navigateur c'est remis a zéro et quand j'ai copier coller mon fichier de sauvegarde de profile dans mon nouveaux fichier mozilla et bien j'ai redémarrer en suite mozilla pour qu'il se réouvre avec le nouveau profile ( qui était ma sauvegarde ) et bien c'est comme si il était vide , je n'est même pas eu besoin de taper de mot de passe personnelle pour l'ouvrir !
je sais pas si tu as bien compris se que je vient de t'expliquer mais en tout cas j'ai passer pas loin d'une heure a me récrée des profile sur les sites que j'avais un compte et heureusement pour moi mon fb je me souvenait du mdp
sa ma éviter de refaire une demande a 200 amis ;)
bref si tu as compris mes explications de mon problème se serais bien mais sinon ne t'inquiète pas car comme j'ai recréé un peut par tout des compte et bien ça ferra l'affaire 
@dany je savais pas que tu faisait une école de cinéma :) Bravo en tout cas pour ta première année , je suis content pour toi