Forums

Administrateurs

Membres

Groupe public Actif il y a 3 mois  3 semaines

Le groupe des membres d'Actucine. Discussions libres, suggestions, support...

Le bar de Actuciné ! (1861)

← Forum   Annuaire des groupes
    vallwin écrivait il y a 11 années  10 mois

Je plussoie, je plussoie -__-

Eywa écrivait il y a 11 années  10 mois

Ce moment de ma vie où j'ai l'impression de devenir de plus en plus difficile pour les films et de prendre très difficilement mon pied!  :ninja:

Luffranix écrivait il y a 11 années  10 mois

Bien le bonjour à tous les amis/amies!

Eywa écrivait il y a 11 années  10 mois

bonjour Luffranix !

J'ai fait une découverte monumental, une découverte qui devra me remettre en question sur une majorité des films comiques ou aussi les films avec de l'humour!
    J'ai découvert que si je riais jamais beaucoup au cinéma, c'est car je suis gêné de mon rire tout simplement. Je vais voir The Big bang theory seul, je vais rire, mais quand je le regarde avec des potes, c'est à peine si je rigole. C'est donc une gêne, une timidité qui m'empêche cela.

En conclusion, cela voudrait dire que mes avis sur pas mal de films seraient différent concernant ce côté "drôle". :shocked:  

Selena Queen écrivait il y a 11 années  10 mois

Megan Fox est vraiment enceinte! :ninja:

http://www.celebcafe.net/m/megan_fox_19/pics/megan_fox_09.jpg
    http://www.celebcafe.net/m/megan_fox_19/pics/megan_fox_06.jpg
    http://www.celebcafe.net/m/megan_fox_19/pics/megan_fox_05.jpg

arkadius écrivait il y a 11 années  9 mois

Pour les fans de la première heure :wink:

Pocket Monsters: The Origins

http://www.youtube.com/watch?v=8y2SuGoWKFc

http://www.youtube.com/watch?v=5YSmYPhG18o

GreG05 écrivait il y a 11 années  9 mois

Pas mal le coup de com :
     TV Ultra HD LG : L’apocalypse plus vraie que nature

Selena Queen écrivait il y a 11 années  9 mois

lollllllllllllllllllll @GreG05 trop bonne cette video!!!!!!!!!!

écrivait il y a 11 années  9 mois

classe la télé

Eywa écrivait il y a 11 années  9 mois

Extrait dialogues de la saison 6 épisodes 2 de la série The Big Bang Theory :

Sheldon -  J'aime les Transformers. Aimes-tu les Transformers ?
    Leonard - Ta mère t'a fait tester où exactement ?
    Sheldon - Leonard... Les transformers nous apprennent que les choses ne sont pas toujours ce qu'elles paraissent être. Tu sais, un camion peut être en faite un robot extraterrestre, ou une personne dans une relation amoureuse pourrait ressentir les choses différemment de ce qu'elle en a l'air. Ou une conversation sur les Transformers pourrait être sur quelqu'un dans cette pièce. (quelques secondes plus tard, Sheldon reprend) Je te laisse du temps pour que ça rentre.
    Leonard - Oké, je pense que j'ai compris!
    Sheldon - Ah oui ?! 
    Leonard - Donc le gars qui ressemble à un être dénué d'émotions, c'est toi. Mais ta relation avec Amy t'a transformé en un homme au sang chaud avec des désirs sexuels.
    Sheldon - C'est la chose la plus stupide que j'ai jamais entendue. 

Sheldon Cooper...!

Sur ce site, des gens m'ont dit que j'allais murire dans le sens où mes goûts changeraient.
    Je dois dire qu'ils commencent à avoir raison. Car en même pas 1 an, et peut être que c'est l'école de cinéma qui m'a fait ça, j'ai commencé à préféré d'avantages voir un film non blockbuster. Tous les divertissements blockbuster que j'ai pu voir cette dernière année.... ben ça n'a pas été ma grande tasse de thée. J'ai plus tendance à voir un biopic, un drame, un film d'auteur, que de voir un divertissemant américain qui, dans la majorité des cas, ne me plaits plus vraiment. (parce que les BA des blockbuster sorti dernièrement... ben elles n'étaient pas terrible.)

@Eywa forcément si tu fais une ecole de cinema, tu rencontre forcement d'autre personne qui ont des gouts differents donc ça t'ouvre l'esprit a d'autre genremoi c'est l'inverse, je suis de plus en plus difficile avec les films autre que blockbuster et comedie, je fais attention a tout et je me rend compte que je me ferme petit a petit si le film n'est pas tres bon, par exemple j'ai "True Grit" chez moi a priori il y a tout pour me plaire dans le film mais ça fait bien huit mois que je n'arrive pas a le regarder car je l'ai commencer et il met un peu de temps a demarer donc je l'ai enlevé au bout de 20 min, j'aime pas du tout ce qui m'arrive car je regarde moins de films du coup et les films j'adore ça, alors je me replis sur des bonnes series

@Captain Marvel , toi aussi tu te replis sur les séries ? Pareil ! Oui, moi de moins en moins de films me plaisent, donc j'en profite pour voir la liste des AFI entre autre, des classiques, et élargir ma culture, notamment dans les comics/manga 

@Eywa le problème des listes AFI c'est que c'est assez vintage dans l'ensemble, bon c'est sur que c'est des classic donc de qualité mais j'ai une préference pour les films contemporains, j'aime tous les style mais j'ai une attirance pour les effets spéciaux et une photographie maitrisé

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris