Forums

Administrateurs

Membres

Groupe public Actif il y a 3 mois  3 semaines

Le groupe des membres d'Actucine. Discussions libres, suggestions, support...

Le bar de Actuciné ! (1861)

← Forum   Annuaire des groupes
    Eywa écrivait il y a 11 années  9 mois

@CaptainMarvel , le soucis sont les effets spéciaux d'aujourd'hui. Et dieu sait comment je me suis déjà fait tappé les doigts pour avoir critiqué les effets visuels de "The hobbit" car désolé mais rien que la scène d'ouverture était pas très bien faite mais bon jvais pas revenir là dessus.  Pareil pour "thor", ou "L'odysée de Pi"... bref des effets spéciaux pas maîtrisé à 100% ce qui me fait mal aux yeux, attirent tellement mon attention que je me déconcentre et oublie de me replonger dans le film.

écrivait il y a 11 années  9 mois

@Eywa  Quels films ont pour toi les meilleurs effets visuel?

Sans aucun doute "Avatar", puis "Pacific Rim" qui est très impressionnant... après j'ai envie de dire Transformers 3 qui a des effets visuel bluffant. "Hugo Cabret", "Inception", "King Kong", "Le seigneur des anneaux trilogie", "Jurassic Park" , "Matrix" , "Pearl Harbor", "E.T" (pour son époque), "La guerre des mondes"... et quelques autres dont je reviens plus sur le nom. 

@Eywa ouai ça va, Hugo Cabret c'est quel genre d'effets? je ne l'ai pas vu, ça me donnera peut être envie de le voir

@CaptainMarvel , Je préfère te dire de foncer de le voir car c'est un peu tout le film qui t'offre un vrai spectacle, magique, féérique, avec des paysages, et effets visuels vraiment très belle, mais je préfère te les laisser découvrir.

ah yes, je vais me faire ça ce soir, j'avais décidé de remater Avenger car en ce moment je me suis refait tous les films des persos d'avenger, hier j'en était à Thor pour me remettre le contexte avant d'aller voir le 2 au ciné, donc ça attendra et je vais matter Hugo Cabret thx

Selena Queen écrivait il y a 11 années  9 mois

@Captain... Hugo Cabret ... tu parle celui de Martin Scorsese ?

c'est tres victorienne des années 30. le film est bon malgré les longueures... j'avais vu a cause de Chloe.

mais l'histoire est bonne

@Angelyc-Vampyr oui celui la, ah mince si ya des longueurs c'est pas cool, je deteste ça, c'est pas cool mais bon je vais le mater quandmeme

grr pourquoi ça sort pas immédiatement en france.... faut toujours attendre c'est chiant 

http://fr.canoe.ca/divertissement/cinema/nouvelles/2013/10/21/21211241-bum.html
    Robert Pattinson ne prend pas sa carrière au sérieux

est-ce que c'est toi qui a dessiné au complet ou tu as juste modifié les bulles ?

@Captain, pour le livre de Venom, pourquoi tu ne commande pas sur Amazon là ou est disponble?

j'achete beaucoup de chose sur amazon ailleurs qui n'existe pas dans mon pays!

@selene Je dessine aussi un peu mais la c'est fait sur un site internet, c'est une page blanche et c'est toi qui rajoute tout, le fond les persos, les bulles etc...

Pour le Venom je peux le commander mais j'aime bien l'avoir en VF mais oui je crois que je vais le commander en vo aussi

RENDEZ-VOUS LE 10 NOVEMBRE SUR TF1  à 20H50  !!!!!  

EVENT SPECIAL !!! EVENT EVENt !! AVATAR sera diffusé le 10 novembre à 20h50 sur TF1 !!! Je répète ! Avatar sera diffusé le 10 novembre sur TF1 !!!

Soyez présent, tous!! :angel: :cwy:  

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris