Forums

Administrateurs

Membres

Groupe public Actif il y a 3 mois  3 semaines

Le groupe des membres d'Actucine. Discussions libres, suggestions, support...

Le bar de Actuciné ! (1861)

← Forum   Annuaire des groupes
    Selena Queen écrivait il y a 11 années  9 mois

je n'ai juste qu'a le regarder immédaitement sur Full HD 1080p sans annonce ! pourquoi regarder sur tv??????????

Statham17 écrivait il y a 11 années  9 mois

Il y a que moi qui trouve ça choquant à moins que ce ne soit pas ça...

C'est l'oreille de CA ?

Selena Queen écrivait il y a 11 années  9 mois

lol je n'ai meme pas remarqué... je m'occupe le paysage et le vaisseau autour de lui qui est belle!

Eywa écrivait il y a 11 années  8 mois

http://www.dhnet.be/medias/television/les-belges-prives-d-avatar-sur-tf1-526f504b35703b126538ff6d

Bande de salauds!!!!  :angry:

Selena Queen écrivait il y a 11 années  8 mois

L'horreur sur la peau (© Geoffrey Swaine/Rex Features)

L'horreur sur la peau (© Geoffrey Swaine/Rex Features)

Mat0512 écrivait il y a 11 années  8 mois

Whao... Il faut eêtre timbré pour faire ça !!

Mat0512 écrivait il y a 11 années  8 mois

et @Eywa ... Tu trouves vraiment que les effets spéciaux de l'Odyssée de Pi ne sont pas réussis ??

écrivait il y a 11 années  8 mois

Abusé le twilight....

l’Odyssée de Pi ... c'est la relation de l'homme et le Tigre qui m'a surpris... je ne sais pas si c'est reélement vrai ou non...

vallwin écrivait il y a 11 années  8 mois

SPOILE//SPOILE//SPOILE//SPOILE
    @selene : le tigre et lui étaient liés, en racontant son histoire, il se passait pour le tigre...

oui mais pour faire le film... ça prend le tigre pour le vrai ou par ordi?

Eywa écrivait il y a 11 années  8 mois

@Mat0512 , ça n'engage que moi mais les 2 scènes de tempêtes étaient extrêmement mal faite, pas crédible du tout. Même que ça n'occupe que 5 minutes du film même pas, ces scènes m'ont fort marqué. Pourtant le reste du film est d'une beauté... mais là ça touchait le fond, un peu pour "the Hobbit" où il y avait des scènes pas très bien faite du tout, comme la scène d'intro avec le dragon que j'ai pas trop aimé... (jvais me faire frappé)

Ps: une question pour tout le monde, avez-vous trouvé le jeu d'acteur dans The Hobbit très mauvais ? Car un de mes profs d'école, pas con jvous le promet, l'a trouvé... Alors je me suis demandé à ce moment comment est-il possible qu'il les trouvent mauvais ? est-ce que lui a l'oeil et pas nous ? est-ce que les acteurs des années 30,40,50 jouaient bien mieux qu'aujourd'hui ? J'en sais rien!

écrivait il y a 11 années  8 mois

@dany :
    L'effet visuel rendu par les effets spéciaux, je pense, rien d'affirmatif dans ce que je vais exposer, est volontaire. Pour renforcer l'irréalité du propos du narrateur. Après dire que ce soit mal fait....Je ne sais pas ce qui t'as donné cette sensation car perso, je trouves tous les effets réussis.

Pour le jeu d'acteur, sans m'avoir émerveillé, je les trouvais crédible. En régle générale, encore une fois c'est une déduction personelle, j'ai  put remarqué que la notion de mauvais jeu d'acteur était lié soit à la thétralité du jeu de l'acteur ou non. Personnellement, je n'ai pas trouvé leurs jeux théâtrals, caricaturaux par contre pour les nains mais sans être mauvais car la caricature ne vient pas entièrement des acteurs mais ils y participent tout de même...

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris