Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Membres

Groupe public Actif il y a 3 mois  3 semaines

Le groupe des membres d'Actucine. Discussions libres, suggestions, support...

Le bar de Actuciné ! (1861)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    NiradZedjati écrivait il y a 9 années  2 mois

    Moi : @Nirad_Zedjati.

  • Avatar
    Luffranix écrivait il y a 9 années  2 mois

    Cool, je te suis! ^^ 

  • Avatar
    NiradZedjati écrivait il y a 9 années  2 mois

    Je t'ai followé aussi :)

  • Avatar
    Luffranix écrivait il y a 9 années  2 mois

    Je me suis inscrit il y a peu, donc je familiarise avec le concept, merci en tout cas! :)

  • Avatar
    NiradZedjati écrivait il y a 9 années  2 mois

    Ah cool, n'hésite pas de suivre le maximum de sources ciné possible (généralement américaines) comme ça tu auras les infos à l'instant T car c'est la bas ou tout se passe de ce coté là...

  • Avatar
    Luffranix écrivait il y a 9 années  2 mois

    Hmm, je vais aller voir à quoi tu es abonné alors pour avoir de bonnes sources! 

  • Avatar
    NiradZedjati écrivait il y a 9 années  2 mois

    Ouaip voilà, mais faut faire le tri car je suis abonné à pas mal de choses qui n'ont rien à voir avec le ciné...

  • Avatar
    Luffranix écrivait il y a 9 années  2 mois

    Yep, j'ai vu ça! 

  • Avatar
    arkadius écrivait il y a 9 années  2 mois

    Y'a un truc qui tourne sur le net en ce moment, pour vous c'est quoi les 2 couleurs de cette robe? :lol:

  • Avatar
    NiradZedjati écrivait il y a 9 années  2 mois

    Je sais que le débat est blanc et or ou bleu ou noir ? perso c'est clair et net, c'est blanc et or...mais bon je peux entendre ceux qui disent qu'il y'a une légére teinte bleutée, due à la luminsoité ou l'éclairage je suppose.

  • Avatar
    NiradZedjati écrivait il y a 9 années  2 mois

    J'ai trouvé ça dans un article :

    Si votre cerveau pense que l'éclairage est artificiel (plutot blanc, jaune) vous voyez certainement la robe bleue. Si votre cerveau estime que l'éclairage est plus bleuté, prés d'une fenétre avec un ciel bleu par exemple, vous voyez la robe blanche. 

    Vidéo à l'appui. 

  • Avatar
    MrAlien écrivait il y a 9 années  2 mois

    C'est quoi ce machin, je la voyais blanc et or et après avoir vu la vidéo je la vois bleu et noir !!! 

  • Avatar
    MrAlien écrivait il y a 9 années  2 mois

    Deviendrais je fous ?

  • Avatar
    arkadius écrivait il y a 9 années  2 mois

    Oui comme dit Nirad dit c'est une question d'interprétation de l'éclairage par le cerveau, chez certain c'est bleu et noir d'autre c'est blanc et or, et ça peut changer. Pour moi ça a toujours été blanc et or même après avoir vu que la robe et bel est bien bleu est noir :p

  • Avatar
    MrAlien écrivait il y a 9 années  2 mois

    C'est quand même très bizarre :p Maintenant plus moyen de la voir blanc et or, elle est clairement bleu et noire !

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris