Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Membres

Groupe public Actif il y a 3 mois  2 semaines

Le groupe des membres d'Actucine. Discussions libres, suggestions, support...

Le bar de Actuciné ! (1861)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Tozlaï écrivait il y a 6 années  10 mois

    :lol: J'en prends note, c'est toujours d'actualité.

  • Avatar
    EddieFelson écrivait il y a 6 années  10 mois

    Daniel Day Lewis aurait décidé de stopper sa carrière d'acteur... il n'a jamais eu un rythme de tournage effrené, néanmoins, c'est l'une des pointures majeurs du 7ème art et ça reste une mauvaise nouvelle... bien que je doute qu'il tienne parole sur le long terme!!!

  • Avatar
    Papillon écrivait il y a 6 années  9 mois

    Les acteurs ça va ca vient. Hopkins avait dit pareil.

  • Avatar
    EddieFelson écrivait il y a 6 années  9 mois

    Je pense au " Cocoon " de Ron Howard, je l'avais vraiment apprécié à l'époque (1985)... le mélange des générations (Don Ameche, Jessica tandy, Brian Dennehy, Steve Guttenberg...) dans un mélange des genres aussi réussi qu'inédit... enfin, assez peu courant : la comédie~SF transgénérationnelle... l'aviez-vous apprécié? J'aimerais assez un remake ...

  • Avatar
    weirdaz écrivait il y a 6 années  9 mois

    Je suis en train de lire le tome 1 de Valerian (la cité des eaux mouvantes). Je vais voir Valerian le film lundi. Comme ça je pourrais me faire une idée de ce que vaut réellement l'adaptation de Besson. Mais d'après ce que j'ai lu et vu le trailer, j'ai l'impression qu'il a vraiment fait sa propre sauce notre bon Besson.
    Verdict lundi dans une critique qui je l'espère sera constructive et positive.

  • Avatar
    weirdaz écrivait il y a 6 années  9 mois

    Je suis en train de lire le tome 1 de Valerian (la cité des eaux mouvantes). Je vais voir Valerian le film lundi. Comme ça je pourrais me faire une idée de ce que vaut réellement l'adaptation de Besson. Mais d'après ce que j'ai lu et vu le trailer, j'ai l'impression qu'il a vraiment fait sa propre sauce notre bon Besson.
    Verdict lundi dans une critique qui je l'espère sera constructive et positive.

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 6 années  9 mois

    En général,  les scenari Besson sont assez simples, bons sentiments,  clichés, etc. Je suis curieux de savoir comment il s'en sort ici.

  • Avatar
    weirdaz écrivait il y a 6 années  9 mois

    Bon bah j'ai fini le taff plus tard que prévu et j'ai raté la séance. Tristesse.

  • Avatar
    EddieFelson écrivait il y a 6 années  9 mois

    Bien triste jour que ce 31/7, Jeanne Moreau, Jean Claude Bouillon (les "Brigades du Tigres" une autre époque et bien des souvenirs!) et Sam Shepard, pas que mais pour moi, éternel Chuck Yeager dans l'étoffe des Héros de Kaufman... Grosss RIP

  • Avatar
    EddieFelson écrivait il y a 6 années  3 mois

    Bon allez, excellent réveillon à tous et, avec un peu d'avance, une bonne, une très bonne année 2018 à tous  :happy:

  • Avatar
    NiradZedjati écrivait il y a 6 années  3 mois

    Bonne année à tous et à toutes !  :smile:

  • Avatar
    adbabad écrivait il y a 6 années  3 mois

    Bonne année tout le monde !

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 6 années  3 mois

  • Avatar
    EddieFelson écrivait il y a 6 années  3 mois

    Beautiful:)

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 6 années  3 mois

    :wink:

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris