Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Membres

Groupe public Actif il y a 3 mois  1 semaine

Le groupe des membres d'Actucine. Discussions libres, suggestions, support...

Le bar de Actuciné ! (1861)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 6 années  3 mois

    Santé et bonheur à tout le monde 

  • Avatar
    Zasadun écrivait il y a 6 années  3 mois

    Santé à vous les actucinéens.Voeux de santé et que vos projets se réalisent tous !

  • Avatar
    MorpheusChx écrivait il y a 6 années  3 mois

    Bonne année à tout les membres du sites, les actucinéens et la rédaction compris, santé, bonheur et tout ce qui va avec pour 2018  :wink:

  • Avatar
    Man-Bat écrivait il y a 6 années  3 mois

    Bonne année à tous et vive le cinéma !

  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 6 années  3 mois

    Toute l'équipe d'Actucine vous souhaite une très bonne année 2018 et tous nos meilleurs voeux !  :smile:

  • Avatar
    EddieFelson écrivait il y a 6 années  3 mois

    Merci @redaction... qu’en est-il de la « rénovation », refonte/mise à jour du site? Bonne année à vous aussi

  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 6 années  3 mois

    Je sais que vous avez été nombreux à être déçus du manque d'informations, mais sachez que la refonte est toujours d'actualité. Elle a pris du retard de par son ampleur (refonte générale), mais le développement avancera lentement mais sûrement. La nouvelle version du site nous tient énormément à coeur et nous souhaitons qu'elle soit optimale avant de vous la proposer. Nous vous tiendrons au courant dès qu'il y aura du nouveau.

  • Avatar
    EddieFelson écrivait il y a 6 années  3 mois

    @redaction : merci de ce retour :)

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 6 années  3 mois

    Merci d  avoir une news enfin @redaction . Qu est ce qui vous empêche genre toutes les 3 semaines un mois de nous faire un point ( grands axes de la refonte avec les fonctionnalités) sur un post dédié plutôt qu' un commentaire qui ne nous, au final, donne même pas ne serait ce qu' une prévision pour nous dire été 2018 ou hiver 2018 pour ce site.

  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 6 années  3 mois

    Si nous n'avons pas fait de point, c'est que beaucoup de choses vont changer et être ajoutées et il est difficile d'entrer dans les détails ou au contraire d'être trop vague. Pour ce qui est de la date, on avait déjà donné une deadline et pour diverses raisons, on n'avait pas pu la tenir donc on préfère ne plus avancer de date. Quand tout sera prêt, vous serez les premiers informés et à tester le nouveau site !  :smile:

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 6 années  3 mois

  • Avatar
    EddieFelson écrivait il y a 6 années  3 mois

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 6 années  3 mois

    En gros ouais.  :tongue:

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 6 années  3 mois

    Transparence et communication sur le futur du site, c est que je souhaite de votre part. Hors vu leurs absences, la compréhension sur vos efforts, qu' on suppose conséquent, n est pas là au point de rejoindre l avis sur le fait que le nouveau site arrivera qu' avec la sortie d avatar 2.  Je me contenterai désormais que des discussions de news, pour le nouveau site, j ai arrêté d espérer.

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 6 années  3 mois

    Ouaip.
     

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris