Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Membres

Groupe public Actif il y a 3 mois  3 semaines

Le groupe des membres d'Actucine. Discussions libres, suggestions, support...

Le bar de Actuciné ! (1861)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Ruanito//99 écrivait il y a 13 années  3 mois

    Mais c'est à chacun d'être honnête. Mais après il y aura de la triche sûrement mais sa sera une question de rapidité donc celui qui sera plus rapide gagnera . Ton idée est pas mal mais cela prendrait trop de temps mais je vais me pencher sur l'idée quand même car je veux vraiment organiser une sorte d'institution aux niveaux des Tournoi.
    Bon Tournoi Culture Générale je pense quand même le créer et on aprendera des choses quand même 
    :cool:  

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 13 années  3 mois

    Je comprend pas c'est quoi ce tournoi de culture général ?

    PS: J'aimerais bien aussi en organiser un, mais on est pas assez nombreux. :(

  • Avatar
    Ruanito//99 écrivait il y a 13 années  3 mois

    Je t'explique le principe serais que des membres s'affronteraient pour acccéder à la finale et la gagner  donc en passant par les 8ème , quart de finale ... Dans leur affrontement il y aurait des questions que moi je leur poserai qui auront été tiré au sort et celui qui répondera le plus vite aux questions et en qui aura les plus de bonne réponse passera aux niveaux supérieur.
    Il y aura 3 manches de 11 questions celui qui gagnera deux manches passera aux niveaux supérieur.
    Voilà !
    Ah si j'oubliais pour chaque manche il y aura des thèmes diffèrent (cinéma, histoire ...)
    :cool:  

  • Avatar
    xMaryne écrivait il y a 13 années  3 mois

    J'aime beaucoup l'idée d'Arkadius et Ruanito balance un exemple pour ton tournoi de Culture G :happy:

  • Avatar
    xMaryne écrivait il y a 13 années  3 mois

    ça peut-être sympa mais c'est quand même grave un appel à la triche

  • Avatar
    arkadius écrivait il y a 13 années  3 mois

    Bon je vais créer mon jeu dans quelques minutes, y'aura que moi qui proposerais des images ça sera plus simple, parfois coupé, parfois flooté...

  • Avatar
    Ruanito//99 écrivait il y a 13 années  3 mois

    Ok vite fait pour l'exemple qui veux affronter quelqu'un ?
    :cool:  

  • Avatar
    Ruanito//99 écrivait il y a 13 années  3 mois

    Je récapitule il me faut deux personnes volontaires pour s'affronter dans une série de 11 questions de culture générale ?

    _

    :cool:  

  • Avatar
    xMaryne écrivait il y a 13 années  3 mois

    Ok bon bah moi vu que j'ai demandé un exemple. Comme ça on verra si ça fonctionne

  • Avatar
    Ruanito//99 écrivait il y a 13 années  3 mois

    Merci
    _ xMaryne
    _ ?
    Une place vacante pour affronter xMaryne.
    :cool:  

  • Avatar
    arkadius écrivait il y a 13 années  3 mois

    je me dévoue, ayant été le premier a critiquer ton jeu :lol:

  • Avatar
    Ruanito//99 écrivait il y a 13 années  3 mois

    Ok, cool !
    Alors imaginer qu'on est dans le tournoi.

    Trois manches de 11 questions de CG celui qui répondra le plus rapidement  au plus de question possible. Gagnera la manche et celui qui gagne deux manches. Passe à l'étape suivante.
    Six thèmes :
    Mondes
    Arts
    Sciences et techniques
    Spectacles
    Histoire
    Sports

    Quand les deux concurants sont bien prêts je lance la première question tiré au sort. Je vous conseille de rester sur cette page et de la réactaliser pour être les plus rapides possibles.

    Quand vous êtes prêts on y va ?
    :cool:

  • Avatar
    arkadius écrivait il y a 13 années  3 mois

    ouais prêt

  • Avatar
    xMaryne écrivait il y a 13 années  3 mois

    ahaha pas de bol ma connexion est nulle ce soir. Bon c'est partie

  • Avatar
    Ruanito//99 écrivait il y a 13 années  3 mois

    Le tirage au sort à voulu que la première manche sit sur le thème de ... L'ART.

    Première question :
     
    Comment se nomme la monture de Don Quichotte, sur laquelle il s’élance contre des moulins à vent, dans le roman de Cervantès ? 

    :cool:

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris