Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Membres

Groupe public Actif il y a 3 mois  1 semaine

Le groupe des membres d'Actucine. Discussions libres, suggestions, support...

Le méchant ULTIME (64)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    maii écrivait il y a 11 années  4 mois

    En terme de pouvoir je verrais bien "Sylar" (heroes) dans le top 10, mais c'est une serie alors ca ne compte peut etre pas ...

    Mais niveau capacité il explose tout, petit recapitulatif :

    -Dépalcement ultra rapide : Peux ce deplacer tres vite d'un point a un autre, pouvoir proche de celui de biquiété.

    -Marionette : Peux controler n'importe qui en mimant les gestes a la manieres d'un marionetiste.

    -audition décuplé : Le pouvoir d'entendre des sons au-delà des limites normales

    -Aurofication : Le pouvoir de changer la composition moléculaire de tous les matériaux en celle de l'or.

    -changement de forme : Le pouvoir de changer ses caractéristiques physiques pour coller avec celles d'un autre.

    -Claisentence : Le pouvoir de percevoir l'histoire d'un objet en le touchant.

    -Combustion moléculaire : Le pouvoir de briser les objets sans contact physique.

    -Comprehension intuitive :
    Le pouvoir d'analyser des systèmes complexes et de comprendre intuitivement leur mode de fonctionnement sans éducation ni entraînement spécial.

    -Cryokinésie : Le pouvoir de réduire les températures et de geler des objets par la force de la volonté.

    -Detection des menssonges : Le pouvoir de détecter les mensonges des autres.

    -Effondrement : Le pouvoir de désintégrer les objets sans contact physique

    -illusion : Le pouvoir d'altérer la perception des autres.

    -Impression : Le pouvoir d'imprimer mentalement des signatures ou des marques sur le devant de surfaces.

    -Intangibilité : Le pouvoir de passer à travers les objets solides à volonté.

    -Liquiéfaction : Le pouvoir de liquéfier les matériaux solides.

    -Manipulation electrique : Le pouvoir de créer et de diriger des arcs électriques.

    -Manipiulation sonique : Le pouvoir de manipuler les ondes sonores en utilisant sa voix.

    -Mémoire décuplé : Le pouvoir d'absorber rapidement et de retenir de manière satisfaisante de grandes quantités d'informations.

    -Précognition : Le pouvoir de prédire avec justesse des événements futurs par des peintures.

    -Radioactivité : Le pouvoir de manipuler le mouvement des particules subatomiques, de ce fait générant et émettant des radiations toxiques. (Peut generer des exploqions atomique a volonté)

    -Regeneration moleculaire : Le pouvoir de guérir de blessures rapidement sans que ne subsiste aucune cicatrice. (Membres y compris)

    -Télékinesie : Le pouvoir de déplacer des objets avec l'esprit.

    -Vol : Le pouvoir de se propulser dans les airs.

    Et en plus il est jamais content !

  • Avatar
    Luffranix écrivait il y a 11 années  4 mois

    @maii : OK, Va pour SYLAR !! Je l'avais zappé  :cwy:

  • Avatar
    Jujube écrivait il y a 11 années  4 mois

    lol Maii, j'ai pas envie de le recontrer le bonhomme

  • Avatar
    maii écrivait il y a 11 années  4 mois

    @jujube  tu as bien raison ! ... c'est pas conseigné quand on veux continuer a vivre !

  • Avatar
    Luffranix écrivait il y a 11 années  4 mois

    :lol:  Sylar tu nous fait flipper ... 

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 11 années  4 mois

    Il n'y a pas photo! La race humaine dans Avatar!  :siffle:

  • Avatar
    Mariyon écrivait il y a 11 années  4 mois

    je veux pas dire mais votre Sylar il a un peu trop de pouvoirs pour être crédible, non?

  • Avatar
    maii écrivait il y a 11 années  4 mois

    Il est tout aussi légitime que d'autre mechant ... Sauf que lui il Roxe du poney rose fluo un peu plus que les autres !

    Regarde cette serie @Mariyon !

  • Avatar
    Arthas écrivait il y a 11 années  4 mois

    @Eywa: Si il y a le colonel Miles Quaritch que j'apprécie beaucoup , surtout grâce à l'acteur qui l'incarne (oui j'aime bien cette acteur). Dommage qu'il crève a la fin (on ne pourra plus le voir dans le 2). 

     

  • Avatar
    arkadius écrivait il y a 11 années  4 mois

    @maii y'a pas le plus important, le pouvoir de découper des cranes en deux, c'est quand même son pouvoir le plus classe :tongue:

  • Avatar
    Luffranix écrivait il y a 11 années  4 mois

    @arkadius : Je ne sais pas si l adjectif "classe" convient ici !  :tongue: C est assez ragoûtant !  :cwy:

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  4 mois

    Pour ma part, je crois que c'est évident !
    Pourquoi ? Pour les différentes raisons citées précédement, incontrôlable, imprévisible, non motivé par l'argent ou le pouvoir mais par ses idées. Ce qui le rend encore plus déterminé.

    Sinon,
    Il est étonnant dans toutes ces listes de ne pas avoir vu le nom de l'un des plus grand manipulateur et machiavélique génie du cinéma : Keyser Söze !
    Et je rajouterais Vincent de "Collatéral" un soupçon de charme, un soupçon de professionalisme, beaucoup de sang froid !

  • Avatar
    Khamhui écrivait il y a 11 années  4 mois

    @Mariyon, à la base, Sylar n'a pas tous ces pouvoirs, il les acquière petit à petit en "autopsiant" ses victimes pour leurs prendre leurs capacités :)

    Pour ma part, je rejoins l'avis de beaucoup concernant le Joker de The Dark Knight mais celui du Batman de Tim Burton m'a donné quelques cauchemars quand j'étais petit. Sinon, sur le fond, en pensant à ce sujet, je n'ai pas vraiment de méchant qui m'ait marqué l'esprit... Il faudrait que je remate tous les trucs que j'aime.

  • Avatar
    Rohirrim écrivait il y a 11 années  4 mois

    Pour ma part je pencherais pour Gollum, même si il n'est pas vraiment méchant, dans le sens propre du terme, à la base, il est capable de tout pour pouvoir rester en possession de l'Anneau. Et deplus il m'a fait faire quelques cauchemars étant plus jeune. 

  • Avatar
    Tozlaï écrivait il y a 8 années  7 mois

    Je crois que ce topic est mort... Tant pis! Je me pose cette question depuis quelque temps. Dans l'univers de Marvel, qui, pensez-vous, serait victorieux dans un combat ultime à 1 vs 1 vs 1? Galactus, Thanos ou Ultron? Et c'est seulement entre ces 3 méchants. Ne me parlez pas de Jean Grey en Phénix, de la Sorcière Rouge, etc. Je veux des vrais "méchants méchants" ! (<-- adjectif + nom) P.S.: Je n'ai pas encore regardé Avengers 2, donc pas de spoilers sur le film, s.v.p. Je veux le regarder en dvd.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris