Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Membres

Groupe public Actif il y a 3 mois  2 semaines

Le groupe des membres d'Actucine. Discussions libres, suggestions, support...

Le méchant ULTIME (64)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 8 années  8 mois

    @tozlai Là, on parle de méchant au ciné qui nous ont marqué depuis qu'on est pitit, il ne s'agit pas de combat entre des personnages qui ne se sont jamais rencontrés au cinéma. Si je me souviens bien, Darth Vador avait été élu le plus grand méchant du cinéma.
    Sinon, personnellement :
    - Bill le boucher dans Gangs of New York.
    - Edouard Ier d'Angleterre dans Braveheart.
    - Commode dans Gladiator.
    autant le personnage que l'interprétation de leurs acteurs, ce sont de bons méchants pouvant figurer sur la liste je trouves.  

  • Avatar
    La-slim écrivait il y a 8 années  8 mois

    Pour moi se sera "Ça"  comme tous les enfant de l'époque j étais assez traumatisé même maintenant je les apprécies pas trop. 
     

  • Avatar
    La-slim écrivait il y a 8 années  8 mois

    Après je sais pas si je peux le classé dans cette catégorie de méchant ultime 
    sinon je dirais aussi le t 1000 se serais grave flippant de tomber sur un gars  (machine )comme sa 

  • Avatar
    cuttyflam écrivait il y a 8 années  8 mois

    Pour moi c'est clair c'est le chasseur dans Bambi.
    Non je déconne un méchant qui m'avait marqué quand j'étais petit c'est Michael Myers, et dans les remake faut voir le géant que c'est 2.03m rien que ça, puis je trouve qu'il a la classe.

  • Avatar
    Tozlaï écrivait il y a 8 années  8 mois

    Mes méchants ultimes sont ces trois-là. Il ne se sont peut-être jamais rencontrés, mais ils ont tous été adaptés au cinéma. C'est pourquoi je me demandais lequel était le plus fort.

  • Avatar
    cuttyflam écrivait il y a 8 années  8 mois

    Galactus je pense.

  • Avatar
    écrivait il y a 8 années  8 mois

    je pense comme@cuttyflam , le mec bouffe quand même des planètes en apéritif...

  • Avatar
    Tozlaï écrivait il y a 8 années  8 mois

    Oui, mais Thanos avec son Gant de l'infini (ses deux, si j'en crois le débat) et toutes les pierres, il est surpuissant et peut peut-être vaincre le géant. Ultron, quant à lui, a son armée de robots à ses ordres. Ça devient une partie de "pierre, papier, ciseaux"...

  • Avatar
    écrivait il y a 8 années  8 mois

    @jessy14 :
    C'est pas faux ce que tu dis mais Thanos il lui faut le gant. Si il a pas ça reste un mec balèze mais amoindri.
    Et Ultron son armée doit bien être stockée quelque part en l'occurence un planète :)
    Donc personnellement, je pense que Galactus en mode naturelle et sans "upgrade" il se les bouffe en dessert Ultron et son armée.
    Sans oublier qu'à priori, je dis pas de bêtises, Galactus a tout de même survécu au Big Bang ! C'est pas rien quand même :)
    Bon après on parle de persos fictifs quand même :)

  • Avatar
    BLADE écrivait il y a 8 années  8 mois

    hormis ceux déjà cité

    Frank Costello (les infiltré)
    Imortan Joe (Mad max)
    Sgt. Alonzo Harris (Training Day)
    Anton Chigurh (No country for old men) 

     

  • Avatar
    Tozlaï écrivait il y a 8 années  8 mois

    C'est certain qu'en mode naturel, Galactus a l'avantage. Par contre, avec toutes leurs ressources à leur disposition, le combat devient plus intéressant.

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 8 années  8 mois

    Le Pr Moriarty est un adversaire de taille également, dans un autre genre évidemment, brillant, machiavélique, une sorte de génie du crime.

  • Avatar
    bilbeaux écrivait il y a 8 années  8 mois

    Mais faut dire que Galactus se fait tuer juste par un baba-cool qui fait du surf mdr ^^
    Thanos on a pas encore vu, mais à priori ils devront se mettre à 5-6 dessus, dont Hulk
    et Ultron s'est fait tuer aussi, avec beaucoup de mal.
    En gros ce qui est chiant dans les comics, les méchants peuvent tuer et gagner 50x dans leur carrière de méchants et à chaque fois les héros les arrêtent à cause d'une connerie (genre vouloir toujours plus de pouvoir, ou mauvaise stratégie...)
    d'ailleurs @adbabad comment Galactus peut survivre au big bang et mourrir avec une explosion du surfeur d'argent ?

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 8 années  8 mois

    Ce que je veux dire concernant les trois que tu cites @jessy14 c'est que Galactus a été adapté de manière risible, Ultron se fait démonter par les Avengers et Thanos on l'a pas encore vu à l'oeuvre au fait de sa puissance avec le gant et tout et tout. Mais sur les papiers, je pense que Galactus et Thanos seraient aux coudes à coudes.

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 8 années  8 mois

    Est-ce par méchant ultime on parle forcémement de puissance ultime ? Parce que là vous avez Korvac et c'est plié de chez plié. Voire le Beyonder, tiens, puisque l'on est dans le comics. Plus proche du commun des mortels, ceux qui m'intéressent le plus en fait, je pense à Jack L'Eventreur qui pour moi est un être vraiment flippant interprété par Ian Holm au cinéma dans From Hell et dans un téléfilm de 1988 en 2 parties avec Michael Caine entre autre.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris