Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Membres

Groupe public Actif il y a 3 mois  1 semaine

Le groupe des membres d'Actucine. Discussions libres, suggestions, support...

Le méchant ULTIME (64)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Tozlaï écrivait il y a 8 années  7 mois

    Donc si je comprends bien, Ultron vient d'être éliminé de la bataille. Il ne reste que Galactus vs Thanos. Je suis tout à fait d'accord avec bilbeaux pour les comics, les méchants perdent et gagnent de plein de façons différentes. Par contre, le Surfer d'Argent a le pouvoir cosmique. Dans 4F 2, il déchaîne toute sa puissance pour vaincre Galactus. Son pouvoir est peut-être égal ou même supérieur au Big Bang, concentré sur Galactus. En plus, le géant ne meurt pas, il s'enfuit. Le Surfer a seulement "retiré les crocs du chien de sa jambe, puis le chien est parti en courant". Pour Thanos, apparemment le méchant des Infinity War, le nom le dit, les Avengers vont probablement avoir besoin de 2 films pour réussir à l'arrêter quand il aura son ou ses Gant(s).

  • Avatar
    Tozlaï écrivait il y a 8 années  7 mois

    (Haha, je crois que j'ai réussi à réanimer le topic)

  • Avatar
    cuttyflam écrivait il y a 8 années  7 mois

    @bilbeaux Galactus était à l'origine Galan, un explorateur et un scientifique de la planète Taa, une planète existant dans l'univers Pré Big-Bang. Quand un cataclysme tue progressivement toute forme de vie dans son univers, Galan (et d'autres survivants) quitte Taa à bord d'unvaisseau spacial et s'engouffre dans le Big Cruch. Galan ne meurt pas toutefois ; se dirigeant vers le centre de l'Univers, il découvre l'Oeuf Cosmique. En y pénétrant, Galan fusionne avec la conscience de l'Univers, un être nommée Eternité et absorbe l'énergie du Big Bang qui donnera naissance à notre Univers. Il entre alors en gestation pendant des milliards d'années au sein de l'univers qui se forme après le Big Bang, émergeant comme Galactus.Galactus est donc né à l'instant zéro de l'univers, il y a environ 14 milliards d'années.
    (Wikipédia)
    Par contre je sais pas d'ou tu sors que le surfeur a tué galactus.

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 8 années  7 mois

    @cuttyflam il parle des ff4 2 première version. Sinon vi @jessy14 t"as réussi ton coup  :lol:

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 8 années  7 mois

    Oula j'avoue qu'il y a beaucoup de méchants qui nous ont marqués étant plus jeune , moi c'est l'exorciste la fille possédée était térrifiant aussi alien le huitieme passager

  • Avatar
    MorpheusChx écrivait il y a 8 années  7 mois

    Si je devais faire un top 3 des plus grands méchants de film, ce serait :
    3) Hannibal Lecter car c'est un personnage qui me glaçait le sang tellement il était imprévisible mais également sympathique avec son humour noir
    2) Voldemort un des seuls méchant qui me donné la frousse à chaque fois que je le voyais et qu'il ouvrait la bouche
    1) le Joker de Dark Knight et son fameux "Why so serious ?" 

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 8 années  7 mois

    Même si je préfère les bad guys ultimes plus proches du commun des mortels, voici tout de même, au passage, hop, une petite fiche technique parue dans Marvel Universe de Galactus.

  • Avatar
    bilbeaux écrivait il y a 8 années  7 mois

    Je vais le dire tout de suite, je suis loin d'être un pro Marvel, donc j'y connais rien ^^ à part les films à partir des années 2000. 

    En tout cas, tout méchant confondu, moi c'est clairement le Joker, tellement classe. Et il arrive pratiquement toujours à ses fins. Souvenez-vous dans TDK, son but n'est pas de tuer le batman, juste de lui faire mal, et il a réussi HAUT la main :happy:  

  • Avatar
    mojda écrivait il y a 8 années  5 mois

    Perso je dirais aussi le Joker ! Mais Hal, l'ordi de 2001 se défend bien aussi

  • Avatar
    Mariyon écrivait il y a 7 années  6 mois

    Pazuzu (l'exorciste) (@niglo je te rejoins)

    ou le T-Rex (Jurassic Park) (Mais en fait il est plutôt mignon)

    Ou les grands anciens de Cthulu, tout simplement

  • Avatar
    EddieFelson écrivait il y a 7 années  4 mois

    Après Rogue One, Vador définitivement  :wink: !

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 7 années  4 mois

    Entierement d'accord @eddie9felson !

  • Avatar
    Tozlaï écrivait il y a 7 années  4 mois

    Pour ceux qui se souviennent de ma question au début de la page, j'ai trouvé ça.
    Méchants 

  • Avatar
    cmpunk66 écrivait il y a 7 années  4 mois

    Je rendre dans le debat voici mon top 5 le désordre  :tongue: comme dirai @Pulsions j'ai choisi des personnages bad guys sur des films non Fantastique ou SF...qui sont trop facile a trouver.

    Amond GoethAmond Goeth

  • Avatar
    cmpunk66 écrivait il y a 7 années  4 mois

    Norman Bates
    Norman Bates 

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris