Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Membres

Groupe public Actif il y a 3 mois  3 semaines

Le groupe des membres d'Actucine. Discussions libres, suggestions, support...

Les actucinéens belges (51)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    arkadius écrivait il y a 11 années  7 mois

    Alors pour se diversifier des actucinéens parisiens pour que ça soit plus clair,  je crée ce topic pour notre rencontre IRL, alors je reprend notre liste pour l'instant:

    - Sandeko
    - Dany
    - fks
    - arkadius

    Et sinon le film on se le fait où? Comme les autres se le font à Paris je dirais que Bruxelles c'est pas mal (comme ça j'aurais qu'à prendre le metro :tongue: )

  • Avatar
    Sandeko écrivait il y a 11 années  7 mois

    @arkadius : Si on commence comme ça, on le fait à Nivelles vu que Dany habite là et moi pas loin :lol:

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 11 années  7 mois

    Moi je dis, tant qu'il y a du VOSTFR . :lol:  
    Nivelles = ville sans cinéma. :tongue:

    Sinon, faut voir! Moi je peux venir sur Bruxelles, j'ai un abonnement  train et metro/tram... donc ça me coûtera zéro centime.  

  • Avatar
    Sandeko écrivait il y a 11 années  7 mois

    Autant aller à Louvain-la-Neuve au cinéscope alors c'est plus ou moins au milieu ^^

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 11 années  7 mois

    Pas le cinéscope! :lol:
    Kinepolis voyons! Le cinéma aux écrans de 24m de long! :lol:
    Le cinéma où tu payes le pris fort pour une place de ciné! Le cinéma où tu te retrouves à côté d'un abruti qui ne connaît pas le mot silence! :ninja:

    Kawabanca!
     

  • Avatar
    cinemarrant écrivait il y a 11 années  7 mois

    yeah les bretons ! zut je me suis tromé... bon ok je sors...

  • Avatar
    fks écrivait il y a 11 années  7 mois

    J'habite Charleroi moi les amis loool, Bah je sais pas où vous voulez allez mais bon, au pire si ça vous tente le cinépointcom de Charleroi est terrible  :siffle:

  • Avatar
    arkadius écrivait il y a 11 années  7 mois

    @Dany,  le Kinepolis ça reste quand même mieux que l'UGC...

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 11 années  7 mois

    @arkadius , ben oui je sais!

    Kinepolis c'est le meilleur ciné de Belgique! Des très belle salles bien sonorisé, avec de beaux écrans, des bons siège (important oui), et très grand surtout.
    En tout cas moi je vote pour Kinepolis pour The Hobbit! :tongue:

    Cinépointcom ? oui j'aime bien ce ciné, j'y allais souvent avant (de Bruxelles jusque Charleroi un week sur deux :lol: ) mais moi je veux voir en VOSTFR le film. Pa svous ? 

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 11 années  7 mois

    Je suis sur lille et y'a un kinepolis c'est vri que par rapport a un Ugc y'a pas photo ... pourtant depuis peu un nouveau  Ugc a ouvert ses portes pres de chez moi et bizarrement depuis je me rend compte que le son dans une salle plus confiné et plus petite d'un ugc que celle de 400 700 place à kinépolis  est bien meilleur et distinct ... car moi d'espace à parcourir peu etre ... mais bon apres niveau confort et taille d'ecran y'a pas à dire ca reste top ...

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 11 années  7 mois

    Je suis sur lille et y'a un kinepolis c'est vri que par rapport a un Ugc y'a pas photo ... pourtant depuis peu un nouveau  Ugc a ouvert ses portes pres de chez moi et bizarrement depuis je me rend compte que le son dans une salle plus confiné et plus petite d'un ugc que celle de 400 700 place à kinépolis  est bien meilleur et distinct ... car moi d'espace à parcourir peu etre ... mais bon apres niveau confort et taille d'ecran y'a pas à dire ca reste top ...

  • Avatar
    fks écrivait il y a 11 années  7 mois

    Ouais si c'est pour avoir un bouffeur de popcorn qui te pèle les couilles à manger comme un ogre par poignée et ruminée sa bouffe laisse tomber...

  • Avatar
    KROKMITTEN écrivait il y a 11 années  7 mois

    Bon moi je suis un expatrié parisien à Bruxelles mais bon je pense que je suis plus dans cette catégorie maintenant :cwy: parcontre si c'est Kinépolis j'y vais en tongue j'habite à côté  :wink: Je confirmerais le moment venu. Mais je salue l'initiative en tout cas! :cool:

  • Avatar
    Arthas écrivait il y a 11 années  7 mois

    oh là on est polluer par les belges sur ce site ^^ ok je sort  :siffle: . Pour une fois, j'aimerais bien être belge et vivre en belgique. Pour juste faire un ciné avec vous ^^

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  7 mois

    @Hurlenfer : Merci pour nous :cwy:

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris