Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Membres

Groupe public Actif il y a 3 mois  3 semaines

Le groupe des membres d'Actucine. Discussions libres, suggestions, support...

Pensez-vous que le libertinage est un bon système pour faire durer un couple ?
  • Oui, je pense en faire mon mode de vie plus tard
  • Oui, j'ai déjà connu ça et ça fonctionne très bien pour moi
  • Non, j'ai déjà essayé et ça ne m'a pas plu
  • Non, jamais essayé, et ça ne m'intérresse pas.
  • Oui je pense que c'est une bonne solution mais je ne le ferais pas.
Vous devez être membre pour voter, connectez-vous ou devenez membres en vous inscrivant ici.
Voir les résultats

Les Mecs, QUESTION BIZARRE (24)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Mariyon écrivait il y a 10 années  11 mois

    @Greg mdrrr !!! 

    et ta chérie serait d'accord? 

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 10 années  11 mois

    Nan je pense pas quoique ...  :happy:

  • Avatar
    bobparr13 écrivait il y a 10 années  11 mois

    Le sentiment amoureux c' est quelque chose d' innée qui nous tombe dessus et qu' on ne contrôle pas quelque soit son statut matrimonial ( seul, marié, pacsé...), autrement dit on ne choisit pas qui on va aimer.

    Maintenant il faut bien savoir faire la différence, entre d' une part éprouver de l' amour envers une femme, et éprouver une pulsion un désir purement sexuel envers une meuf qui serait très avantagée physiquement: par exemple envers Monica Belluci lorsque je la vois j' éprouve plus un désir charnel ( elle me fait bander ) qu' un réel sentiment amoureux...

    Ce n' est pas parce que selon moi un homme marié, fiancé ou que sais je, a une aventure avec une autre compagne que la sienne, qu' il ne l' aime plus...

  • Avatar
    Khamhui écrivait il y a 10 années  11 mois

    Personnellement, je n'aime pas l'idée. Je ne saurai pas trop l'expliquer mais je ne me vois pas aller à droite et à gauche et revenir voir ma copine comme une fleur et en plus, savoir qu'elle aussi fait la même chose.
    Selon une amie, ça apporterait un petit truc au couple mais non, je ne trouve pas, ça ne va pas avec ma conception du couple qui est peut-être archaïque mais qui pour moi est mieux. 

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 10 années  11 mois

    Marié, fidèle et heureux. c'est ma vie, et j'en suis trés content.. :kissing:

  • Avatar
    bobparr13 écrivait il y a 10 années  11 mois

    @Mariyon c' est toi la jeune fille qui est representée qur ton avatar ???

  • Avatar
    Bad_Boys écrivait il y a 10 années  11 mois

    J'aimerais dire qu'il est vite facile d'être tenté de fantasmer à vouloir couché avec ta voisine super canon, hors que tu es marié ou en couple tout simplement. La tentation est vite là, et la preuve en est dans notre quotidien.
    On est très vite tenté d'acheter tel produit, de manger tel produit... j'ai l'impression qu'aujourd'hui l'homme est devenu très vite tenté et manipulable par conséquent. Du à quoi ? à une miltutude de choix, mais aussi de lois qui ont évolué et de nos modes de vies, de pensées...

    Après, ce n'est qu'un point de vue personnel, je ne pourrais pas utiliser mon point de vue et le généralisé.  

  • Avatar
    bobparr13 écrivait il y a 10 années  11 mois

    Tu peux toujours coucher avec ta voisine de palier qui est super canon, ça ne me pose pas de probléme du moment que celle ci n' est pas ma compagne...Tu vois ce que je veux dire.

    Ne fait pas subir aux autres ce que tu ne voudrais pas que l' on fasse avec toi...

  • Avatar
    Mariyon écrivait il y a 10 années  10 mois

    @bobparr13 non non c'est pas moi

    bon en tout cas merci pr vos réponses ^_^ 

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris